vendredi, décembre 28, 2018

Selon des sources...

Selon des sources, Macron est fini !

Du Pentagone à la cour impériale du Japon en passant par Benjamin Fulford, il se dit que la domination de l'oligarchie rothschildienne (donc de Macron) prendra fin en 2019.

La redistribution de la richesse contrôlée par les Rothschild :
 100 000 € pour chaque habitant de la planète.


"(...) pour la première fois en 249 ans, le système financier Occidental se libère de la domination financière des Rothschild." 
(Benjamin Fulford)


"L’annonce de la part de Rothschild & Co, le 24 octobre 2018, qu’ils se retiraient des activités fiduciaires (c’est-à-dire gérer l’argent des autres), est un tournant historique qui est majeur, mais cela passe presque inaperçu", dit Benjamin Fulford dans un de ses communiqués.

https://www.rothschildandco.com/en/newsroom/press-releases/2018/10/24/rothschild-and-co-signs-agreement-sale-of-trust-business/

Benjamin Fulford ajoute à propos des violentes émeutes anti-Macron : "Puisque les trois quarts de la population Française soutiennent les activités anti-Macron, vous pouvez être sûrs que la pression contre ce président frauduleusement élu, ne fera qu’augmenter, surtout maintenant que ses patrons, les Rothschild, sont en train de perdre le pouvoir."



En 2019, accouchement (douloureux) d'une autre société ?

"De nombreux signes et confirmations provenant de sources haut placées indiquent qu’un redémarrage de la civilisation occidentale est prévu pour 2019. La fermeture du gouvernement Américain pendant les Fêtes, par exemple, n’a rien à voir avec la construction d’un mur, mais bien avec la relance financière et les tribunaux militaires imminents. [...]

En préparation pour ces changements historiques à venir, les troupes Américaines sont retirées de diverses zones de conflit afin d’ouvrir la voie à la paix mondiale, disent des sources de la CIA.

Les sources du Pentagone sont d’accord sur ce point, ajoutant que ” le Président des États-Unis, Donald Trump, se retire de Syrie, d’Afghanistan, du Yémen et de l’Ukraine pour mettre fin à l’État Profond et aux Sionistes car la réinitialisation monétaire mondiale nécessite la paix et la cessation des hostilités “.

Les sources de familles royales Européennes s’accordent à dire que des préparatifs sont en cours en vue d’un redémarrage du système financier mondial. Ces sources et d’autres conviennent que le système actuel, basé sur le dollar US, l’Euro et le yen Japonais, est en faillite et dysfonctionnel. C’est particulièrement vrai pour les États-Unis, qui sont en faillite depuis un certain temps déjà, selon les sources.

C’est pourquoi la fermeture actuelle du gouvernement Américain va conduire à une sorte de réorganisation du gouvernement des États-Unis. Les membres des familles royales Européennes, par exemple, reconnaissent que les obligations historiques, les réclamations agricoles et les autres réclamations contre le gouvernement des États-Unis doivent être payées, mais ne peuvent être payées sans mettre le système en faillite.

Cependant, les discussions avec les royautés Européennes et les francs-maçons P2, lesquels contrôlent le Vatican, montrent clairement que des décisions fondamentales n’ont pas encore été adoptées concernant la forme que prendra cette relance.

Il est clair, cependant, que le système actuel est en voie de disparition. Cela se voit non seulement dans la fermeture du gouvernement des États-Unis, mais aussi dans le fait qu’aucune obligation de sociétés à haut risque n’a été émise en décembre et que les marchés boursiers Américains sont au plus bas depuis le choc Lehman en 2008..

https://abc7news.com/ finance / stocks-dirigés-vers-unique-pire-mois-depuis-2008/4945054 /

https://www.zerohedge.com/news/2018-12-16/bond-market-has-frozen-first-time-2008-not-single-junk-bond-prices

Ils se sont toutefois entendus sur le fait qu’une future agence de planification sera créée avec un budget de plusieurs trillions de dollars. Les cadres juridiques et financiers de cette organisation sont en cours de négociation dans les coulisses, selon les familles royales et les sources Francs-Maçons P2.

Une autre chose qui a été convenue au plus haut niveau, ainsi qu’avec les sociétés secrètes Asiatiques, c’est que la criminalité sera déracinée du système, en particulier aux États-Unis.

À cet égard, des sources du Pentagone affirment que le nombre d’actes d’accusation scellés aux États-Unis a atteint la barre des 70 000. Deux énormes péniches pénitentiaires sont envoyées de New York et de Californie vers la prison de Guantanamo Bay pour accueillir tous les criminels qui se font arrêter..

https://www.youtube.com/watch?v=6vxVugybdLs

On peut voir un autre signe de ce qui s’en vient dans le fait que Trump a envoyé un avis au porte-parole de la Chambre, Paul Ryan, indiquant que ” le Décret 13818 du 20 décembre 2017, a été prolongé pour une autre année, bloquant ainsi les biens et confisquant les actifs de tous les individus qui se sont rendus coupables de corruption ou graves abus sur les droits humains”, selon la source.

Les criminels qui sont en charge, tant en Israël qu’en Arabie Saoudite, vont également être traduits en justice, promettent des sources du FSB Russe. À cette fin, le gouvernement de la Russie a fourni des preuves approfondies et détaillées que les soi-disant Casques Blancs (de l’ONU) étaient en fait une organisation criminelle qui volait des organes humains, simulait des attaques au gaz Sarin et pillait des trésors historiques. Cela signifie que l’acteur George Clooney sera l’une des nombreuses “célébrités” qui sera amené à Guantanamo Bay.

https://www.rt.com/news/447091-white-helmets-terrorists-russia/

Le Premier Ministre assassin de masse, Benjamin Netanyahu, et Mohammed bin «écorchez-les vivants» Salman sont d’autres criminels qui vont se faire traduire en justice, selon des sources de la CIA, du Pentagone et du FSB. Il est également prévu que justice sera faite aux membres criminels des familles Biden, Pence, Clinton, Bush, Rockefeller, Rothschild, Du Pont, Iwasaki, et d’autres familles qui pensaient être trop riches pour aller en prison, selon les sources.

En outre, des sources au Pentagone ont déclaré que la condamnation de l’ancien Directeur Général de l’Agence de Renseignement de Défense, Mike Flynn, avait été retardée jusqu’au 13 mars 2019, “pendant ce temps, on lancera la déclassification FISA, les tribunaux militaires et autres bombes de vérité “.

Pour s’assurer que le retrait des criminels de haut niveau se déroule sans accroc, les sources du Pentagone disent que “Trump pourrait nommer un autre juge de la Cour Suprême pour consolider une réelle majorité conservatrice étant donné que la harpie libérale, Ruth Bader Ginsburg, qui hait le Président Américain Donald Trump, se meurt d’un cancer.

Cela est encore plus crucial que pour [le juge Brett] Kavanaugh, parce qu’on a fait chanter le Juge en Chef John Roberts pour qu’il se rallie aux libéraux, et lui aussi pourrait être forcé à partir.”

Message au juge Ginsburg : vos objectifs, tels que l’égalité des droits pour les femmes et les minorités, font maintenant partie du tissu social, alors je vous prie veuillez vous retirer avec grâce.

L’autre chose à noter est qu’en décembre, les généraux John Kelly et James Mattis ont annoncé leur démission en tant que respectivement chef d’État-major de la Maison Blanche et secrétaire de la Défense. Nous avons également vu l’annonce de la nomination du Chef Général de l’Armée de terre Mark Milley comme prochain Président des Chefs d’État-major interarmées pour succéder au Général de Marine Joseph Dunford.

Selon des sources du Pentagone, le remplacement des trois Marines au sommet de la hiérarchie du pouvoir aux États-Unis est simplement dû au fait qu’ils ont atteint leur objectif d’être la pointe de la lance. Maintenant qu’une tête de pont a été établie à Washington, la Navy et l’Armée de terre vont s’occuper des grandes questions d’organisation et de reconstruction qui se poseront maintenant, disent les sources.

En outre, une source du Pentagone a déclaré que Mattis et Kelly veulent quitter l’administration avant que le gouvernement des États-Unis ne soit officiellement ruiné. Ils se concentreront plutôt sur la supervision des tribunaux militaires. Une fois que l’establishment de Washington aura été nettoyé et que les criminels seront traduits en justice, tous deux envisagent de se présenter aux élections publiques en 2020, indique la source.

Il est également bon d’apprendre que Robert David Steele a été promu pour devenir le nouveau secrétaire à la Défense par Gordon Duff, rédacteur en chef de Veterans Today – un homme qui sait mieux que quiconque que pratiquement tous les anciens combattants détestent la guerre et méprisent ceux qui veulent faire la guerre pour le profit.

https://www.veteranstoday.com/2018/12/21/secretary-of-efficient-defense-or-secretary-of-wasteful-war-robert-david-deele-as-a-candidate-the-only- candidat-avec-une-grande-stratégie /

Il est intéressant de noter que même si Duff est viscéralement opposé à Trump et que Steele est un partisan de Trump, Duff souhaite quand même que Steele occupe le poste de Secrétaire à la Défense du gouvernement Trump.

Il y a de sérieuses discussions sur les moyens de mettre en œuvre les idées de Steele sur le “libre-accès sur tout ” dans une zone expérimentale (peut-être en Mandchourie) comme moyen de fournir une technologie militaire secrète au public d’une façon responsable.

Interrogé sur sa nomination, Steele a promis que, s’il était sélectionné, il ne permettrait pas seulement la diffusion de la technologie secrète militaire, mais ferait également tout son possible pour mettre en œuvre la divulgation tant attendue et tant discutée du «Programme Spatial Secret».

Nous ne savons toujours pas le moment exact où tous ces changements auront lieu. On nous a promis des tribunaux militaires en janvier, mais le moment de la réinitialisation de la monnaie mondiale nous est toujours inconnu.

Cependant, il y a deux indices que mai pourrait être le moment. D’abord, le nouvel Empereur Japonais prendra alors le trône. En tant que plus ancienne famille royale sur terre, les membres de la famille royale du Japon seraient ceux qui apposeront le sceau officiel qui inaugurera le nouveau système financier, selon les autres familles royales. L’autre indice, plus mineur, est qu’après la démission du Premier Ministre Belge la semaine dernière, le Roi de Belgique lui a demandé de rester jusqu’en mai."

Benjamin Fulford.
Traduction Estelle Petite Etoile.
Version originale et intégrale anglaise : https://benjaminfulford.net/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.