mercredi, janvier 09, 2019

Stéphane Blet dénonce la mafia qui contrôle la France


Selon Stéphane Blet, les Rothschild (la mafia khazare) sont très irrités par Donald Trump. Il est vrai que ce dernier pourrait parvenir à neutraliser les sionistes grâce à la divulgation de documents secrets concernant les attentats du 11 Septembre 2001.

"(...) nous assistons, dit Benjamin Fulford, à l’apparition d’un grand nombre de secrets du 11 septembre, ostensiblement par le groupe de pirates “Dark Overlord”, mais en fait probablement par la NSA. Des sources du Pentagone disent que les documents sont divulgués de cette façon pour donner à Trump un “déni plausible”.

https://www.zerohedge.com/news/2019-01-05/criminals-who-run-deep-state-will-be-exposed-kim-dotcom-teases-next-round-leaks

Voici comment une source du Pentagone, décrit la situation : “À l’instar d’une grenouille qui se fait bouillir lentement, Trump joue le jeu à long terme pour apaiser Israël en ce qui concerne la Syrie et en déplaçant l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, jusqu’à éliminations des sionistes par les révélations du 11 septembre”."


Benjamin Fulford le 7 janvier 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.