mercredi, août 21, 2019

La pédocriminalité dans une communauté "dominatrice et sûre d’elle-même"

Les peintures de Biljana Djurdjevic prisées par Podesta, l'ancien directeur de campagne d'Hillary Clinton soupçonné d'appartenir à un réseau pédocriminel.


Le Général Dominique Delawarde (ancien chef "Situation-Renseignement-Guerre électronique" à l’État major interarmées de planification opérationnelle) écrit à propos de l'affaire Epstein : 


(...) les "grands malades du sexe de classe mondiale" qui se sont fait "prendre par la patrouille" : Epstein, Weinstein, Strauss Kahn... appartiennent tous, par coïncidence ?, à la communauté des gens très riches, voire milliardaires, communauté souvent insolente, dominatrice et sûre d’elle-même et de son impunité, qui évolue très au dessus du commun des mortels. Ces individus comptent, rarement à tort, sur leur argent et sur leurs relations pour s’en sortir.

Ce n’est probablement pas le dernier épisode
 du genre auquel l’opinion mondiale assiste aujourd’hui. Et peut être ne s’agit-il là que de la partie émergée de l’iceberg..."



Les révélations de Rabbi Moldavo 

« …Ils boiront le sang de leurs ennemis dont il s’enivreront, comme du vin… ».
Zacharie (Bible, chap. IX, vers. 15)

Un des témoins cardinaux, très au courant des débauches sanguinaires et des meurtres rituels d'enfants chrétiens, est "un rabbin passé à l’église orthodoxe en 1795 qui reçut lors de son baptême le nom chrétien de Théophilus, mais qui est connu sous le nom de Rabbi Moldavo". Celui-ci écrivit en 1803 un livre truffé d’accusations édifiantes, qui porte le titre « Du déclin de la religion hébraïque ».

Selon le rabbin Moldavo, une haine diabolique envers les Chrétiens se perpétue dans la communauté talmudique. "Ils croient fermement, écrit Moldavo, que cette haine est un don de Dieu et que c’est faire œuvre pieuse que de tuer les Chrétiens et de boire leur sang. Toutes ces malédictions antichrétiennes sont enseignées dès l’enfance."

Une des raisons, "qui explique l’usage du sang par (cette communauté), selon Moldavo, évidemment parfaitement au courant, réside dans leur superstition. Ils s’adonnent à la magie, à la Cabale, à la sorcellerie et à toutes sortes de pratiques superstitieuses ; pratiques diaboliques au cours desquelles ils se servent de sang chrétien."

D'après F. To Gaste, des rapports précis sur les meurtres rituels émanent de toutes les parties du monde ; aucun pays n’a été épargné par ces meurtres  : en Allemagne comme en France, en Italie comme en Angleterre ou en Palestine, des talmudo-satanistes ("Yah serait une entité démoniaque") ont mené leur artisanat criminel ; "combien, écrit To Gaste, de filles et de garçons tombèrent victimes de leurs crimes ! Combien cruel fut le procédé des tueries : un sang soutiré lentement, dans d’épouvantables tortures, au travers d’innombrables et douloureuses plaies trocardées. Souvent les pauvres enfants, maintenus en vie afin de donner autant de sang que possible, souffraient des journées entières avant d’expirer, martyrisés sans pitié par les criminels (...) qui se repaissaient de leurs tourments." 



La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...