samedi, septembre 21, 2019

"On va devoir se battre..."

Entretien avec Joël Labruyère


 "On va devoir se battre..." (contre la dictature mondialiste)

Livres de Joël Labruyère :

La spiritualité en danger !

Depuis la diffusion du rapport parlementaire sur les " sectes ", il n'est plus tout à fait permis d'appartenir à une organisation spirituelle structurée. La République laïque a mis une limite à l'exercice de la liberté de pensée, de culte et de réunion. Les esprits attentifs auront remarqué qu'une telle orientation est unique dans l'histoire de la République, car en s'attaquant à la liberté d'association, c'est la liberté individuelle qu'on restreint dans les faits. 

L'Etat inquisiteur est le résultat d'une enquête de trois années qui a conduit le président de l'Omnium des Libertés à rencontrer de nombreux membres et responsables de minorités spirituelles. L'auteur explore les coulisses de ce qui est devenu une véritable " chasse aux sectes " et offre ici un ouvrage à contre-courant du flot médiatique et éditorial actuel. Sans faire l'apologie des sectes, même si l'accusation ne manquera pas, il est nécessaire de traiter des questions de spiritualité que masque ce feu d'artillerie. A quoi correspond la floraison de groupes spirituels et qu'est-ce qui les anime ? Pourquoi sont-ils ainsi diabolisés ? Qui tire les ficelles de cette désinformation et pour quelles raisons ? Comment les politiques et les médias ont-ils été embarqués dans cette campagne ? Les auteurs répondent à ces questions en analysant les différents rouages d'une mécanique à marginaliser les hérétiques. 

"L'Etat inquisiteur" représente une contribution importante pour la défense des libertés fondamentales. Au-delà des aspects polémiques liés à une véritable affaire d'état, il s'agit d'un outil constructif permettant de mieux appréhender la situation française. Vous y trouverez des références, des faits et des arguments qui n'ont jamais été exposés à ce jour, et qui serviront pour la défense de quiconque pourrait être inquiété à cause de son appartenance ou de ses idées. Ce livre est aussi un témoignage devant l'histoire.


L’ouvrage présente une cinquantaine de cas de persécutions subies par les membres de minorités spirituelles ou thérapeutiques. Il montre pourquoi et comment tout individu peut être inquiété pour ses idées et ses croyances même s’il n’est membre d’aucune organisation dénoncée comme “sectaire”. Des informations utiles pour mieux protéger ses valeurs et se prémunir contre toute ingérence dans sa vie privée.


Dixit Satanas 
Voyage au bout de l'Âge Noir

La conspiration à la lumière de la gnose « Pendant un demi-siècle, j'ai observé ceux que je croyais être mes semblables, et ma première impression de jeunesse était la bonne: je ne suis pas comme eux. Globalement, je n'ai pas ce qu'ils aiment, et je ne veux rien de ce qu'ils convoitent. Leurs idéaux bornés, leurs philosophies spéculatives, leurs religions superstitieuses, leur science barbare et leurs amusements ridicules ne me concernent pas. On m'y a plongé de force. Par conformisme, à cause du lavage de cerveau que l'on subit dès l'école maternelle, j'ai essayé de me diriger dans la vie en fonction de leurs valeurs et de leurs croyances, mais cela a échoué. Ne trouvant pas de nourriture pour mon âme dans leurs idéaux, j'ai renoncé à croire et à penser comme eux, et je n'en éprouve aucun complexe. Les valeurs artistiques ou spirituelles qui me touchent encore s'avèrent ne pas provenir de la terre, mais ont été apportées par des demi-dieux, des héros antiques ou d'une époque plus récente. Tout ce qui m'émeut encore dans la civilisation n'est pas terrestre mais céleste. Ainsi, ce que j'aime n'est pas originellement humain, et j'avoue que tout ce qui me révulse est l'apanage du genre inhumain. » 

Au sommaire : Introduction - La Technologie Noire - Le Nouvel Âge Sombre - La Politique des Religions - Opération Rock'n Roll - Spiritualité et Gnose - La Révolte - La Déprogrammation des implants majeurs - Epilogue - Sortir du Vortex.


Kali Yuga 
Lumière sur la civilisation de l'Âge Noir 

Dans la Tradition universelle, le déroulement du monde se divise en quatre âges marquant chacun un nouvel effondrement moral et un éloignement du divin. Les Hindous nomment le dernier de ces âges le Kali Yuga, l'Âge Noir. Ils considèrent que nous y sommes entrés il y a 5000 ans et que nous ne sommes pas prêts d'en sortir. Pendant l'Âge Noir, seul subsiste un quart de vérité contre trois-quarts de mensonge. Plus l'Âge Noir avance et plus ce quart de vérité se trouve englouti, non pas disparu, mais mélangé et difficilement identifiable. Malgré tout, les Anciens considéraient que l'Âge Noir était un cycle propice pour ceux qui recherchent la grande Libération. Insatisfaits des gratifications illusoires de la matière, nous pouvons être propulsés vers le haut par la pression insoutenable du mensonge grandissant. Endurer ce mal nous force à rechercher le Bien absolu. Si nous n'avons pas le goût de flâner dans le jardin des délices de la civilisation matérialiste pour éprouver son bonheur virtuel, il faut s'en extraire avec force au risque de s'y perdre. Il faut s'arracher à l'entropie ambiante par un mouvement énergétique, une révolution de la conscience et de l'être. 

Au cours de l'Âge Noir, il existe donc une porte vers l'Âge d'Or intérieur. Mais cette porte est cachée. Il faut combattre pour la trouver.

La guerre contre l’Islam est-elle une phase de la guerre ultime : la Guerre contre le Christ ?

La doctrine de la « démocratie libérale et des droits de l’homme » est une crypto-religion, une forme extrême, hérétique de judaïsme christ...