lundi, juillet 25, 2022

L'énergie libre et les vimanas, l'incroyable technologie de l'Inde antique




L'information circule sur le Web depuis des mois : "L’Inde estime que son propre programme d’énergie libre, est une question de fierté nationale, et n’a pas peur de risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar".

L'antique science spirituelle de l'Inde aurait inspiré Nikola Tesla, qui a été l’un des premiers à s’intéresser au principe de l’énergie libre. 


Tesla a dit : « Toute la matière perceptible provient d’une substance originelle ou ténuité inconcevable, remplissant tout l’espace, l’akasha ou l’éther luminifère sur lequel agit la vie donnant le prana ou la force créatrice appelant à l’existence, rendant infinis les cycles et toutes choses et phénomènes... ». L'akaska et le prana des hindous évoquent l'énergie universelle.

Est-ce cette énergie qui propulsait les vimanas, les vaisseaux volants de l'Inde ancienne ?

Les vimanas sont largement décrits dans des textes tels que le Ramayana et le Mahabharata, ainsi que d'autres textes ultérieurs comme le célèbre Kalidasa de la littérature sanskrite.

Les vimanas ne sont pas des symboles ou des allégories pour designer les dieux. Ils sont présentés comme des objets manufacturés et physiques mus par une forces antigravitationnelle.

Le Vaimanika Shastra décrit les fascinantes fonctionnalités du Vimana :

- Percevoir les images de lieux éloignés sur des écrans,

- Ecouter à grande distance des sons,

- Déguiser le vimana en nuages ​​ou en d'autres formes,

- Créer des sons terrifiants, etc.

Il y a différents types de vimanas certains pouvant servir de bateaux ou de sous-marins.

La structure de l'atmosphère, les risques aéronautiques et les moyens de les éviter, l'alimentation et les vêtements des aviateurs sont traités dans le Vaimanika Shastra.

Il y a même un exposé sur le vol à travers les différentes époques (yugas). Dans le yuga le plus ancien et le plus spirituel, les gens pouvaient voler sans aucun dispositif mécanique.

"Le Vaimanika Shastra est un livre illustré très étrange sur les anciennes machines volantes de l'Inde hindoue.

Bien que tout semble être démystifié et que l'auteur admette que le contenu est basé sur des visions, le texte est largement utilisé pour valoriser un âge d'or, où les hindous détenaient un savoir qui leur permettait de construire des machines volantes.

Le livre a été écrit et dessiné au début du XXe siècle par Subbaraya Shastry, un mystique d’Anekal. C'était un homme extraordinaire de grande connaissance et il était connu pour sa capacité à parler en langues ou en vers à chaque fois qu'il était inspiré."

Télécharger gratuitement le Vaimanika Shastra (nombreuses illustrations, texte en anglais) :





Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...