vendredi, octobre 18, 2019

La révolte du peuple équatorien contre les diktats du pouvoir mondialiste


Le président de l'Equateur, Lenin Moreno, élu sur un programme de gauche, a renié ses promesses et trahi ses électeurs pour appliquer le programme de soumission des peuples exigé par la gouvernance financière mondiale.


La victoire populaire la plus spectaculaire en Amérique de la dernière décennie


Il en découla une insurrection populaire contre la série de mesures prises par le gouvernement dans le cadre des politiques néolibérales poussées par le Fonds monétaire international (FMI). Insurrection qui serait aujourd'hui victorieuse. On parle de "la victoire populaire la plus spectaculaire en Amérique de la dernière décennie".


Des dirigeants menteurs et arrogants, 
comme en France...

Au Venezuela, cette victoire a été saluée par le président Maduro.

Pour Nicolas Maduro il est ridicule de dire et de penser que lui, Nicolas Maduro, a dirigé la bataille du peuple équatorien. C’est la victoire du peuple de l’Équateur ! 

Maduro : "La victoire et la lutte appartiennent au peuple de l’Équateur, et ils ont tordu le bras à l’arrogance et au mensonge", a-t-il déclaré tout en indiquant que "maintenant un processus de répression contre les dirigeants du peuple a commencé en Équateur". 



Verdi à propos de l'Equateur
et de l'immigration sauvage

Durée 15:00 (seconde partie)

L'exemple équatorien stimulera-t-il le peuple français ?

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...