dimanche, janvier 02, 2022

Que signifie le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe



Cela fait partie du projet d'un gouvernement mondial unique, où la souveraineté, la démocratie et les peuples distincts n’existeraient plus.

(0:58)

Kevin Bossuet : « J’ai été choqué par la présence de ce drapeau européen sous l’Arc de Triomphe. Le Soldat inconnu qui s’y trouve n’est pas mort pour l’Europe mais pour la France. Pour moi, cela s’apparente à du wokisme. On détruit notre histoire à des fins idéologiques et politiques ! »




Philippe de Villiers, ancien homme politique français, député européen et candidat aux élections présidentielles françaises de 1995 et 2007, a publié un livre surprenant sur les origines de l'Union européenne intitulé : « J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ». L'auteur rend compte des découvertes qu'il a faites sur les origines de l'Union européenne dans des archives récemment rendues accessibles. Au total 111 pages de preuves ont été publiées dans son livre. 

Ces documents montrent que l’homme d’affaires français Jean Monnet, également connu comme le « Père de l'Europe », était un représentant des Américains. Il a été payé par la CIA pour ses activités dans la fondation de l'Union européenne.

Selon les recherches de Philippe de Villiers, les Américains ne voulaient pas créer une nation européenne, et encore moins une puissance politique européenne qui aurait pu leur faire concurrence. Dès le départ, leur objectif était de créer un marché ouvert à tous les flux de personnes et de matériaux. Ce marché devait être géré par une commission indépendante du contrôle des différents États européens. De cette façon, les nations perdraient leur souveraineté. Du point de vue de Philippe de Villiers, cela fait partie du projet d'un gouvernement mondial unique, où la souveraineté, la démocratie et les peuples distincts n’existeraient plus.


(...) Philippe de Villiers écrit entre autres sur des sujets passionnants tels que « Les pères fondateurs de l'UE à la loupe », « La vision de Viktor Orbán sur l'UE », « L'influence du groupe Bilderberg » et révèle des promesses cachées de loyauté, de trahison et bien plus encore. L'auteur a participé à plusieurs émissions de télévision et a résisté de manière remarquable aux questions de nombreux journalistes.

Ce livre explique qui a intérêt à garder la vérité dans l'ombre et quels sont et quels ont été les intérêts, les objectifs et les motivations de l'unification européenne.

Source : https://www.kla.tv/fr


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...