mercredi, juillet 05, 2023

Peut-on éviter la guerre civile en France ?




Un essayiste nationaliste, Philippe Ploncard d'Assac, prône l'alliance entre les musulmans et les chrétiens. 

"L'Islam est victime du même ennemi qui nous dresse les uns contre les autres, alors que nous pourrions nous entendre contre l'ennemi commun, comme l'ont compris certaines élites musulmanes." Philippe Ploncard d'Assac.


Conférence de Philippe Ploncard d'Assac :
Les Khazars (extrait)


Philippe Ploncard d'Assac est né à Paris le 21 juin 1936, l'année de la naissance du Front populaire et de la dissolution des Croix-de-Feu. Il est essayiste, conférencier et ancien neurochirurgien.

Philippe Ploncard d'Assac est particulièrement critique envers la franc-maçonnerie et le sionisme.


Pour éviter la guerre civile et lutter contre la domination sioniste et le mondialisme messianique, Philippe Ploncard d'Assac prône l'alliance entre les musulmans et les chrétiens. 


Par ailleurs, Philippe Ploncard d'Assac critique l'islamophobie répandue par les sionistes infiltrés dans la mouvance nationaliste, comme Eric Zemmour, qui fut engagé en qualité de chroniqueur par Serge Nedjar, le patron juif de CNEWS

Zemmour est probablement un agent discret d'Israël, autrement dit un "sayan". Beaucoup de chroniqueurs et de journalistes d'origine juive sont des "sayanim". 

Jacob Cohen, écrivain juif antisioniste, nous met en garde contre les sayanim, une 5è colonne au service du Mossad. 

Zemmour incite à demi-mots à la guerre civile en France. La guérilla urbaine et d'incessants affrontements interethniques affaibliront à la fois les chrétiens et les musulmans et ne profiteront qu'aux mondialistes.

Philippe Ploncard d'Assac a écrit "Le complot mondialiste".

"D’après l’auteur, la France n’est pas née en 1789 comme le prétend Robert Badinter, mais en 436 avec le baptême de Clovis et la promesse de Tolbiac qui se perpétuera au fil des siècles avec les sacres des rois de France à Reims et sera confirmée par la consécration de la France au Sacré-Cœur par Louis XIII en 1682. Tant que la monarchie est restée fidèles à ses principes, la France s’est développée jusqu’à devenir la première puissance mondiale sous Louis XIV. Mais avec la révolution de 1789, on entre dans une ère nouvelle. Le but des révolutionnaires est déjà d’instaurer la « république universelle », autant dire le mondialisme. Et quand les Jacobins crient que la patrie est en danger, il faut comprendre que c’est la révolution qui l’est. Ils commencent déjà à changer le sens des mots. La patrie n’est plus la terre de nos pères et de nos aïeux, mais une simple notion d’universalité cosmopolite. La république universelle n’est qu’une construction idéologique. Pour y parvenir, il faut du passé faire table rase. La nation idéologique s’oppose à la nation charnelle et tend à la détruire.

« Le complot mondialiste » est un essai géopolitique bien étayé et bien argumenté. Après une intéressante analyse historique démontrant que ce que nous vivons est la conséquence logique d’un projet remontant fort loin dans le passé, l’auteur passe aux récents développements de ce plan : les guerres en Irak, en Afghanistan, les attentats du 11 septembre, les affaires de l’Ossétie du Sud et de la Georgie, les attentats de New-York, Madrid et Londres (tous perpétrés un 11 du mois, bizarre n’est-il pas ?) qui pourraient n’être que des opérations sous faux drapeau. Publié en 2010, cet ouvrage ne traite pas de tous les conflits (Libye, Syrie) et crises ultérieures (Covid) bien entendu. En montrant que les interventions de Poutine ont stoppé la progression des mondialistes, l’auteur se montre assez optimiste pour l'avenir. Ce qui s’est produit ensuite permet d’en douter. Il pense qu’une volonté politique suffisante, qu’une mobilisation d’un peuple bien averti du danger, doit pouvoir conjurer la menace. « Le propre des faux principes est de porter en eux les germes de leur auto-destruction », écrit-il. Intéressant diagnostic, même si l'on ne partage pas toutes les idées de Philippe Ploncard d'Assac."

Télécharger gratuitement le livre de Philippe Ploncard d'Assac, "Le complot mondialiste" ICI 




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...