lundi, novembre 11, 2019

L'immolation par le feu d'un étudiant, Macron, les sionistes parasites et criminels... Verdi explose

Un étudiant s'immole par le feu : "J'accuse Macron de m'avoir tué"

(Durée 27:10)

Le 8 novembre, un étudiant stéphanois de 22 ans, en détresse sociale, désespéré par la société imposée par Macron, s'est immolé à Lyon. Dans une lettre, il accuse Macron et le rend directement responsable de son suicide. Son corps est brûlé à 90% :

« Aujourd'hui, je vais commettre l'irréparable, si je vise donc le bâtiment du CROUS à Lyon, ce n'est pas par hasard, je vise un lieu politique, le ministère de l'enseignement supérieur et la recherche et par extension, le gouvernement.

Cette année, faisant une troisième l2, je n'avais pas de bourses, et même quand j'en avais, 450€/mois, est-ce suffisant pour vivre ?

J'ai eu la chance d'avoir des personnes formidables autour de moi, ma famille et mon syndicat, mais doit-on continuer à survivre comme nous le faisons aujourd'hui ?

Et après ces études, combien de temps devrons-nous travailler, cotiser, pour une retraite décente ? Pourrons-nous cotiser avec un chômage de masse ?

Je reprends donc une revendication de ma fédération de syndicats aujourd'hui, avec les salaires étudiant et d'une manière plus générale, le salaire à vie, pour qu'on ne perde pas notre vie à la gagner.

Passons à 32 heures de travail par semaine, pour ne plus avoir d'incertitudes vis-à-vis du chômage, qui conduit des centaines de personnes comme moi chaque année à ma situation, et qui meurent dans le silence le plus complet.

Luttons contre la montée du fascisme, qui ne fait que nos diviser et créer et du libéralisme qui crée des inégalités.

J'accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m'avoir tué, en créant des incertitudes que l'avenir de tous-tes, j'accuse aussi le Pen et les éditorialistes d'avoir créé des peurs plus que secondaires… »

Le 9 novembre était le 49ème anniversaire de la mort du Général de Gaulle. Un événement la plupart du temps passé sous silence dans les merdias. Pourtant, plus que jamais, il est la référence, en particulier pour combattre l’erreur de casting qu’est Macron. 

Un nouvel ordre mondial aux mains des sionistes, qui sont le parasite du judaïsme

Les oiseaux de mauvais augures qui prédisent tout et n’importe quoi ne font qu’agiter les spectres de la peur, sans fondement, notamment en parlant sans cesse d’effondrement financier. Ce faisant, ils servent les desseins du Nouvel Ordre Mondial. Un nouvel ordre mondial aux mains des sionistes, qui sont le parasite du judaïsme. [...]

11 Novembre 1918, la Première Guerre mondiale prend fin...  "Guerre voulue par les sionistes qui visaient la création d'un Etat religieux en Palestine." [...]

"Les sionistes sont derrière tous les coups bas de la planète. Ce sont eux qui sont derrière la création de groupes terroristes ; qui troublent les esprits y compris de musulmans qui se laissent abuser. [...]

En ce jour de commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale, Verdi est catégorique : "c'est à cause des sionistes qu'il y a eu des millions de morts supplémentaires (durant la Première Guerre mondiale). Des millions de vies auraient pu être épargnées si les sionistes n'étaient pas intervenus en 1917. En 1917, le Kaiser, empereur d'Allemagne, demande à négocier. Les Rothschild interviennent et incitent à la capitulation totale des Allemands en échange de la création d'un Etat juif en Palestine." Pour affaiblir l'Allemagne, les Britanniques, complices des sionistes, feront durer la guerre au prix de millions de vies. 

Le sionisme mondialiste est criminel. Son Nouvel Ordre Mondial est une entreprise satanique.

Verdi dénonce souvent le Nouvel Ordre Mondial. A partir de 17:55, il en fait un résumé particulièrement clair et désigne aussi les principales institutions qui participent à ce plan démoniaque.

Lecture :

Les illusions perdues
Angelo Diano

De plus en plus d’êtres humains sont en grande souffrance matérielle et morale. La manipulation des esprits par les puissants médias, que sont la télé et internet, via les réseaux sociaux, annihile les velléités de révolte contre les injustices. Elle endort les consciences, déboussole les femmes, désoriente les gens. L’ultra-libéralisme fait des ravages à travers le monde, pour le profit d’une poignée d’exploiteurs. 

Au cours des dix dernières années, la France s’est cherchée un président à la hauteur des enjeux. Sarkozy a été chassé en 2012, après un quinquennat calamiteux. Hollande, un faux homme de gauche, l’a remplacé, en poursuivant la même politique destructrice du tissu social. Comble de l’ironie, en voulant dégager les politiciens profiteurs, qui ont encombré les trente dernières années, les Français ont porté Macron au pouvoir, un sémillant technocrate, qui a la caractéristique d’être d’abord le président des riches et le défenseur de la finance ! 

Comme ses deux derniers prédécesseurs, l’ex-banquier d’affaires Macron est avant tout un serviteur zélé du capitalisme débridé, maintenu coûte que coûte par les Etats-Unis, un pays dont le comportement hégémonique menace le monde. 

Ce livre est un recueil des articles de l’auteur, publiés sur Agoravox, sous le pseudonyme de Verdi.


Agents de la finance apatride coupables de haute trahison.
(...) ceux de la synagogue de Satan qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais mentent...  (Apocalypse 3/7-9)

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...