samedi, novembre 30, 2019

Pourquoi le mondialisme est d'essence judaïque

(Durée 1:20)


Pierre, Jean, Judas

Joël Labruyère


Demandons-nous qui est Pierre, l'apôtre pêcheur d'âmes, auquel on aurait donné mission de "faire paître les brebis du Seigneur" durant l'ère des Poissons ? Pierre le bouillonnant activiste représente l'aspect volontaire de la Révélation dans sa dimension historique. Pierre grave la mémoire de l'événement christique dans le temps. 


Quant à Jean, "celui qui reposait sur le cœur du Seigneur", il conserve la Connaissance secrète intemporelle - la Gnosis, la science de Dieu. 

Enfin, Judas/Iehouda, troisième personnage clé du mythe christique, il a reçu quant à lui une mission spéciale : accélérer le temps pour précipiter la crise mondiale en vue d'Armaguedon. La parole "ce que tu fais, fais-le vite" adressée à Judas, signifie qu'il était occupé à son affaire depuis longtemps déjà, mais que le temps était venu d'en finir. 

Judas est envoyé dans "la nuit" pour accomplir sa mission dans notre sombre civilisation matérialiste où il tient les cordons de la Bourse.

Judas signifie "Juif". Après lui avoir donné la bouchée - la force dynamique - Jésus commande à Israël, sous la figure de Judas, de conclure rapidement son projet international, et d'aller ensuite... se faire pendre. Et Judas se pendit une fois l'ordre exécuté, non sans avoir "livré la lumière aux ténèbres" pour trente deniers.

La mission de Judas (sa trahison) est donc de dynamiser l'accomplissement de la révélation dans l'Histoire, sachant que Judas-Israël a pris dès le début une mauvaise piste ("son père est menteur depuis l'origine"), et qu'on lui ordonne à présent d'en finir ("ce que tu fais, fais-le vite"). 

Des ésotéristes éminents ont dit qu'un des buts de la Révélation christique était de résoudre l'épineuse question juive, et que cela ne pouvait être réglé qu'en aidant Israël à obtenir rapidement ce qui lui aurait été promis par son dieu tribal, d'où l'inéluctabilité d'un Ordre Mondial d'essence juive. Les rabâchages des pro ou des antisémites ne peuvent rien y changer. Mais, il faut que les Juifs s'attendent à une surprise lorsqu'ils brandiront la bannière de Sion sur le sommet du monde. Ils pourraient découvrir qu'ils ont été divinement manipulés. 



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...