dimanche, décembre 08, 2019

524 €/mois, coût par Français de l'Union européenne

"Répondre au dogme, à la religion de l'Union européenne, par des faits..."

(Durée 3:43)
Un Credo européiste : L'euro nous protège du chômage.


Charles-Henri Gallois : "524 €/mois pour chaque Français, c’est le coût astronomique de notre appartenance à l’euro et à l’Union européenne !"

Il précise sur Twitter : "Ce n’est pas en quittant l’Union européenne et l'euro que les Français vont s’appauvrir mais bien en y restant !

Le coût total de l'appartenance à l'UE et à l'euro est de 241 milliards d'euros par an, soit 660 millions d'euros par jour. L'estimation est pourtant basse."


"Contrairement à la propagande, la catastrophe, c’est d’y rester, pas d’en sortir ! Frexit !!"

Le livre de Charles-Henri Gallois :


"J'étais pro-européen comme tout le monde. Parce que c'est comme ça. Parce que l'on vous répète du berceau à la tombe que l'Union européenne est formidable. Parce que, aimant les autres peuples européens, l'idée d'une union pouvait paraître a priori sympathique, vue rapidement de l'extérieur. Parce que l'on vous répète que la France serait trop petite seule dans la mondialisation. Parce que l'Europe, c'est la paix. Parce qu'en sortir serait la catastrophe.

Avec du recul et en creusant le fonctionnement de cette organisation politique, tous les arguments en faveur de l'UE sont pavloviens, basés sur des slogans et sur la peur.

Vous allez le comprendre : lorsque l'on analyse l'UE en profondeur et que l'on décide rationnellement qu'il vaut mieux s'en libérer, c'est un combat des faits face à un dogme. C'est d'ailleurs tout l'objet de ce libre, répondre au dogme, à la religion de l'UE, par des faits."

Charles-Henri Gallois a 30 ans. Engagé politiquement très jeune, il est diplômé de l'école de commerce EM de Lyon. Il travaille dans le secteur privé en consolidation et contrôle de gestion international. Il est Trésorier et Responsable national de l'Union populaire républicaine (UPR) pour l'Économie.


La dictature européenne préfigure-t-elle la dictature mondiale des ultra-riches et des sionistes ?


Quittent-ils la galère macronienne avant le naufrage ? 

11 députés ne font plus partie de la secte LREM aux ordres de la Commission européenne.

Au début du mois de Décembre, encore deux députées ont quitté La République En Marche (LREM) :

"Marion Lenne, députée de Haute-Savoie, a mentionné un "désaccord sur le fonctionnement" du parti, quand Pascale Fontenel-Personne, députée de la Sarthe, évoque "une résurgence de la vieille politique opaque et calculatrice au niveau local" dans le cadre des municipales." (SOURCE)

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...