mardi, décembre 10, 2019

L'Assemblée nationale adopte la nouvelle définition de l'antisémitisme





Pour en finir avec l'inversion accusatoire des parlementaires macroniens plus sionistes que français (des traîtresvassaux du CRIF et d'Israël), il faut entendre ce que dit le rabbin Aaron Teitelbaum, porte-parole des Juifs antisionistes : "Nous n’avons rien à voir avec le sionisme. Nous n’avons rien à voir avec leurs guerres. Nous n’avons rien à voir avec l’Etat d’Israël. [...] "L'Etat d'Israël est la pire abomination qui soit !"

"L'Etat d'Israël est la pire abomination qui soit !" pour s'en convaincre on peut, par exemple :


1 - Lire l'article de Laurent Guyénot, Le 11 septembre était une opération israélienne.

Olivier Demeulenaere : "Cet article, paru sur le site Unz Review, est remarquable. Je l’ai traduit car il offre la synthèse la plus dense, la plus cohérente et la plus convaincante que j’aie jamais pu lire sur cette psy-op machiavélique (pour ne pas dire démoniaque) du 11 septembre. Attention : Si vous en êtes encore à la version “Ben Laden et Al Qaïda”, votre représentation du monde risque d’en être bouleversée.

2 - Lire le livre de Laurent Guyénot  JFK-11 Septembre : 50 ans de manipulations.

3 - Télécharger gratuitement le pdf JFK-11 Septembre : 50 ans de manipulations.

4 - Lire des travaux du Dr Kevin Barrett, un universitaire américain qui étudie les événements du 11 septembre depuis la fin de 2003. Kevin Barrett affirme que 27 millions de musulmans ont été tués à la suite des guerres menées par les États-Unis après le 11 septembre 2001, suite à des attaques sous fausse bannière.

5 - Lire les rapports des experts qui ont soulevé des questions au sujet du récit officiel du 11 Septembre. "Ils estiment que des éléments voyous au sein du gouvernement américain, tels que l’ancien vice-président Dick Cheney, en collusion avec Israël et le lobby juif américain, ont orchestré ou au moins encouragé les attaques du 11 septembre afin d’accélérer la machine de guerre américaine et de faire avancer le programme sioniste, en passant par pertes et profits la mort de 3000 goyim américains, car le jour de l’attentat, tous les juifs qui travaillaient dans ces tours étaient remarquablement absents."

Qui est Sylvain Maillard, auteur de la proposition de résolution contre l’antisémitisme adoptée par l’Assemblée nationale ?

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...