vendredi, septembre 23, 2022

24 Septembre 2022, le début de la grande tribulation ?

 
 
Les prédictions du lama Kunzang Pascal Treffainguy


Pascal Treffainguy s
e considère comme un auteur guénonien et un praticien traditionnel qualifié en matière d'ésotérisme. Il est aussi lama (བླ་མ་, enseignant du Dharma) dans la lignée Kagyu du bouddhisme tibétain et revendique plusieurs autres initiations : Reiki - franc-maçonnerie - judaïsme - islam. Et, il ne cache pas son appartenance à la communauté LGBT. 

Selon Pascal Treffainguy :

- Le 24 Septembre 2022, la dernière phase et demie du cycle de 147 ans de démocratie atteindra ses 30 ans et vivra ses 6 dernières années. S'ouvre une période qui s'appelle : la grande tribulation de 7 ans. Elle aura comme point de chute la mort de l'Antéchrist en septembre 2028, suivie d'une année de chaos total.

- Comment passer d'un ordre social traditionnel (naturel) à un ordre social artificiel en trois horribles étapes et demi ? 

C'est ce qu'a fait l'Occident de 1871 à 2028 : 147 ans de vertige et de vomissement... au gré d'une nouvelle Babel-Sodome, ivre de ses tours et malade de son système vagal. Cette construction d'une rare ignominie va à sa fin, provoquée par des transmissions radicales de notre environnement naturel. Notre système solaire entre dans une zone de la Voie lactée dont on ignore tout et qui pourrait influer sur nos conditions de vie, voire les bouleverser radicalement. La civilisation actuelle va à sa fin, le déterminisme historique étant implacable. [...]

- Après avoir anéanti toutes les civilisations et après avoir détruit et pillé les ressources, les financiers se rendent compte qu'ils ont mis la planète et les sociétés en sale état. Leur solution ? Vous exterminer et prendre le contrôle de tout : ressources, climat, génétique, pensées intimes, etc...

- Les "Juifs", impliqués dans la conjuration du secteur bancaire, ne sont pas des juifs mai sont des Khazars, une tribu de la descendance de Cham, convertis au talmudisme puis laïcisés, dont le projet est celui de Nemrod (fils de Cham) : conquête spatiale, tours et culte du nom / de la nation - race sur le modèle des Elohim (Anunaki). Cette volonté est contraire au sémitisme (voir l'exemple de Babel). 

- Les "francs-maçons", impliqués dans la conjuration du secteur bancaire, sont des illuminati (et donc non des maçons), une secte créée en Allemagne, qui a infiltré la franc-maçonnerie et repris ses symboles, s'est éteinte dans cette forme et a été reprise par la famille Rothschild et les 12 autres familles anglo-saxonnes et françaises de la finance pour prendre le contrôle de la démocratie américaine (la franc-maçonnerie était la colonne vertébrale de la République américaine) et du monde.


- La promotion sociale de l'inceste, de la pédophilie et de l'infanticide et de ceux qui s'y commettent sont une politique républicaine récurrente, qui a été crescendo de la Révolution de 1789 à mai 1968. Depuis une exposition publique dans le cadre de la révélation du système de "pédocratie à la française" est voulue par le renseignement pour permettre le passage de l'ordre républicain démocratique au nouvel ordre mondial tyrannique. [...]

- L'Antéchrist Harry (le prince Harry d'Angleterre) sera déclaré roi d'Israël et sera ensuite tué par l'Imam Jésus lors de son retour...

- Toute une génération de responsables politiques occidentaux ont été formés selon les méthodes néandertaliennes/édomites de l'Institut Tavistock de la banque R. et ses acolytes au service de la Couronne satanique de Grande-Bretagne. L'objectif est clair : 

- Générer des individus dissociés, 
- Ralentir le vieillissement des dirigeants, 
- Généraliser les états de confusion mentale,
- Détruire toute idée de spiritualité/Dieu.

Leur utilité est cruciale pour les passages charnières en vue de la venue de l'Antéchrist Harry Windsor. [...]

- Que prépare Macron ?

Le Président Emmanuel Macron (de la République de la City of London) a annoncé le 19 Août 2022 que la guerre était programmée contre la Russie et la Chine. Alors que pour la première fois depuis 1958, il n'y aura pas de rentrée parlementaire, le parlement étant maintenu en vacances jusqu'au 5 Octobre sans aucune raison logique.

Macron annonce encore une catastrophe nucléaire possible... que je vous décris comme planifiée sciemment depuis 2015 dans le cadre de l'interprétation à rebours du messianisme juif par les Edomites... et plus généralement de l'agenda de la fondation Rockefeller pour l'émergence d'une gouvernance mondiale, publié en 2010. Y étaient présentés quatre scénarios après une crise sanitaire :

- Lock down de l'économie,
- Identité numérique,
- Guerre avec la Russie suite au hacking d'une centrale nucléaire et
- Faim mondiale... suivis d'une révélation extraterrestre bidon - le tout planifié sciemment pour obtenir cette gouvernance mondiale.

(Gouvernance mondiale) organisée autour de la famille royale de Grande-Bretagne, elle est assistée par un conseil de 13 druides du satanisme et un cercle de 300 familles complices, toutes édomites ou khazares, remontant à l'Egypte antique des pharaons blancs et à Nemrod, fils de Cham, de Babel.

Délire ? On dirait bien qu'Edom joue son dernier va-tout... Alors on en profite pour redire encore ce que je démontre depuis des années. Esaü-Edom se prend pour Jacob-Israël et lit les prophéties à l'envers, servi par des psychopathes occidentaux issus de sa lignée maudite.

L'objectif ? Gouverner le monde depuis Israël au nom de Lucifer - Seth - Elil - Saturne, communiquant depuis les kliphots par le biais de l'IA et allant jusqu'à présenter Harry comme le Messie.

Les prophéties nous annoncent clairement ce cirque : Lucifer/Iblis, la bête électrique, numérique, médiatique et Harry, le fils de la perdition, que le Messie devra assassiner en public pour en finir avec la grande illusion des Edomites. Au passage, nous parlerons de la France, de son apostasie, de son châtiment et de sa rédemption avec le retour du roi et de la noblesse, qui nettoieront le pays des agents du satanisme et de la sorcellerie psychotronique.

Emmanuel Macron sera assassiné par un militaire français.

La police et l’armée recrutent des profils psychiatriques susceptibles de développer des capacités psi, utiles dans le cadre du harcèlement des opposants et en particulier lorsqu’ils sont croyants. Véritable armée au service des démons ou assuras, comme le content la Bhagavad Gîta ou le bouddhisme, elle s’oppose à celle des anges ou dévas.

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...