lundi, décembre 23, 2019

Qui occulte l'existence des géants ?

(Durée 2:26)
Bande annonce : Jack le chasseur de géants.

Le Père Carlos Vaca – prêtre catholique – garda pendant des décennies les restes de squelettes d’une taille immense.

La plupart des fragments d’os – d’êtres qui avaient une hauteur d’environ 7 mètres – ont été récupérés à partir d’un site appelé « Changaiminas » en Équateur. Curieusement, Changaiminas traduit signifie « Cimetière des dieux ».

Il y a d’innombrables histoires de découvertes incroyables qui ont été faites autour de la planète. Curieusement, l’Équateur abrite de nombreuses découvertes étranges.

L’une des découvertes récentes les plus populaires est la soi-disant ville perdue des Géants qui a été trouvée par un groupe d’explorateurs dans la jungle équatorienne. En plus de la ville mystérieuse, les gens ont trouvé dans le passé des squelettes immenses dans différentes parties de l’Équateur.


Dans le sud, près de la frontière avec le Pérou, les gens ont trouvé toutes sortes de choses étranges. Selon les rapports, les experts ont récupéré les os et les squelettes qui sont semblables aux humains mais beaucoup plus grands dans la taille.

Beaucoup de ces squelettes et ossements étaient cachés au public dans des collections privées partout dans le monde.

Lire la suite de l'article :
https://le-bar-de-gooz.forumactif.org/t2732-lhistoire-cachee-revelee-squelettes-geants-de-7-metres-de-haut-exposes



Qui occulte les découvertes qui prouvent l'existence des géants ?

D'après l'écrivain Laurent Glauzy, des groupes para-maçonniques, comme le mouvement naturaliste des Brights, influencent les modes de pensée scientifiques grâce au pouvoir de l'argent.

"De qui ou de quel groupe la science, tenue aujourd'hui par le pouvoir de la finance, serait-elle devenue l'otage ? Répondre à cette question est fondamental pour comprendre les objectifs des scientifiques et d'une élite politique.

Adam Weishaupt, auteur en 1770 du Nouveau Testament de Satan, écrivait dans Morales et Dogme que l'ordre supra-maçonnique des Illuminati « adore Lucifer et désire instaurer son pouvoir absolu sur la Terre ». Quant au mage Aleister Crowley, fondateur du néo-satanisme, il clamait : « Notre moyen est la science, notre but est la religion. »

Ainsi, comme l'expose l'écrivain allemand Frank Hills, la science est devenue l'instrument d'un dessein visant à imposer dans un premier temps l'athéisme au cœur des sociétés, avant de tourner l'humanité vers l'Antéchrist." (Laurent Glauzy)


de Laurent Glauzy


(...) sur les cinq continents, de nombreux récits mentionnent l'existence des géants. Autour du bassin méditerranéen, en Amérique, au Tibet, en Océanie, chez les Esquimaux et dans la civilisation précolombienne, les géants semblent avoir figé les empreintes d'un monde oublié. Ces trésors littéraires, comme les poèmes épiques, ont également pour auteurs les premiers Normands. Ils racontent que les géants étaient au début des hommes bons, alors que d'autres écrits font état d'êtres belliqueux et agressifs pratiquant le cannibalisme, constituant une menace pour eux-mêmes comme pour les autres hommes.

La mythologie scandinave retrace l'existence des géants d'Utgard, ennemis des géants d'Asgard. Ils vivaient dans la grande forteresse de Jötunheim, sur le territoire que le dieu Odin laissa aux géants, au moment de la Création. Ils sont séparés de Midgard, le monde des humains, par de hautes montagnes et d'épaisses forêts. Lors d'un voyage au pays des géants, Thor, le dieu du Tonnerre, s'endormit dans la caverne du géant Skrymir. Ensemble, Skrymir et Thor furent ensuite accueillis par Utgardloki, le maître du château d'Utgard.

Les légendes nordiques parlent des jötnar, dont le nom signifie « géants » en vieil islandais. Ces créatures humanoïdes personnifient les forces de la nature. Parents et ennemis des dieux, ils vivaient aussi à Jötunheim.

Les indiens d'Amérique du Nord et du Canada relatent des faits semblables.

La mythologie grecque traite de géants rencontrant des hommes de taille normale : le géant Cronos, cannibale, dévore ses propres enfants. Les Cyclopes homériques, gigantesques, se nourrissent aussi de chair humaine. Ils étaient capables de construire des murs gigantesques. Ils sont venus se mettre au service de Persée, roi de Tirynthe, et seraient d'ailleurs les bâtisseurs des cités de Mycènes et de Tirynthe. Ces villes primitives sont édifiées avec des murailles constituées de polygones irréguliers, à cinq joints taillés et ajustés avec une précision quasi-surnaturelle. Ces sites mégalithiques ont été construits plus de 1700 ans avant Jésus-Christ. Les murailles de Mycènes et de Tirynthe, les plus anciens monuments de la civilisation grecque, ressemblent à s'y méprendre aux cités incas par leur précision dans l'assemblage des pierres et leur robustesse.

Les Cyclopes, peuple de pasteurs anthropophages, se caractérisent par une physionomie repoussante, leur œil unique et leur férocité. Dès l'Antiquité, les Grecs situaient le pays des Cyclopes en Sicile, au pied de l'Etna, comme le fait Thucydide : « Les plus anciens sont les Cyclopes qui, selon la tradition, habitaient dans une partie de la Sicile. » Cet historien et homme politique athénien du Ve siècle av. J.-C. reprenait les connaissances transmises par les navigateurs grecs depuis les premières expéditions coloniales, qui remontent au VIIIe siècle av. J.-C. C'est pourquoi plusieurs poètes appelaient la côte de Sicile, Cyclopia saxa, les « rochers des Cyclopes».

Homère présente la généalogie des Phéaciens, peuple mythique appartenant à la race des géants. Leur roi Alcinoos est le fils de Nausithoos, lui-même fils de Poséidon et de Péribée. Péribée est la plus jeune fille du roi de ces géants guerriers, que combattirent les dieux olympiens. Nausithoos eut deux fils, dont l'un engendra Arétè ; le second fils était Alcinoos, le roi des Phéaciens. Ce dernier épousa sa propre nièce, Arétè, la fille de son frère. Aux yeux des Grecs, ce mariage incestueux situe le peuple des Phéaciens entre deux mondes : celui des géants, auquel ils appartiennent par leur ascendance et par leurs unions endogames, et celui des hommes vivant dans des cités, en organisation politique. Le roi Alcinoos affirme lui-même être proche des dieux : « Quand nous faisons pour les dieux nos fêtes d'hécatombes, ils viennent au festin s'asseoir à nos côtés, aux mêmes bancs que nous ; sur le chemin désert, s'ils croisent l'un des nôtres, ils ne se cachent point : nous sommes de leur sang, tout comme les Cyclopes ou les tribus sauvages des géants. » À l'instar de ces peuples anthropophages et guerriers, les Phéaciens habitent en marge du monde des humains. Ils ne sont donc plus tout à fait des dieux, ni de véritables hommes.

Les géants sont même mentionnés dans les Mahabharata, textes sacrés de la mythologie hindoue. En Inde, il s'agit des péripéties de Danawa et Daita, ou sur l'île de Ceylan, de Rakshasa.

Et, entre l'Euphrate et le Tigre, les anciens Chaldéens font le récit d'un géant appelé Izdubar, à qui sont attribuées de nombreuses conquêtes territoriales et des exploits de chasse.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...