mercredi, décembre 04, 2019

Un peuple désarmé est un peuple vaincu

"Bon vent au 5 décembre et aux journées qui suivront."


(Durée 22:10)

Verdi : L’heure est à l’insurrection et à rien d’autre. Il n’y a pas d’alternative autre que le renversement de Macron, si les vrais Français veulent retrouver leur liberté et leur modèle social et économique. La grève générale illimitée et le blocage du pays sont les moyens de l’insurrection "pacifique". 


"Les Étasuniens, dit Verdi, c'est l'origine des malheurs du monde depuis un siècle. Malheurs du monde avec sa tête de pont qu'est cet Etat factice qui n'aurait jamais dû voir le jour et qui s'appelle Israël."

Bruno Guigue : "Pour parvenir à ses fins en politique, disait Machiavel, il faut être à la fois « lion et renard », faire usage de la force et de la ruse en fonction des circonstances. Mais pour faire usage de la force, encore faut-il en avoir. Aussi positive soit-elle pour la majorité de la population, une politique progressiste suscite toujours la haine recuite des possédants. Cette haine de classe, véritable passion triste des privilégiés cramponnés à leur prébendes, ne tarira jamais. Il faut le savoir, et se donner les moyens de l’empêcher de nuire. Dans les conditions effectives du combat politique, ce qui détermine l’issue finale n’est pas la pureté des intentions, mais le rapport de forces. Face à la coalition de la bourgeoisie locale et de l’impérialisme, les progressistes n’ont pas le choix des armes : il faut qu’ils les prennent, l’idéal étant évidemment de ne pas avoir à s’en servir, en comptant sur la faible propension de l’adversaire au suicide héroïque. Pour exercer cet effet dissuasif, il faut avoir des milliers de volontaires lourdement armés et prêts à défendre la révolution au péril de leur vie."

La France est détruite de l'intérieur par Macron et une "secte" politico-messianique constituée de satanistes pédocriminels, de sionistes, d'ultra-riches, de financiers apatrides, de journalistes corrompus et de traîtres, comme les policiers, militaires, préfets, hauts fonctionnaires, élus, membres du gouvernement, tous adeptes de la franc-maçonnerie. Ils sont, directement ou indirectement, au service de Rothschild et du Nouvel Ordre Mondial.

Le 5 décembre est le jour de la convergence de toutes les forces populaires pour la libération de la France et la fin de la tyrannie des financiers apatride et des prédateurs économiques.


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...