mercredi, février 23, 2022

Une Guerre à grande échelle en Europe


 
L'OTAN déclare que la Russie prévoit une attaque contre Kiev et met en garde contre le risque réel d'une guerre à grande échelle en Europe. 

L'essayiste catholique Laurent Glauzy :

" (...) la Russie devra intervenir sur le champ de l’Europe de l’Ouest. Les invectives de Poutine à l’égard des chefs d’Etat de l’Ouest, les traitant de "satanistes", l’appel à la population russe de se préparer à la guerre, pour ne citer que ces exemples, ne doivent donc rien au hasard. Il est donc fort possible que le Kremlin ait prévu ce scénario et prépare une intervention.

Ajoutons que les critiques de Poutine ne manquent pas de sel, car déjà à l’époque de l’Union soviétique, déjà dans les années 1960, les penchants "pédophiles" des politiciens de l’ouest étaient connus, et on savait agir dans ce sens pour attirer certaines faveurs et pour les faire chanter.

Or, il est fort troublant de constater également que nombre de prophéties vont dans ce sens. J’en prends trois principales :

Marie Julie Jahenny, décédée en 1941, qui par ailleurs avait prédit avec justesse que le monde verra une nouvelle messe blasphématrice, expose que la Russie envahira l’Europe avec des armes inconnues. Il est à rappeler que la Russie a déjà montré une technologie de pointe tout à fait inconnue sur le théâtre syrien.

Don Bosco (1815-1888), dont le corps est complètement intact, expose que la Russie se convertira quand elle envahira l’Europe.

Dans l’Allemagne des années 1950, Alois Irlmayer, célèbre pour la précision de ses prophéties, annonce que les hommes politiques seront lynchés, que la Russie envahira l’Europe pour la sauver et qu’une grande période de famine touchera l’Allemagne."


Prédictions d'Alois Irlmaier

(Durée 8:55 - Le positif, c'est à partir de 7:24)




A propos des prédictions


"(...) les prédictions, dit René Guénon, augmentent le désordre de notre époque en semant un peu partout le trouble et le désarroi , et qui n’est peut-être pas la moins importante, car elle consiste à en faire un moyen de suggestion directe contribuant à déterminer effectivement la production de certains événements futurs..." [...] Au fond, il s’agit surtout actuellement, pour certains, de créer un "état d’esprit" favorable à la réalisation de "quelque chose" qui rentre dans leurs desseins..."


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...