vendredi, février 07, 2020

Le Mondialisme, le messianisme du démon

(Durée 15:00)
Hervé Ryssen, qui dénonce la culpabilisation castratrice de l'homme blanc, a écrit, entre autres, La psychanalyse du judaïsme

Les Mondialistes, écrit Claude Nancy "qui œuvrent depuis des siècles à la domination de la Terre, sont de véritables criminels contre l’humanité. 

Le bolchevisme est non seulement leur oeuvre, mais aussi leur conception du monde depuis l’installation de la révolution française. Ce Bolchevisme a déjà, à lui seul, provoqué plus de 120 millions de morts de par le monde (Stéphane COURTOIS : Le livre noir du communisme). Lénine et Staline, ainsi que tous les dirigeants de la Russie soviétique, jusqu’à ce jour, en furent les auteurs théoriques. 

Or, les véritables instigateurs de ce système contre Nature furent les banquiers cosmopolites sis aux États-Unis. Banquiers cosmopolites qui financèrent le révolutionnaires russes. Banquiers usuriers et assassins qui restent naturellement au-dessus des lois et ne furent inquiétés ni à Nuremberg, alors qu’ils étaient les véritables responsables de la seconde guerre mondiale, ni ne le seront au tribunal international de La Haye qu’ils mirent récemment sur pied afin de pourchasser et de punir quelques chefs d’État insuffisamment dociles à leur encontre. Saddam Hussein, le nationaliste irakien, Pinochet, le frère maçon nationaliste chilien, ou encore Milošević, le frère maçon serbe et tous ses sous-fifres, ne serviront que de paravent à une justice internationale inexistante. 

Ces frères maçons indociles et inconscients, qui n’ont au plus chacun que quelques milliers de morts sur la conscience (environ 2 000 pour Pinochet et quelques dizaines de milliers pour Milošević) ne peuvent se comparer aux assassinats perpétrés et à la misère engendrée par les militaires américains, par les savants fous et surtout par l’ensemble des Mondialistes apatrides. Or tous ceux-là ne seront jamais inquiétés par un quelconque tribunal international, tribunal qui n’a même pas poursuivi les chefs génocidaires du Rwanda, ni le frère maçon juif Fidel Castro, ni le frère maçon Tony Blair, ni les frères maçons juifs Georges BUSH junior et senior.

Dès son arrivée au pouvoir, Fidel Castro, pour ne citer ici que lui, fut responsable de l’assassinat de plus de 17 500 Cubains ; de surcroît, il en a torturés et achevés, dans ses sinistres prisons plus de 100 000 autres. Mais à nouveau, nous avons là affaire à des Mondialistes bien au parfum et bien dociles envers le plan de domination mondiale des Sages de Sion et de leurs quelques milliers d’acolytes de tous bords.


Quand donc les peuples comprendront-ils ? N’est-il pas déjà trop tard pour éviter qu’ils ne soient tous enchaînés au trône du Mondialisme ? 

Mondialisme assassin qui, suivant ses média, se présente comme la meilleure alternative aux nationalismes, mais qui représente en réalité le pire des esclavages. [...]

En outre, nous pouvons nous demander [...] quels sont les apports de l’Amérique dans le monde ? Ils sont tous néfastes depuis l’installation de la tête de la franc-maçonnerie à Charleston et à New-York, surtout depuis l’installation du gangstérisme bancaire mondialiste aux USA. En effet, depuis 1945, il n’y a jamais eu autant de guerres. Outre leur Coca-Cola et leurs dollars, les Yankees nous ont imposé leurs armes atomiques, biologiques, bactériologiques et à l’uranium appauvri ; leur SIDA et leurs dangereuses manipulations génétiques ; leur "agent orange" cancérigène et défoliant, ainsi que leur dioxine ; leurs pesticides et leur benzène ; leurs OGM ; leur mal-bouffe ; leurs bombes à fragmentation ; leurs mensonges continus dans les média aux ordres et leur inquisition du "politiquement correct" ; leur esclavage, car, dans ce pays, les lois sociales sont presque nulles pour les déshérités, et les riches sont toujours plus riches par la loi sacrée et imposée du profit ; l’esclavage et l’exploitation des femmes et des travailleurs, même des enfants, exploitation qui, en somme, ne fut jamais combattue, car seul les intéressent le libéralisme économique et l’exploitation des populations sous-développées, leur dédain de l’humanité les poussant non seulement à tuer, mais aussi à torturer sans vergogne, comme dans les prisons d’Abou Ghraïb et de Guantánamo, et même à ne plus respecter aucune loi de l’hospitalité, en pratiquant en tous lieux le rapt de leurs opposants qu’ils laissent croupir dans des prisons secrètes dans divers pays dits démocratiques, mais en fait à leurs bottes.

Ne me dites pas que c’est faire de l’anti-américanisme que de dévoiler cela. Les USA, peuplés, à de rares exceptions près, par la lie et la populace des pays du monde entier, se sont adaptés à la mentalité de leurs maîtres, les juifs mondialistes, tout comme la majorité des Russes et des Slaves.

LES USA SONT EN CONSTANT ÉTAT DE CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ, comme le disait déjà et très justement MONTHERLANT."


Claude Nancy, Médecin et éthologue Belge (1931-2010) a écrit des textes dédiés à "tous ceux, qui se sont engagés corps et âmes pour combattre le Mal Absolu, l'Antéchrist, la bête bolchevique immonde représentée encore actuellement par le Mondialisme judéo-maçonnique et marxiste". 


Des textes qui dénoncent "la médiocrité mensongère distillée, jour après jour, par des médias entièrement subordonnés au mondialisme [...] les persécutions inquisitoriales, que fait régner sur eux la pieuvre mondialiste. Cette inquisition née du judéo-christianisme contre le monde païen et qui persécute sans pitié tous les esprits libres et indépendants..."

Claude Nancy a écrit :

Les races humaines Tome 1 (sur Amazon), PDF gratuit ICI.

Les races humaines Tome 2 (sur Amazon), PDF gratuit ICI.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...