lundi, mars 30, 2020

Coronavirus : des commissions d'enquête


(Durée 4:58)

Commission d'enquête LR : «La gestion du gouvernement de cette crise est parfaitement calamiteuse»

"Entretien du 30/03/2020 avec Djordje Kuzmanovic, président du parti de République souveraine. Il intervient sur RT France pour réagir à la proposition du parti Les Républicains d'ouvrir une commission d'enquête parlementaire sur la gestion de la crise du coronavirus par le gouvernement."

Face à la secte LREM, majoritaire à l'Assemblée nationale, Djordje Kuzmanovic est obligé d'admettre que ce n'est pas une commission parlementaire qui permettra un véritable "nettoyage", mais la prise de conscience des Français et la mobilisation citoyenneEn effet, on peut dire que la mobilisation générale permettra de gagner la guerre contre l'oligarchie et les forces du mal.


 Un haut responsable de la santé réclame une commission d'enquête

(Durée 31:14)

Extrait :

Question : (...) nous avons une restriction de liberté à l'échelle mondiale. Les gens sont enfermés dans les villes, les magasins sont fermés, le système financier et le système monétaire mondial sont sur le point de s'effondrer ou sont déjà en chute libre. En d'autres termes, ces mesures ont ici une portée bien plus grande que jamais. [...]

Vous dites que l'OMS a simplement changé la formulation, la définition d'une pandémie, ce qui est toujours le cas aujourd'hui. En même temps, lorsque ce coronavirus a éclaté en janvier, la Chine a été le premier pays où ce virus a été officiellement identifié puis ensuite la Chine, le gouvernement communiste chinois, s’est approché de l'OMS relativement rapidement et a dit que nous avions maintenant une urgence, à laquelle l'OMS a réagi relativement rapidement. Cette même pandémie a pris un peu de temps, mais la panique était en marche. Nous savons maintenant que l'OMS est financée par des pays comme la Chine, mais aussi par des « spécialistes de la vaccination », des personnes qui s'intéressent aux vaccins, qui y investissent beaucoup d'argent et font de la recherche, comme la Fondation Bill & Melinda Gates, qui est également impliquée dans ce scénario de test - C'était l'exercice en 2001 à New York et le 18 octobre 2019, où une simulation de pandémie de coronavirus a eu lieu. Et comme je l'ai dit, Bill Gates finance également l'OMS avec de très grosses sommes d'argent. Y voyez-vous un lien d'intérêt ?

M. Wodarg : Oui, ces fonds sont pour la plupart réservés et ce n'est pas normal. Cela signifie que si quelqu'un investit dans l'OMS, il a certaines attentes et qu’il influence ce qui s'y fait, il influence l’occupation des postes qui y sont attribués. Et il y a de très forts conflits d'intérêts qui surgissent parce que les pays ne donnent tout simplement pas assez d'argent de leur propre chef, les États nationaux, pour que l'OMS continue de fonctionner et soit opérationnelle. Sans ces fonds industriels, sans ces fonds de fondations et sans les fonds volontaires que certains États donnent parce qu'ils veulent les utiliser pour promouvoir leur économie de la santé. Certains États fonctionnent comme une machine à blanchir l'argent de l'industrie lorsqu'il s'agit de financer l'OMS. En d'autres termes, ce sont tous des fonds « mal gérés ». Il s'agit de fonds destinés à des projets spécifiques et c’est cela qui pose problème car cela conduit toujours à des conflits d'intérêts. L'OMS n'est pas libre de voir où le besoin est le plus grand, où nous devons y répondre, mais l'OMS s'occupe de ce pour quoi elle reçoit de l'argent et cela pose problème.

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...