lundi, mars 23, 2020

COVID-19 : Hécatombe en Italie ?

(Durée 56:32)


1 - L'Italie subit-elle un véritable hécatombe sanitaire comme les médias essaient de nous le faire croire ? Le principal spécialiste de la santé du pays nous assure que non.

2 - Pourquoi Trump a-t-il réellement invoqué des pouvoirs extraordinaires.


Des statistiques frauduleuses

D'après le professeur Ricciardi, le taux de mortalité en Italie peut également sembler élevé en raison de la façon dont les médecins enregistrent les décès.

"La façon dont nous comptons les décès dans notre pays est très généreuse en ce sens que toutes les personnes qui meurent dans les hôpitaux traitant le coronavirus sont réputées mourir du coronavirus.


"Lors de la réévaluation par le National Institute of Health, seulement 12% des certificats de décès ont montré une causalité directe avec le coronavirus, tandis que 88% des patients décédés ont au moins une pré-morbidité - beaucoup en avaient deux ou trois."


Source :
https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/have-many-coronavirus-patients-died-italy/


France : l'indemnisation des personnes confinées

"Si votre entreprise ferme ou réduit son activité, un dispositif de chômage partiel, désormais appelé activité partielle, se met en place. En fin de mois, votre employeur vous versera une indemnité pour toute heure non travaillée. Elle représente 70 % de votre salaire horaire brut habituel, ce qui équivaut à environ 84 % de votre salaire net. Dans tous les cas, vous ne pourrez pas tomber en dessous du Smic (1 219 € net pour 35 heures)." LIRE LA SUITE 


"The sun will come out after the storm."


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...