mardi, mars 03, 2020

La République face à la Synarchie

(Durée 47:28)
Jupiter-Saturne 2021, coup de grâce pour l'horreur abominable ?

"Le postulat de base de la synarchie, c'est l'anarchie..."

Pascal Treffainguy "rappelle ce qu'est la synarchie et en profite pour rappeler son importance pour la France, construite sur le schéma harmonique 33 du cube de Métatron. Dans ce schéma du déterminisme historique, la conjonction Jupiter / Saturne a chaque fois marqué une sanction pour la France : en 1981 - élection de la gauche et échec de François Mitterrand face à l'empire anglo-américain ; en 2001 - attentats conjoints MI6 - FBI - Mossad à New York et isolement international de Jacques Chirac ; en 2021 - un mouvement politique et social inédit va frapper la macronie au cœur de son dispositif de domination de la France par l'intimidation policière, la sorcellerie et l'électronique de masse. Quel est-il ? Quelle forme ce châtiment divin imposé à la France et à la catholicité depuis l'espace anglo-américano-israélien va-t-il prendre ?"

Ne plus rester faible

par Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pourquoi se laisser toujours stupidement anéantir et faire triompher ses ennemis ? 


Il ne faut pas tuer les gens, il ne faut pas leur faire de mal, mais il ne faut pas non plus accepter la situation d’éternel vaincu. Il faut savoir se défendre en devenant comme le soleil : projeter une telle lumière que, même lorsque les gens veulent vous attaquer avec leurs armes stupides et cruelles, ils soient éblouis, aveuglés. Oui, vous les aveuglez, et ensuite vous leur ouvrez les yeux comme le Christ l’a fait avec Saül sur le chemin de Damas quand il allait massacrer les chrétiens : une projection de lumière, et ça y est, aveuglé ! Et Saül est devenu Paul. Supposons que vous arriviez à paralyser les gens pour quelques minutes, comme ça... et ensuite vous les rétablissez, est-ce qu’ils continueront encore à vous massacrer ?... 

Donc, la nouvelle philosophie, mes chers frères et sœurs, ce n’est plus de rester faibles, à la merci de gens violents et cruels, mais de devenir comme le soleil pour qu’ils ne puissent plus ni vous salir ni vous atteindre, et quand ils s’approchent, vous les fondez comme de la cire.

Si les humains n’ont pas encore cette possibilité lumineuse, c’est qu’ils n’y ont jamais pensé. Ils ont embrassé la faiblesse, ils se sont réfugiés dans des philosophies stupides en tendant l’autre joue. Eh bien, vous pouvez tendre toutes les joues que vous voulez, cela ne servira à rien, vous ne changerez pas vos ennemis, ils continueront à vous donner des gifles, et à la fin ils vous assassineront. 


Maintenant il faut comprendre différemment. L’autre joue, c’est l’autre côté, l’autre côté de vous-même, le côté de l’esprit, de la puissance, de la lumière. Jésus a montré l’autre côté à ses ennemis, il leur a dit: «Vous êtes capables d’emprisonner le corps physique, vous êtes capables de le crucifier, mais je vous montrerai l’autre côté, sublime, indestructible, et je reconstruirai mon temple en trois jours. Voilà, vous pouvez frapper!» Il a montré l’autre côté, et toute la terre a été bouleversée. Il a montré le côté divin, pas le côté terrestre, et il est ressuscité !

Les chrétiens, les spiritualistes ont encore beaucoup à apprendre et à comprendre, et au lieu de se laisser toujours massacrer par les forces des ténèbres, par des philosophies matérialistes, ils doivent s’unir. Ils disent toujours «Amen, amen», ils acceptent... Non, il faut qu’ils s’unissent, car ils ont toutes les possibilités de transformer le monde, de rétablir le Royaume de Dieu sur la terre. Ce n’est plus le moment de dire que Jésus nous a enseigné à tendre l’autre joue, à devenir des martyrs. Dans le passé, oui, on ne pouvait pas faire autrement, parce qu’on n’était pas encore assez développé pour pouvoir riposter de façon sublime et divine, mais plus maintenant.

Maintenant, il y a des possibilités pour montrer la puissance de l’esprit à travers son savoir, à travers son amour, à travers ses gestes, son comportement. Et c’est cela la véritable force ; pourquoi rester faible, maladif, poltron, pour se montrer chrétien ? Eh bien, si c’est cela l’idéal de la chrétienté, moi, je suis le premier à dire que jamais le mal ne sera extirpé de la terre avec ces faibles et ces ignorants-là ! Il faut être fort, puissant, dynamique, actif, impétueux, violent même, mais évidemment pas de la façon dont on le comprend dans le plan physique. Le christianisme mal compris n’apporte rien. Le véritable christianisme, c’est d’être armé, mais armé avec d’autres armes, bien sûr, et, quand on vous attaque, de montrer l’autre côté. Cet autre côté, c’est un côté armé, ce n’est pas un côté faible. Mais on n’a jamais expliqué ce qu’est cet «autre côté».

Extrait du livre d'Omraam Mikhaël Aïvanhov Les lois de la morale cosmique.

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...