vendredi, mars 27, 2020

Pourquoi le traitement du professeur Didier Raoult n'est toujours pas en vente libre

Le chirurgien-dentiste Salim Laïbi rappelle les prix de certains antiviraux dans une vidéo.


Récemment, le youtubeur Frank Buhler a précisé ceci :

"Le professeur Salomon, collaborateur en chef du crime gouvernemental c'est-à-dire directeur général de la santé, vient d'être interrogé à la télévision en direct dans une conférence de presse sur ce fameux décret 
(n° 2020-314 du 25 mars 2020). Il confirme, hélas, [...] que ce décret n'est en réalité que la légalisation des mesures prises par le ministre de la santé il y a deux jours. C'est-à-dire que le traitement à la chloroquine est effectivement autorisé dans les hôpitaux. Il ne peut être prescrit que par des spécialistes de façon collégiale et uniquement pour les gens qui sont dans des cas graves..."

De son côté, le professeur Didier Raoult est formel, son traitement ne peut guérir "les malades au moment où ils ont une insuffisance respiratoire, au moment où ils entrent en réanimation (...) c'est trop tard..."

Le gouvernement français condamne donc à mort de nombreuses personnes pour satisfaire l'avidité financière de Big Pharma. Le prix du traitement du professeur Didier Raoult n'est pas assez élevé, il ne coûte que quelques euros. Or un antiviral peut dépasser les 12 000 euros la boîte.




La chaîne YouTube de Fabien Moine - Exuvie TV

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...