dimanche, août 28, 2022

N'oublions jamais : Agnès Buzyn a choyé à la Chloroquine le producteur Raymond Blumenthal



"Que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule [l’hydroxychloroquine] ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19", a indiqué le Ministère français de la santé dans un communiqué, après la parution d’un décret au Journal officiel (JO).

Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses signé par la ministre des solidarités et de la santé (Agnès Buzyn) : Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l'hydroxychloroquine sous toutes ses formes. (Décision qui rendra la "vaccination" contre le Covid-19 incontournable.)

Interviewé par i24news, une chaîne de télévision israélienne, le producteur de films Raymond Blumenthal reconnaît avoir été guéri du coronavirus grâce à la chloroquine (hydroxychloroquine) donnée par Agnès Buzyn, l'ancienne ministre de la santé accusée d’avoir privé volontairement les Français de ce remède qui était depuis cinquante ans en vente libre.

YouTube supprimera le témoignage vidéo de Raymond Blumenthal, puis des journaleux parleront d'une "fake news".


Le devoir de mémoire, en espérant le retour de l'Etat de droit, a incité des internautes a enregistrer cette vidéo visible ici :


Raymond Blumenthal et Agnès Buzyn sont nés sous la même étoile, celle de David, ce qui confère en France des privilèges en matière de santé. 

N'oublions jamais

Depuis 2020, il est interdit de soigner avec l’hydroxychloroquine une personne atteinte par le Coronavirus. A l'âge de Raymond Blumenthal, une détresse respiratoire aiguë peut survenir. Et, dans ce cas, en 2020, les soignants devaient administrer une dose de rivotril, c'est à dire euthanasier le malade

Pour en savoir plus :

Le Dr Charbonier dénonce l'euthanasie active des personnes âgées :
https://bouddhanar.blogspot.com/2020/04/le-dr-charbonier-denonce-leuthanasie.html


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...