vendredi, décembre 02, 2022

"Des brigades mobiles ont injecté du Rivotril aux personnes âgées dans les Ehpad"


Quand le Pr Perronne a parlé des 25 000 morts de trop "en France en 2020, dont énormément dans les Ehpad, il a subi le feu de tous les gardiens du Système. Aujourd’hui, la vérité remonte à la surface. Ces « brigades mobiles » font penser à des commandos de tueurs..."  (Source)


Quand le Dr Charbonier a dénoncé l'euthanasie active des personnes âgées en France en 2020, il a été interdit de parole.





L'interview d'avril 2020 du docteur Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur à l'hôpital de Toulouse, a été censurée par YouTube.

Dans la vidéo, le docteur Charbonnier s'exprimait sur le décret du 29 mars 2020 qui autorise des médecins à prescrire du rivotril pour précipiter les fins de vie.

"Donc, disait Jean-Jacques Charbonier, ce rivotril, lui, n'est pas donné du tout pour ça normalement. (...) c'est de l'euthanasie active, il ne faut pas se leurrer... Des médecins vont pouvoir le prescrire sur ordonnance en mettant simplement "HORS AMM COVID-19" (...) ce traitement (...) est fait pour tuer (...) pour abréger les fins de vie... 

On est dans une situation où il y a un gouvernement qui ne fait pas un décret pour un traitement qui est susceptible de guérir les gens, sous prétexte qu'il est peut-être dangereux. Par contre, il fait un décret pour qu'un produit soit utilisé pour tuer des gens. Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas l'attitude de ce gouvernement. Qu'est-ce qu'il veut, pourquoi il fait ça ? [...]

C'est de l’ingérence médicale. Comment un gouvernement peut indiquer aux médecins comment exercer leur art ? Il faut que les médecins retrouvent leur pouvoir, leurs droits et leurs devoirs face aux malades. Quand on priorise le malade, on ne fait pas du tout ça. Dans les EHPAD actuellement, c'est l'hécatombe..."


Crise sanitaire : Euthanasie des personnes âgées ?


"Il est manifeste que ces politiciens criminels avec la complicité du corps médical veulent profiter de l'état d'urgence pour s'octroyer les pleins pouvoirs et autoriser par décret mortifère contraire à l'esprit de la déclaration des droits de l'homme qui édicte le droit à la vie, à exterminer les personnes âgées dans les EHPAD ; c'est un plan d'abattage massif d'une catégorie de population, soit un génocide relevant des crimes contre l'humanité."

Lire la suite : 


Le Dr Jean-Jacques Charbonier est l'auteur, entre autres, de Devenir hyperconscient

"Médecin anesthésiste-réanimateur toujours en exercice, il a collecté durant plus de trois décennies des centaines de témoignages de personnes ayant vécu des histoires époustouflantes lors d’arrêts cardiaques ou de comas.

Curieux de tout ce qui touche au domaine de la conscience et sans a priori, il a accueilli avec un grand respect l’enseignement de chamans et de médiums, tout en s’intéressant également à d’autres approches scientifiques telles que la physique quantique. Enfin, il a recueilli avec beaucoup de rigueur et d’attention les expériences qu’ont vécues plus de 10 000 personnes qu’il a lui-même placées sous hypnose.

L’ensemble de ses recherches lui a permis de mettre au point une technique simple et accessible à tous qui nous transforme en individu hyperconscient.

Cet ouvrage expose en détail son cheminement, cet état d’hyperconscience et les manières de l’atteindre. Il démontre que nous avons tous en nous des capacités extraordinaires telles que la médiumnité, la vision à distance, la voyance, la régression dans des vies antérieures, l’intuition, la télépathie, la guérison, l’inspiration, la connexion aux informations divines et bien d’autres encore, tout aussi surprenantes."


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...