mercredi, avril 01, 2020

Le virus génocidaire de la peur

(Durée 22:28)

"Vivement qu'on puisse tous les tuer...", dit le youtubeur catholique Jérémy David (61 000 abonnés) à la fin de sa vidéo, "Le virus génocidaire de la peur". Des chrétiens sont-ils déterminés à éradiquer les élites lucifériennes et pédocriminelles ? 

Les livres de Jérémy David :




Bon... pourquoi j'ai fait ce livre déjà ? Ah oui, en fait c'est pour deux raisons. Premièrement pour une raison pratique, en effet à cause de ma connexion internet qui date de Mathusalem je me voyais mal remettre en ligne une centaine de vidéos sur la nouvelle chaîne. Déjà j'y aurais passé des heures, et puis même pour vous avoir dix vidéos par jour ça vous aurait vite saoulé je pense. Donc mettre par écrit tout ce que j'ai dit dans mes vidéos dans un livre vous permet d'avoir accès très facilement à toutes ces informations. En plus ce livre peut vous servir de base pour effectuer vos propres recherches.

Deuxièmement, écrire un livre est le meilleur moyen de contourner la censure. En effet les vidéos sur internet peuvent vite disparaître, surtout de nos jours où le net est en train de passer sous contrôle de nos élites. Au moins en écrivant un livre je suis sûr de sauvegarder mon travail pendant de nombreuses années. Si demain on coupe le net aux dissidents politiques, il ne restera que les livres à s'échanger sous le manteau. Et puis j'imagine déjà les historiens du futur, qui dans quelques centaines d'années liront mon livre (et d'autres) pour essayer de comprendre cette époque chaotique. D'ailleurs je les salue, j'espère que le monde dans lequel vous vivez est meilleur que le nôtre, parce que là c'est vraiment la merde.


PS : Si tu es mon arrière arrière arrière arrière arrière petit fils, ferme ce bouquin et va faire tes devoirs ! Sale gosse ! 

Bon, comme vous l'avez compris dans la forme ce livre est assez simple. Je ne suis pas un intellectuel comme je vous l'ai déjà dit, eh puis merde on n'est pas là pour se prendre la tête. 

Prenez ce livre comme un carnet de notes, qui vous donnera un bon nombre d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial. Alors ici vous trouverez toutes mes recherches sur les vidéos "théoriques" sur le N.O.M, comme je ne sais pas moi des vidéos sur les Guidestones, le projet MK-Ultra, le Cern, la puce RFID etc, etc... pour les sujets d'actualités et politiques je ferai un autre livre, que vous pourrez acheter lui aussi, comme ça vous me donnerez encore plus de sous haha ! Escroc ! Lol ! 

J'ai essayé de classer toutes ces vidéos théoriques sur le Nouvel Ordre Mondial en quatre grandes parties : 

- Conspirations et Sectes ; 

- La Dictature Mondiale ; 

- Perversions et abominations ; 

- Survivre au Nouvel Ordre Mondial.

Bien sûr je ne vous ai pas livré mes notes telles quelles, je les ai rédigées afin de vous fournir un texte qui soit le plus propre possible, sans bavures ni ratures ! Parfois j'ai même complété ces notes pour vous fournir plus d'informations lorsqu'il en manquait. Vous trouverez aussi toutes les sources de mes recherches, comme ça vous ne pourrez pas dire que j'ai tout inventé bande de petits malins. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne lecture. Merci pour votre énorme soutien et à très bientôt pour de prochaines vidéos.




Tolerance City nous dépeint un monde où les libertés individuelles ont pris le dessus sur le bien commun. Au nom d'une tolérance sans limites, les pires atrocités ont été acceptées par le plus grand nombre : La pédophilie a été légalisée et les enfants sont considérés comme des marchandises. Les femmes vendent leurs ventres pour accoucher dans des maternités transformées en usines. La vie est chère et les habitants doivent aussi payer l'air qu'ils respirent. Les rebuts de la société sont jetés dans des camps de concentration et réduits en esclavage, etc etc... Ce roman dystopique imagine d'une manière très caricaturale ce que pourrait être le monde de demain, si nous laissons les désirs les plus malsains de l'être humain prendre le contrôle de nos vies. À la lecture de ce livre, vous vous apercevrez avec stupeur que le réalité est en train de rattraper la fiction.



Satan est le père du mensonge et comme chacun sait, le plus grand ennemi de Dieu. Après avoir été expulsé du Ciel pour avoir voulu prendre la place de Dieu, Satan pour se venger, va décider de s'en prendre aux hommes. Son plan maléfique consiste à empêcher les hommes d'adorer Dieu en inventant un nombre incalculable de faux dieux. Il va même se cacher derrière certains de ces dieux pour se faire adorer à la place de Dieu.

Juste après le Déluge, ce grand désastre qui est raconté dans toutes les mythologies, Satan va créer les dieux sumériens. La mythologie sumérienne est d'ailleurs la mère de toutes les mythologies car on retrouve ses principaux dieux dans toutes les grandes mythologies ; qu'elles soient égyptiennes, grecques, chinoises, nordiques ou encore mayas. On pourrait citer brièvement Enki, dieu sumérien protecteur des hommes et maître des mondes souterrains, que l'on retrouve dans toutes les mythologies. Seul son nom va changer. Tous ces points sont bien sûr traités plus en détail dans le livre.

L'auteur se base sur la Bible et sur les recherches de savants (archéologues, experts en religion, historiens...) pour apporter la preuve que Satan est bien cette intelligence supérieure qui a crée la plupart des religions, anciennes comme modernes. Les religions plus récentes comme le New Age ou les témoins de Jéhovah sont utilisées par Satan pour attaquer le message des Évangiles ; et tout particulièrement la divinité du Christ qui est Le Chemin, La Vérité et La Vie.

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...