jeudi, avril 09, 2020

Macron fait libérer 8 000 prisonniers dont 130 djihadistes pour des raisons sanitaires

(Durée 0:44)

"Ordo ab Chao"
En 2019, avant la pandémie, Belloubet fait libérer des djihadistes.

Au début de l’épidémie de coronavirus en France, la ministre de la Justice Nicole Belloubet avait appelé « à des libérations anticipées pour des raisons sanitaires de personnes condamnées en fin de peine ». Il faut croire que cette mesure, visant à désengorger les prisons particulièrement exposées au virus, bénéficie également aux détenus radicalisés. Ainsi, d’après plusieurs sources au sein des services de renseignements cités par Le Point, 130 détenus condamnés dans des dossiers terroristes ont été ou sont en passe d’être libérés à quelques mois ou quelques semaines de la fin de leur peine. [...]

Une véritable aubaine pour les prisonniers. Dans le cadre de l’urgence sanitaire, la ministre de la Justice Nicole Belloubet avait demandé, à la mi-mars, à ce que les libérations anticipées soient facilitées et que tout le processus juridique soit allégé. Des mesures qui, jusqu’à maintenant, ont bénéficié à « près de 8 000 détenus », d’après la garde des Sceaux, auditionnée à l’Assemblée nationale et citée par franceinfo. « La moitié de ces 8 000 détenus en moins est liée à la diminution de l’activité juridictionnelle, l’autre moitié aux mesures que nous avons expressément prises », a-t-elle indiqué.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/pres-de-8000-detenus-liberes-depuis-le-debut-du-confinement-118030

"En même temps, commente un fin observateur de la société française, il faut bien faire de la place pour enfermer ceux qui vont fumer une cigarette dehors sans demander l’autorisation."


- 4 et 5 mois de prison ferme ont été prononcés contre deux sarthois pour non respect du confinement.

- Calais, un jeune est condamné à deux mois de prison ferme pour avoir violé le confinement 8 fois en 5 jours.

- Deux mois de prison ferme pour un Breton accusé de violations multiples de l'obligation de confinement.

- Dans l'Aude, une jeune femme est condamnée à six mois de prison ferme pour non respect du confinement...



Commentaire d'un internaute, Le Califat des Gaules :

Avec la libération de djihadistes, souvent formés au maniement d'armes et d'explosifs, l'idée du Califat des Gaules va se propager. En outre plusieurs centaines de milliers de clandestins, souvent musulmans, ont tout à gagner dans l'éventualité d'une guerre sainte contre "les mécréant sodomites et efféminés". Vont-ils accaparer une partie de la France à l'instar des territoires perdus de la république ?

La libération de djihadistes par Macron, le golem de Rothschild, va dans le sens de ceux qui œuvrent à la destruction de la France chrétienne. N'oublions pas que le rabbin Touitou a déclaré : “L’Islam, c’est le balai d’Israël, sachez-le.”

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...