mardi, avril 21, 2020

Microsoft publie (et supprime) une pub avec l'occultiste Marina Abramovic

(Durée 1:58)

DMS Archives a retrouvé la pub de Microsoft

De répugnantes performances artistiques avec sang, sperme, lait maternel, urine... ainsi que des parodies de cannibalisme (Spirit Cooking) ont contribué à la célébrité de Marina Abramovic, surtout parmi les élites dégénérées, probablement adeptes de rites sataniques et pédocriminels.

Microsoft publie (et supprime) une pub avec l'occultiste Marina Abramovic 


Vendredi Saint, Microsoft a publié une vidéo faisant la promotion de son association avec l’artiste préférée de l’élite : Marina Abramovic. Après un contrecoup massif, la vidéo a été définie comme «privée» et toutes les traces de la campagne ont été effacées du site officiel de Microsoft. Voici en quoi consistait ce fiasco.

Pour promouvoir son appareil à réalité mixte Hololens 2, Microsoft s’est associé à l’éminente occultiste Marina Abramovic pour créer un projet artistique nommé The Life. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur le compte YouTube officiel de Microsoft, Abramovic est décrit comme "l’artiste de performance la plus légendaire qui travaille actuellement".

Le projet artistique consiste que des personnes portant l’appareil Holohens assistent à une version fantomatique d’Abramovic apparaissant de nulle part en se promenant tout en portant une robe rouge symbolique.

Dans la vidéo, qui a été publiée le Vendredi Saint, Marina dit que le projet lui permet d’atteindre une forme d’immortalité.


"The Life traite de ce qui va rester après que je ne sois plus là, et que je puisse me regarder en face, de cette expérience effrayante. Vraiment comme si vous faisiez face à votre propre fantôme, mais c'est toujours cette grande idée de l'immortalité. Une fois que vous mourrez, l'œuvre ne pourra jamais mourir car l'œuvre d'art peut continuer. En performance, l'oeuvre n'est que dans la mémoire du public et nulle part ailleurs. Ici, je suis conservée pour toujours."

La vidéo n’a pas été bien reçue du tout. Après un flot de commentaires négatifs et environ 90% de pouces vers le bas, Microsoft a défini la vidéo sur “privée”. Comme rien ne peut être vraiment supprimé d’Internet, la vidéo a été re-téléchargée par d’autres sources.

Microsoft a également supprimé toutes les traces de la campagne de son site officiel – bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche Google.




Dans ce photoshoot magazine, Abramovic se tient devant un modèle avec ses entrailles exposées.


Lire la suite :


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...