jeudi, avril 02, 2020

Pandémie : la trahison des médias

(Durée 59:27)

Les médias pris en flagrant délit de fabrication de fausses nouvelles concernant le Virus.



OÙ SE SITUE LE VÉRITABLE POUVOIR ?

En 2011, Claire Séverac écrit :

"La grande presse en parle si peu et se montre, bizarrement, si peu curieuse à leur égard que le grand public ignore tout de l'existence de ces sociétés« discrètes», des réunions et des véritables desseins de ces quelques puissants qui se retrouvent régulièrement pour déterminer l'avenir du monde et assurer leur contrôle sur les rouages essentiels des organismes nationaux.

Le schéma est toujours le même : officiellement, ce sont des think tanks regroupant l'élite de la planète : leaders politiques de premier plan, PDG de multinationales, spécialistes en diplomatie, finances, sciences et même médias influents, mais la règle est toujours la même aussi : rien ne doit filtrer de ce qui se dit, il est interdit d'enregistrer, de prendre des notes ou des photos et de faire des déclarations à la presse.

Le CFR (Council on Foreign Relations), le Bilderberg Group et la Trilatérale sont celles qu'on ne peut pas ignorer, cependant il en existe plusieurs autres qui fonctionnent de la même façon !

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes, mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple, d'après quelques indiscrétions : Georges Bush (CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg) ; Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg) ; Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg) ; Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg) ; Thierry de Montbrial, président de l'Institut français des relations internationales (Trilatérale, Bilderberg), Peter Sutherland (président de la Trilatérale et au comité de direction du Bilderberg) ... Ces personnes clés peuvent être considérées comme les Maîtres du Monde."




Claire Séverac

On a retenu les sommes colossales dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie, agro-alimentaire et médico-pharmaceutique.

Les consortiums de l'agro-alimentaire ont réussi à faire disparaître toute l agriculture vivrière, tout l'artisanat des métiers de bouches, toutes les particularités gastronomiques régionales, tout ce que les consommateurs pouvaient mettre dans leurs assiettes sans passer à leur caisse, avec la complicité des cartels de la distribution. 

Comment l'énorme comédie des normes alimentaires a-t-elle transformé notre nourriture en poison ? 

À qui sert réellement le Codex Alimentarius ? 

Et pour qui tourne réellement l'OMC ? 

Depuis des décennies les grands groupes pharmaceutiques sont les financiers des plus grandes écoles et des formations de médecins, ils occupent en sous-mains les commissions sanitaires des pays et des instances internationales, ils sont partout, mais on ne les voit nulle part, comment opèrent-ils ? Comment étouffent ils les scandales sanitaires ? 

De la naissance à la mort, chaque individu est une mine d or pour eux, les pandémies des périodes fastueuses ! Et la « vraie-fausse » pandémie de grippe A en est un exemple de plus. 

Pour comprendre les interconnections de ces systèmes mafieux il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage. C'est désormais chose faite : après des mois d'enquête, Claire Séverac nous démontre, dans ce réquisitoire implacable, pourquoi et comment notre santé est en danger.

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...