mercredi, avril 15, 2020

Pédocriminalité, témoignage du petit AMORIS

(Durée 5:46)

Témoignage du petit AMORIS - Base Militaire 942 Lyon - Mont Verdun (#RipoubliqueFrançaise)


Séverine et son fils ont dû quitter le pays, elle dénonce une mafia destinée à les faire taire :


Un  système pervers et pédocriminel dirige le monde

Alexandre Lebreton écrit :

"Séverine, la maman du jeune A., vient de faire diffuser une série de vidéos dans lesquelles elle explique tout d'abord qu'elle est aujourd'hui en sécurité avec son fils à l'étranger. Ensuite, elle raconte l'enchaînement des faits qui l'a amenée à devoir prendre la fuite, et appelle toujours à ce que d'autres crèvent ce silence à propos des abus rituels, et du système pervers qui dirige ce monde. Je tente ici un résumé, sans toutefois pouvoir donner les noms des protagonistes.


Pour rappeler brièvement comment les événements se sont succédé, Séverine et Audrey, deux mamans dont les enfants se sont trouvés pris dans le même réseau non seulement pédophile, mais aussi sataniste, ont fait des vidéos début août afin d'alerter le public sur la situation. Le 21 août, celles-ci sont diffusées à grande échelle et font plus de 200.000 vues en deux jours.

Séverine prévoit d'organiser une marche le 24 août à 14h, mais le 23 une équipe de gendarmes, ainsi que des gens des services sociaux et des services psychiatriques sont venus la chercher elle et son fils. Elle est parvenue à s'enfuir et à se mettre en sécurité avec A., comme elle l'explique dans ces vidéos."

Amoris a révélé des :

- Viols en réunions sur enfants ;
- Tortures sur enfants ;
- Expériences du type MK ULTRA ;
- De l’argent qui s’échange ;
- La drogue qui circule...

Amoris a indiqué 2 lieux où se sont produits les faits :

- Le « Grand Orient » ;

- La base militaire 942 près de Lyon.

La base Militaire 942 dite du Mont-Verdun appartient à l’armée de l’air, c’est l’un des endroits les plus sécurisés de France. En effet, il existe sur la base 942 un lieu que les militaires surnomment « LA NASA ». Il s’agit d’un endroit ultra-secret dont l'accès est limité à un nombre restreint de personnes.

Sous la base 942 il y a, non seulement toute une galerie de souterrains, mais aussi une sorte d’immeuble enterré.

Le « Grand Orient », Séverine découvrit qu’il s’agit de l'une des plus importantes obédiences de la franc-maçonnerie. Obédience qui compte parmi ses membres de nombreux politiciens et officiers supérieurs de l'armée.

L'affaire Amoris pourrait dévoiler l'existence d'un gigantesque réseau de pédocriminels influents constitué de juges, procureurs, avocats, médecins, militaires, enseignants, assistantes sociales, personnalités politiques, personnalités du monde du sport, de journalistes, de vedettes du show business...

Mais la gendarmerie, qui dépend de l'autorité militaire, exerça des pressions sur la mère de l'enfant, la traitant comme une criminelle. Les gendarmes firent tout pour protéger les coupables.

Et, le 23 août 2017 à 15 heures, 14 gendarmes armés, 5 agents de l’ASE, des psychiatres débarquèrent chez les parents de Séverine pour tenter de kidnapper Amoris et faire enfermer sa mère.

Heureusement, la mère et l'enfant purent s'enfuir hors de France. Ils sont pour l'instant en sécurité.

Suite aux mauvais traitements, Amoris est devenu électro-chimio-sensible, c’est à dire que les ondes radioélectriques, auxquelles on ne peut échapper dans notre société, lui font extrêmement mal. Même le courant 230 volts, qui passe dans des fils électriques ordinaires en produisant un rayonnement infime, lui provoque des douleurs insupportables. Porter des vêtements pendant une longue période engendre de la souffrance à l'enfant.

D'après la page Facebook :
https://www.facebook.com/AmorisSeverine/posts/192455251316399/

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...