samedi, avril 25, 2020

Victoire ! la volte-face du gouvernement Legault

"Ils avaient tous tort, ces salopards de journalistes !"

(Durée 41:02)

"Le Gouvernement Legault CONFIRME l'analyse de radio-Québec au sujet de la fraude statistique concernant les "morts du Covid". Les recherches de Radio-Québec ont contribué au changement de politique sur le confinement."

A qui profite l'opération Covid-19 ?

La crise Covid-19, prétexte à un confinement qui est un sabordage économique, va-t-elle permettre la refondation d’un nouvel ordre mondial entièrement dominé par la finance apatride ?

"Aujourd’hui, dit Mesloub Khider, le manque de réactivité des Etats devant la pandémie du Covid-19 s’éclaire à la lumière de l’actualité a posteriori moins dramatique en matière de mortalité que les prévisions catastrophistes annoncées par les médias inféodés aux puissances financières (l’Impérial Collège annonçait insidieusement, au début de l’épidémie, pour créer un climat de psychose légitimant les mesures de confinement et d’arrêt de l’économie, des millions morts).

Tout s’était passé comme si toutes les conditions avaient été délibérément réunies pour favoriser la stratégie de confinement avec son corollaire d’arrêt de l’économie. Ces «défaillances» sanitaires programmées, illustrées notamment par les carences en matière d’urgence médicale et l’absence d’équipements médicaux, dévoilent la stratégie du chaos fomentée par les différents gouvernements inféodés aux puissances financières. L’absence d’adoption de mesures sanitaires précoces, telles que les contrôles aux frontières et aux aéroports, la défaillance des masques, tests, gants, gels hydro-alcooliques, respirateurs, les campagnes de dénigrement à l’encontre du professeur Didier Raoult constituent des preuves irréfutables de la volonté des pouvoirs (contrôlés par les puissances financières) de saborder délibérément la «santé» économique et sanitaire des pays occidentaux (et, par extension, des autres pays dépendants, notamment les pays pauvres, entraînés malgré eux dans cette débâcle), aux fins d’enclencher cette «mutation» du capital financier, ce virus plus dangereux que le coronavirus. Cette stratégie criminelle dévoile la nature perverse des classes dirigeantes contemporaines. [...]

(...) le Covid-19 a constitué, pour l’oligarchie financière, une opportunité inespérée pour accélérer ce processus de purgation de l’économie et de gouvernance mondialisée assurée par les banques centrales, désormais seules institutions capables de renflouer les trésors publics des Etats, devenant ainsi les nouveaux maîtres et décideurs du monde.

Pour en savoir plus :

"Coup d’Etat planétaire ourdi par l’oligarchie financière" de Mesloub Khider :


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...