dimanche, mai 03, 2020

Contre nous de la Tyrannie…

(Durée 27:59)

Derrière l'Abbé Rioult, l'oeuvre de l'artiste italien Giovanni Gasparro représentant le sacrifice rituel de Simon de Trente par des ashkénazes dégénérés, des monstres avides du sang prélevé sur un enfant longuement torturé avant d'être tué. Ce rite est toujours pratiqué sur des enfants par des élites pour assouvir leur soif démoniaque d'adrénochrome.

Lien vers l’article en pdf : http://www.lasapiniere.info/pdf/Tyran.et.tyrannicide.pdf 

L’article sur le site http://www.lasapiniere.info/archives/... 

00:00 Introduction 
02:04 I. De la légitimité du pouvoir 
04:06 II. De la perte de la légitimité 
07:02 III. Droit de résistance au pouvoir illégitime 
12:09 IV. Du Tyran 
15:54 V. Du tyrannicide 
21:19 VI. Pour conclure… 

Plus de vidéos et d’articles sur le site : http://www.lasapiniere.info/archives/3771



135 euros


Je suis sortie en ce 1er mai, déposer des masques cousus à la maison pour le réseau de Montreuil. Sur le retour, je m’arrête rue de l’Église où il y a quelques manifestants. Ceux qui ont des pancartes, même s’ils sont dans la queue de l’épicerie se font contrôler, voire virer. De mon côté je filme.

Je suis à 200 m de chez moi. Je croise un ami. Je fais la queue devant l’épicerie. Un flic vient me demander pourquoi je filme. Je lui dis : « Pourquoi pas ? » Il me demande si c’est pour les réseaux sociaux. Je dis que non. Il me contrôle.

J’ai dépassé mon heure de sortie de 15 min. Il me met une amende et me dit que je suis bien trop loin de chez moi. Je ne comprends pas, j’habite à côté du commissariat 200m plus haut.

Il me dit que seule l’adresse sur la carte d’identité compte. Le reste ne vaut rien. Et que si je n’ai pas accès à l’ancienne adresse (dans le 18ème) c’est MON problème.

Je lui dis qu’on n’est pas obligés de changer son adresse sur sa carte d’identité. Il prétend le contraire et me dit : « Comme ça votre amende sera très vite majorée à 400€ ». J’ai la haine. C’est mon tour à l’épicerie, je sais même plus de quoi j’avais besoin. Un ami me prend quelques courses, moi je suis perdue.

On rentre. J’ai la haine alors je parle fort. Parce que ça fait plus de deux semaines que je couds bénévolement des masques. Que j’aide aussi mon voisinage autant que possible. Je suis fatiguée.

Un flic sur sa moto se moque de moi et dit : « Oh là là j’ai le seum ». Je me retourne. J’hallucine. Mon ami m’arrête et me dit « Laisse, on y va ». Je fonds en larmes. Et d’autres flics se moquent. J’entends : « Tu vois les jeunes ..... se mettent à pleurer après ».

J’ai la haine. J’ai la haine. 135, peut-être majorée à 400. Alors qu’à côté de ça je travaille encore plus que d’habitude sans aucune rémunération pour les réseaux de solidarités (ce même réseau qui a cousu au début quelques masques pour les flics !) Ils ont tous les droits. Ils humilient sans honte. Et encore, je suis une chanceuse dans l’histoire car je n’ai eu qu’une amende. Mais j’ai la haine.

Céliane SV, 24 ans, membre du collectif Gilets jaunes Enseignement-Recherche.

Source :

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...