mercredi, mai 27, 2020

Covid-19, échec d'un coup d'Etat planétaire ?


Bill Gates est désormais un cadavre ambulant



par Benjamin Fulford

Bill Gates (...) a été arrêté dans ses jeunes années. L’histoire officielle veut qu’il ait été arrêté pour infraction au code de la route. Cependant, des sources de la CIA affirment « que le motif d’inculpation était … que Gates avait été découvert dans sa voiture avec un garçon mineur dans une position compromettante sur la banquette arrière ».

Vous rappelez-vous cet article à propos d’un homme arrêté dans la propriété de Bill Gates pour pornographie infantile ?
https://www.kiro7.com/news/man-arrested-bill-gates-estate-reportedly-trading-/43531857/

Des sources de la CIA affirment qu’en réalité il essayait de se débarrasser de preuves accablantes contre Gates. Elles déclarent à présent que Gates participait également à la torture et au meurtre de jeunes enfants dans le but de récolter de l’adrénochrome.

Gates n’a survécu jusqu’ici qu’en versant un pot-de-vin de 200 millions de $ aux Triades, selon des Sociétés Secrètes Asiatiques, et, selon la Loge Maçonnique P3, un énorme pot-de-vin à la Mafia pour assurer sa protection. Cependant, les Casquettes Blanches des militaires Américains ne peuvent être corrompues et traquent maintenant activement un Gates condamné.

Bill et Melinda Gates ont déjà tué et mutilé des centaines de milliers de personnes grâce à leurs vaccins empoisonnés. Regardez ce moment à la Dr. Folamour de Bill Gates quand il ne peut contenir sa joie à l’idée d’injecter des OGM dans les veines des bras de petits enfants : Dr.StrangeGates.

A présent, examinons plus en détail ce qui était exactement planifié avec le spectacle de la fausse pandémie - tirant sur sa fin – du COVID-19. Nous savons maintenant qu’une arme biologique a été créée dans l’intention de tuer des millions de gens, mais que l’immunité collective humaine l’a apparemment rendue inopérante. C’est pourquoi ils ont été contraints d’attribuer des morts naturelles pour la plupart de gens âgés au COVID-19.

Nous apprenons de multiples sources de services de renseignement, comprenant le MI6, les Francs-Maçons de la P3 et la NSA en quoi consistait le sinistre plan du Certificat de Vaccination Identitaire (COVID). Les sources affirment que le plan consistait à injecter à la population des micro-puces conçues pour interagir avec les ondes électromagnétiques de la 5G afin de contrôler les gens. Cela peut sembler outrancier, mais les preuves sont accablantes. Rappelez-vous que Bill Gates tire sa fortune de la famille Watson d’IBM qui est célèbre pour avoir utilisé des tatouages pour identifier les victimes de l’holocauste. [...]

(...) regardez ce clip de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres et vous pourrez constater que la soi-disant pandémie du Coronavirus était planifiée depuis plus de 8 ans …
https://crazzfiles.com/opening-ceremony-of-the-2012-london-olympics-used-predictive-programming-to-show-us-the-coming-covid-19-plannedemic/

Dans un tweet, Henry Makow montre que la planification remontait même plus loin : « Une émission de TV appelée Dead Zone (Angle Mort) de 2003 mentionne le coronavirus, évoque le remède de l’hydroxychloroquine, et le confinement ».
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=jY6-HvE5YdU&feature=emb_logo

Cela signifie que la Mafia Khazar agit selon des plans à long-terme. Zagami avait prétendu que tout était synchronisé selon les mouvements planétaires. Donc, afin de les renverser, nous devons perturber leurs plans par des attaques immédiates, imprévisibles ICI et MAINTENANT. [...]

Une étude scientifique montre que pour la population dans son ensemble « le ratio entre TV en direct et informations en ligne - comprenant à la fois les ordinateurs et les appareils mobiles – est de plus de cinq contre un (54 minutes contre 9,7 minutes) ».
https://advances.sciencemag.org/content/6/14/eaay3539

Étant donné que les chaînes de TV sont à plus de 90% sous le contrôle des familles de la Mafia Khazar, elles devraient être physiquement occupées par les forces militaires pour que la majorité de la population entende la vérité.

Sans le contrôle de la télévision, les Khazars n’auraient jamais pu contraindre tout le troupeau à porter des masques inconfortables sur le visage sans aucune raison valable.
https://advances.sciencemag.org/content/6/14/eaay3539

Extrait des news de Benjamin Fulford du 25 mai 2020.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.