samedi, mai 09, 2020

PARENTS FRANÇAIS L'HEURE EST GRAVE !

(Durée 7:43)

Des milliers d'employés du gouvernement vont aller dans les écoles faire des tests à vos enfants, c'est du délire ! 

Plus d'infos sur l'aluminium : https://fonds-josefa.org
Plus d'infos sur les vaccins et les tests : BLOG du Docteur Schaller sur www.santeglobale.world

NEWSLETTER GRATUITE : https://www.santeglobale.world/newsletter/



La vaccination forcée est-elle, à l'échelle mondiale, une nouvelle forme du sacrifice d'enfants que les puissants, souvent déguisés en philanthropes, font à Mammon-Baal ?

D'après le livre de Jean Leduc, Les khazars et Israël, "Les brigands khazars avaient l'habitude d'usurper l'identité de leurs victimes et devinrent des spécialistes des déguisements et fausses identités, une pratique qui perdure jusqu'à nos jours, de même que les cérémonies occultes des sacrifices d'enfants, qui sont en fait un ancien culte de Baal."



Télécharger gratuitement Les khazars et Israël :



On apprend dans le blog de Cristalain, qu'une redoutable mafia khazare a infiltré et pris "en otage tout le système bancaire mondial en utilisant la magie noire babylonienne, également connue comme la magie monétaire babylonienne ou l’art occulte de créer de l’argent à partir de rien grâce aux pouvoirs des taux usuraires et des intérêts cumulés.

La Mafia khazare utilisa son énorme fortune pour pénétrer dans un nouveau système bancaire, fondé sur la magie noire et la magie occulte de l’argent babylonienne, qu’elle prétend détenir des esprits malveillants de Baal, en récompense des nombreux sacrifices d’enfants qu’ils ont offert en son honneur."


Toujours d'après Cristalain, les khazars mélangèrent "des pratiques lucifériennes de magie noire avec le judaïsme et créèrent une religion secrète hybride satanique connue sous le nom de Talmudisme babylonien". [...]

"(...) la magie noire babylonienne, également appelée Satanisme occulte. Ce dernier comportait des cérémonies secrètes de sacrifices d’enfants, dont après exsanguination on buvait le sang..." L'élite dégénérée est avide de ce sang d'enfants impitoyablement torturés et chargé d'adrénaline, nommé "adrénochrome".




Une oeuvre de l'artiste italien Giovanni Gasparro représente le sacrifice rituel de Simon de Trente par des occultistes ashkénazes (descendants des Khazars), des monstres avides du sang prélevé sur un enfant longuement supplicié avant d'être mis à mort. Ce rite est toujours pratiqué sur des enfants par des élites pour assouvir leur soif démoniaque d'adrénochrome.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...