lundi, juin 29, 2020

La pédophilie à Hollywood

(Durée 18:57)

Dans cet épisode de Élo Veut Savoir, on analyse la présence de la pédophilie dans l'industrie du divertissement, devant et derrière la caméra. 


"Le cinéma, écrit Laurent Guyénot dans Le livre noir de l'industrie rose, a depuis longtemps abandonné toute vocation morale (mais non pas les bons sentiments). 

Rappelons avec nostalgie qu’Hollywood s’était doté, dès les années 1930, d’un code déontologique, le fameux Code Hays, selon lequel « aucune scène ne sera produite qui rabaisse le standard moral de ceux qui la voient ». Cette règle d’autocensure interdisait notamment de représenter l’adultère ou le crime sous un jour plaisant. Mais les réalisateurs d’Hollywood n’ont eu de cesse, depuis les années soixante, de contourner ce code. Aujourd’hui, ils l’ignorent purement et simplement."


Illustration : Le Crapouillot : Les pédophiles (version papier)

Les pédophiles Ballets roses Ballets bleus - Homos et pédophiles - les affaires : Doucé, Dugué, Garnier, le Coral, Le Troquer - Écrivains et taupes rouges. L'État proxénète...

PDF gratuit :




Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...