jeudi, juillet 30, 2020

Arrestation d'Alain Soral !

"Alain Soral a été placé en garde-à-vue le mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.

Les trois individus qui l’ont arrêté étaient des policiers.

Sa garde-à-vue de 24 heures est prolongée.

Selon ses avocats, il aurait été arrêté dans le cadre d’une enquête préliminaire pour un délit de presse : « provocation à commettre un crime ou délit portant atteinte aux intérêts de la nation » (article 24 alinéa 4 de la loi du 29 juillet 1881). Les infractions en question comprennent par exemple la fourniture de fausses informations, le complot, le mouvement insurrectionnel, la levée de forces armées, etc.."




La République talmudo-maçonnique (et son ministre de la police accusé de viol) fait arrêter un essayiste qui dénonce depuis des année la cryptocratie et les réseaux pédocriminels. On appelle cela "porter atteinte aux intérêts de la nation".


"Nous sommes sous le règne de Satan." (Alain Soral)


(Durée 9:50)


"Sur le plan moral, écrit Alain Soral, les réseaux de la domination par le mensonge et la dissimulation sont déjà le mal.

Mais ce mal peut aller beaucoup plus loin quand ceux qui s'appellent eux-mêmes "les fils de la lumière" - sans doute en référence à l'idéologie des Lumières qui les a portés - y voit un autre sens, plus noir, plus trouble et plus ésotérique.

Lucifer signifiant aussi "porteur de lumière", soit dans le livre d'Isaïe, ce roi babylonien raillé pour avoir voulu s'élever au-dessus de sa condition d 'homme et dépasser Dieu.

Une figure prométhéenne associée à l'orgueil et progressivement devenue, dans la tradition chrétienne, le symbole du mal et un des noms du Diable. Personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean identifie à Satan le tentateur, Satan le menteur, Satan le diviseur, et désigné aussi par Jésus, dans l’Évangile de Jean, comme "meurtrier" et "Seigneur de la Terre"...

Dès lors, l'existence, au plus haut niveau d 'initiation, de maçonneries sataniques type : Illuminati, Skull and Bones et autres sectes vouant un culte aux dieux anti-chrétiens, babyloniens ou
égyptiens, tel Moloch, avec cérémonies simulant des meurtres d'enfants comme dans The Cremation of care du Bohemian Club, n'est pas si délirante.


Pas si délirante, puisque pour assumer la cruauté qu'impliquent les décisions prises au plus haut niveau par ces réseaux de domination occultes sur l'humanité souffrante - décisions générant : chômage, famines et guerres - il faut avoir renoncé aux commandements chrétiens d'humilité et de charité et avoir, littéralement, voué son âme au diable !

C'est d'ailleurs ce constat terrifié que faisait le producteur hollywoodien Aaron Russo, suite aux propos que lui aurait tenus le grand initié Nick Rockefeller. Propos révélant les desseins maléfiques de l'oligarchie mondialiste et qu'Aaron Russo osa dénoncer dans une confession vidéo célèbre, quelques mois avant sa mort, parce qu' il se savait condamné...

Alain Soral, Comprendre l'Empire (2011).



En 2012, dans Chroniques d'avant-guerre, 8 ans avant Adama Traoré (probable marionnette rothschildienne) et le mouvement Black Lives Matter, Alain Soral dénonce les "collabeurs" et idiots utiles au service de l’Empire satanique :


"C’est dans ce contexte d’importation en France du “choc des civilisations” visant particulièrement les Arabo-musulmans, qu’il faut interpréter, lors de ma dernière conférence où je présentais à la Main d’Or mon excellent livre Comprendre l’Empire, la descente d’un petit commando piloté par un certain Gamal Abina, membre des “indigènes de la République”. Une bande d’idiots utiles guidés par ce nouveau “collabeur” attitré du service public (via les émissions de Guillaume Durand) et chargé de valider – côté Beur – ce racisme anti-Blanc voulu par les tenants et les bénéficiaires sionistes du “choc des civilisations”, sur le dos des Français d’origine nord-africaine…"



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...