samedi, août 01, 2020

LA CENSURE sur YouTube, Facebook, Twitter...

Goy, ferme ta gueule !

(Durée 0:49)

Cohn-Bendit : "Que Raoult ferme sa gueule"
Luc Ferry : "On est d'accord..."
(Ferry, rappelez-vous, le "philosophe" qui appelait les policiers à "se servir de leurs armes" contre les Gilets jaunes, ces travailleurs en colère confrontés à la paupérisation.)


Dans son livre "La véritable nature du judaïsme", Dana Goldstein lance un cri d'alarme : "Aujourd’hui cette Loi juive, le Talmud, est en passe de devenir la Loi de la planète : le processus de "Talmudization" de la planète est en cours."

Né dans une famille appliquant les préceptes talmudiques, le pédocriminel Cohn-Bendit, qui ignore tout de la médecine, somma le goy Didier Raoult de fermer sa gueule. Raoult, médecin de renommée internationale, qui prétend éradiquer le coronavirus avec un médicament quasiment gratuit aurait fortement irrité une "talmudocratie" qui entend diriger le monde grâce au pouvoir de l'argent. (Dès le début de l'épidémie de coronavirus, Didier Raoult n'a pas été épargné par des responsables de l'administration de la santé que l'on peut qualifier de personnalités "talmudiques" : Buzyn, Lévy, Salomon, Hirsch...)  

Cette "talmudocratie" est-elle à l'origine de la folie inquisitoriale qui s'est emparée de YouTube, Facebook, Twitter... ? Sur les réseaux sociaux la liberté d'expression est assassinée, on n'hésite plus à CENSURER ceux qui dénoncent les mensonges liés au coronavirus.


YouTube


Susan Wojcicki, née le 5 juillet 1968 est la directrice générale et chef de la direction de YouTube. Elle n'ignore rien du Talmud car elle est née dans une famille juive américaine d’origine russe et polonaise.


Facebook

Mark Elliot Zuckerberg, né le 14 mai 1984 dans une famille juive américaine a été éduqué lui-aussi selon les principes talmudiques. Il est le cofondateur du site web de réseau social Facebook dont il est l'actionnaire majoritaire et le président-directeur général.



Twitter

Jack Dorsey, cofondateur et PDG de Twitter a reçu une éducation catholique. Mais, sa conception de la liberté d'expression laisse à penser qu'il obéit aux diktats de la "talmudocratie" rothschildienne. 

Jack Dorsey est-il tenu par le Mossad ? En effet, comme Jeffrey Epstein, Dorsey serait un "pédo-facilitateur". Il tolérerait le viol d'enfants et la pédophilie via les politiques de Twitter tout en censurant ceux qui luttent contre la pédocriminalité ?

"(...) les pédophiles bénéficient d'une plate-forme ouverte sur Twitter pour discuter de leurs fantasmes et de leurs pratiques sexuelles avec des enfants - et le tout avec la bénédiction de Jack Dorsey.

Une série de captures d'écran effectuée par Shane Trejo à Big League Politics montre des MAP, ou "Minor Attracted Persons" (Personnes Attirées par les Mineurs), discutant de leur intérêt pour les petites filles dans le plus simple appareil. Ce qui, selon les nouvelles conditions d'utilisation de Twitter, est parfaitement acceptable dans le cadre des "directives de la communauté Twitter". 

Twitter a discrètement ajouté une section à ses conditions d'utilisation qui permet des "discussions liées à… l'attirance envers les mineurs", à condition que ces "discussions" ne promeuvent ni ne glorifient "l'exploitation sexuelle des enfants".

Mais une lecture rapide des captures d'écran de Trejo révèle exactement ce qui se passe sur la plate-forme Twitter... Des pédocriminels se dévoilent en parlant, par exemple, de difficulté de pénétration de l'organe génital adulte dans le corps d'un enfant.

[...] Twitter ne voit rien de mal à ce type de sexualité. 

Mais les "informations erronées" sur le coronavirus, la chloroquine, les vaccins sont immédiatement CENSURÉES par Twitter. 

D'après l'article de naturalnews.com :




Twitter : la face immergée de la cyber-pédophilie.


"J'ai écrit plusieurs articles pour démontrer que Twitter encourage ostensiblement la pornographie, toute catégorie confondue dont le Hentai explicitement interdit par la loi française, ajoutons-y la prostitution virtuelle et la promotion de la pédophilie. Cette plate-forme facilite grandement l'accès à des contenus réservés aux adultes, nettement plus complexes à dénicher par le biais du seul Google. En effet, Google est le moteur de recherche par excellence qui nous oriente selon nos requêtes vers toutes les informations disponibles à travers le réseau internet. Tandis que Twitter est considéré comme un réseau social dont le moteur de recherche intégré couvre uniquement les données diffusées par les utilisateurs de Twitter.

En revanche Twitter et nos gouvernements ont pris de grandes dispositions pour « lutter contre la haine », prétexte fallacieux pour lisser l'opinion publique..."

Lire la suite :


Télécharger gratuitement les tomes 1 et 2 du livre de Dana Goldstein :




Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...