samedi, novembre 18, 2023

"Lorsque viendra le Messie, chaque juif aura 2800 esclaves" (Talmud)



Le Rabbin Rav Ron Chaya annonce que le Messie est sur terre. Des milliers d'innocents (plus de 5000 enfants de Gaza) sont-ils sacrifiés pour inaugurer le règne du Machiah (Yenouka, le prétendu Messie des Juifs) ? Joël LaBruyère : "Le Messie du Nouvel Ordre Mondial ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Antéchrist ou au faux-prophète de l'Apocalypse."



Le Talmud


par Dana Goldstein 



L’Ancien Testament est déjà révélateur en soi avec son dieu cruel assoiffé de sang, même s’il dissimule le vrai visage du judaïsme, détestable, révélé dans le Talmud.

Le Talmud est un texte qui réunit un ensemble de traités portant sur tous les domaines de la vie et les abordant de manière juridique.

L’aspect juridique est l’aspect fondamental intentionnel du Talmud et plus largement du judaïsme.

Toutes les discussions, argumentations et conclusions procèdent du même dessein : la mise en place de lois. Pour unir les Juifs d’une part et d’autre part, pour les imposer aux Gentils.

Dès le départ, les Juifs ont eu comme projet de se prévaloir de ses lois et d’en imprégner la société non juive. Or comme nous le dit la Jewish Virtual Library : «le judaïsme a influencé de nombreux aspects de la civilisation occidentale.» Et le judaïsme, c’est le Talmud. [...]


(...) le thème central du Talmud est la haine viscérale pour les Goys, les non-juifs . Tandis que le Juif est un être humain, le non Juif, lui, est une bête, un esclave considéré comme la propriété de son maître juif. Il est important de garder à l’esprit que les enseignements du Talmud furent transmis oralement dès l’origine du judaïsme. Ensuite, ils furent retranscrits. En conséquence, ces commandements sont bien antérieurs aux persécutions que subirent les Juifs.

Le Talmud n’est donc pas une réaction des Juifs envers les Gentils mais l’essence même du judaïsme.

Quelques citations :


«Les Juifs sont des êtres humains mais les nations du monde ne sont pas des êtres humains mais des bêtes.» (Saba Mecia 114,6)

«Dieu créa le non-Juif avec une forme humaine afin que le Juif ne se fasse pas servir par une bête.» (Midrasch Talpioth, p225-L)

«Si un non-Juif tue un non-Juif ou un Juif, il est coupable; mais si un Juif tue un non-Juif, il est innocent.» (Tosefta Qboda 8,5)

«Il est permis de tuer un délateur des Juifs , partout. Il est permis de le tuer même avant qu’il dénonce.» (Schulchan Qruch, Choszen Hamiszpat)

«Un Juif a le droit de violer, de tricher, d’escroquer et de se parjurer mais il doit prendre garde à ne pas se faire prendre, afin que le peuple d’Israël n’en souffre pas.» (Schulchan Qruch, Jore Dia)

«Un Juif peut voler un non-Juif, comme l’escroquer par une facture afin qu’il ne s’en rende pas compte.» (Schulchan AracH, Choszen Hamiszpat 348)

Après avoir lu ces quelques échantillons de la pensée talmudique, on comprend aisément pourquoi il fut si souvent brûlé, et ses fidèles expulsés d’un pays après l’autre pendant des siècles. Ceci eut pour conséquence que de nouvelles versions expurgées virent le jour. Un texte décent dont les juifs pourraient désormais promouvoir la grandeur. Les seuls originaux non expurgés sont écrits en hébreu et bien gardés.

Mais nul besoin d’étudier les textes pour en être imprégné.

Ces lois sont inculquées à l’enfant juif, religieux ou non, pratiquant ou non afin qu’elles deviennent sa seconde nature.

L’enfant juif tète la haine et le mépris du goy comme le lait qui le nourrit, dès le berceau. Lorsqu’il est en âge de comprendre, ses parents lui enseignent que le goy a toujours opprimé et massacré son peuple, le peuple élu. Qu’il est donc une victime, un martyr qui doit se défendre pour survivre. Ce qui explique que malgré les vicissitudes du Talmud, sa tradition, ses coutumes et surtout son état d’esprit aient perduré depuis des milliers d’années.

Elizabeth Dilling dans son livre "The Jewish Religion : Its Influence Today", Chapter 2, The Talmud Reviled, page 1, nous dit la chose suivante :

«La première traduction du Talmud Babylonien en anglais date de 1903 par Rodkinson (de son vrai nom M. Levi Frumkin) et fut éditée par Rabbi Isaac M.Wise «Père» du soi-disant «Judaïsme Réformé». Rodkinson supprima la plupart des obscénités qui figurent dans le Talmud non expurgé et n’utilisa pas de folios permettant d’identifier les pages comme dans le texte original, mais néanmoins, même cette traduction abrégée est très révélatrice. Voici ce qui est dit en introduction :

«Les persécuteurs du Talmud, depuis le 1er siècle avant Jésus-Christ, ont varié par leur caractère, objets et actions. Cependant, tous s’accordent sur leur désir, à savoir, détruire son existence. L’étude minutieuse de ses nombreuses vicissitudes justifie sans aucun doute l’affirmation que le Talmud est une des merveilles du monde. Il n’y eut pas un siècle, durant les vingt de son existence, où il ne rencontra de grands et puissants ennemis rivaux entre eux qui ne s’épuisèrent à tenter de le détruire ; malgré cela, il survécut dans son entièreté et non seulement ses ennemis échouèrent à en détruire la moindre ligne mais ils ne furent même pas capables d’en affaiblir concrètement son influence à quelque moment que ce soit. Il domine toujours l’esprit de tout un peuple qui vénère son contenu comme étant vérité divine et très nombreux sont ceux qui sacrifièrent leur vie et leurs possessions pour le sauver de la destruction.»
(Traduit du texte original par mes soins, texte original sur come-and-hear.com
http://www.come-and-hear.com/dilling/index.html)

«The Talmud : Heart’s Blood of the Jewish Faith» était le titre d’un article paru en Novembre 1959, extrait du best-seller de l’auteur juif Herman Wouk qui écrivait régulièrement dans le New York Herald Tribune :

«Le Talmud est à ce jour le sang qui coule au cœur de la foi juive. Quelques soient les lois, les coutumes ou les fêtes que nous observons - que nous soyons Orthodoxes, Conservateurs, Réformés ou de simples sentimentaux spasmodiques - nous suivons le Talmud. Il est notre loi commune à tous.»

(Elizabeth Dilling dans son livre "The Jewish Religion : Its Influence Today", Chapter 1, The Pharisees, The Talmud and Modern Judaism, page 14.)

La transmission des parents aux enfants est un des piliers du judaïsme. Lois, traditions, coutumes sont léguées de génération en génération par les aînés à leurs descendants, enrichies de leurs expériences et surtout de leurs souffrances.

Transmettre la mémoire juive est une base ; elle induit le respect des aînés, de leurs vécus, de leurs souffrances et l’obligation de les honorer. Ce fondement qui prend une dimension très particulière dans la religion juive contribue à préserver la mission qui ne s’est donc jamais perdue ni affaiblie dans les méandres du temps et de l’histoire, bien au contraire.


La crainte de dieu comme celle de ses parents est enseignée à chaque petit juif, et renforce encore cette pérennité. Il est vraiment déconseillé de désobéir à Dieu comme à ses parents. L’enfant juif doit les vénérer en toute circonstance, quelque soit ce qu’il vit !

Mais le judaïsme est aussi une pratique religieuse faite de prières, de rites, du respect d’un calendrier de fêtes directement corrélé à leur histoire afin qu’ils se souviennent toujours du vécu de leurs ancêtres. Ainsi vous pouvez constater comment tout a été pensé jusque dans le moindre détail et verrouillé à l’intérieur de la communauté. Et ce n’est que la partie visible et la plus connue.


LA MAGIE HÉBRAÏQUE


Il y en a une autre «invisible» qui relève de procédés magiques en rapport avec la Kabbale. C’est elle qui est à l’origine de la puissance juive comme elle est, inversement, à l’origine des malheurs des Gentils. Les Juifs ne sont pas arrivés à la situation de pouvoir actuel par hasard.

Il leur a fallu se «procurer» la Connaissance, la vraie, dont la magie qui n’est rien d’autre que l’alchimie, l’utilisation et la manipulation des cinq éléments primordiaux de la Création, est une composante majeure.

Cette Connaissance à l’origine appartenait aux Gentils. C’était leur Père, leur Créateur qui la leur avait transmise. Elle leur fut volée et utilisée contre eux. Dès que les Juifs se l’approprièrent, ils eurent en main les moyens magiques de maudire les Gentils et de bénir les leurs.

Aujourd’hui cette connaissance occulte est sous la responsabilité des rabbins, des hassidim, et de tous les juifs religieux et orthodoxes qui la pratiquent pour protéger le peuple juif et continuer de détruire les goyim. C’est leur travail quotidien et ils reçoivent un salaire de la communauté pour cela. Par exemple, chaque jour, les religieux prononcent des bénédictions pour les Juifs et des malédictions contre les non Juifs. Ce sont des rituels de prières quotidiennes récitées par des milliers d’individus, vous imaginez la puissance que cela peut avoir et l’impact sur les pauvres victimes qui entre temps ont été asservies spirituellement.

D’autant plus que ces malédictions quotidiennes nourrissent la magie noire de base dont les meurtres rituels font partie et sont perpétrés régulièrement.

Tandis que notre société voit d’un très mauvais œil, la sorcellerie, la magie et tout ce qui est lié à l’invisible et à l’occulte, les Juifs les utilisent à plein régime puisque là est la Connaissance primordiale, le pouvoir de création. Leur pouvoir réside uniquement là.

Tant que les Gentils sont maintenus dans l’ignorance et/ou prennent toutes ces histoires pour de pures «foutaises», ils seront asservis spirituellement aux Juifs.

Le combat ne se passe pas là où les Juifs le placent. Le combat intellectuel est important certes, puisqu’il permet déjà de prendre conscience, mais il doit ensuite se déplacer sur un autre terrain, l’occulte.

De nombreux non Juifs sont désormais au fait de ces pratiques et les dénoncent comme Elizabeth Dilling qui nous dit toujours dans son livre au Chapitre 3, "The Talmud and the Bible Believers", page 38, paragraphe «The 18 Benedictions» :

«Le juif orthodoxe «religieux» récite les «Dix-huit Bénédictions», «Shemoneh Esreh», trois fois par jour, les jours de semaine, 4 fois les jours sacrés et Shabbats, dont la 7ème et 12ème maudissent les Chrétiens et les non juifs. Par conséquent le «bon juif orthodoxe» nous donne à nous, Chrétiens, 6 malédictions, les jours ordinaires, 8 les jours «spéciaux». Notez toutes les variétés de double langage qui furent utilisées à travers les siècles pour cacher la vérité sur le Shemoneh Esreh aux non-juifs qui n’auraient pas été aimables avec ceux qui récitent cette «Fraternelle» litanie religieuse 6 à 8 fois par jour ! Notez «Pour parer à des mauvaises interprétations, le texte fut modifié...» et une modification après l’autre pour tromper les non juifs.»

LE JUDAÏSME : UN SYSTÈME JURIDIQUE


Le Sanhédrin

Le Sanhédrin, qui autrefois représentait l’autorité centrale du judaïsme, le tribunal juif, jugeait toute situation d’ordre civile, juridique, économique à l’intérieur de la communauté mais aussi en relation avec les non juifs a été rétabli officiellement en 2007 à l’initiative de rabbins sionistes. Voilà un élément très révélateur du plan qui se met en place actuellement.
http://www.thesanhedrin.org/en/index.php?title=The_Re-established_Jewish_Sanhedrin

Néanmoins, il faut savoir que le fonctionnement du sanhédrin ne s’est jamais interrompu.
http://www.come-and-hear.com/editor/cp-mcgill/index.html

Comme il faut savoir que la loi juive est à la base du système légal des Etats-Unis.

Il est donc intéressant de noter qu’en 1999, la Cour Suprême des Etats-Unis (qui est le sommet du pouvoir judiciaire aux USA et le tribunal en dernier ressort ) accepta de prendre en compte un "amicus brief" basé entièrement sur la loi talmudique.
http://www.come-and-hear.com/editor/cp-jj-01-07-2000/index.html



Qu’est- qu’un amicus brief ?


C’est un document qui est présenté dans un tribunal par quelqu’un qui n’est pas directement lié au cas jugé. L’exemple le plus classique d’amicus brief est un document enregistré par un groupe de pression (un lobby). L’information additionnelle qu’on trouve dans un tel document peut être utile au juge évaluant l’affaire et elle devient partie intégrante et officielle de l’affaire.

Ce nouveau Sanhédrin prône, entre autres, le rétablissement du Korban Pessah qui correspond au rite sacrificiel de l’agneau pascal dont le sang était placé sur les linteaux des portes des maisons des Hébreux, en signe de reconnaissance afin de recevoir la protection divine, et dont la chair était consommée après avoir été grillée par le feu. (Ce type de rituel dissimule en fait le vrai rituel, bien plus cruel et inhumain qui consiste à sacrifier un enfant goy en bas âge, dont le sang est le plus pur possible et pour lequel les organes sont récupérés et la chair consommée.)

Ainsi ils démontraient leur volonté de se détacher totalement de l’idolâtrie égyptienne !

En fait, la religion juive est basée sur la Loi. Des lois pour les Juifs qui générèrent celles des Gentils pour les Gentils puisque dès le début de leur histoire, les Juifs n’eurent qu’une obsession; codifier, réglementer, légiférer sur ce que devaient être les relations entre Juifs et Gentils.

Leur Loi leur fut donnée par leur dieu. Or pour se conformer à la Loi de leur dieu, il y eut nécessité de l’imposer aux hommes, à tous les hommes, donc à tous les non Juifs .

Cet aspect juridique eut le double avantage, d’une part  d’édicter les règles légales, juridiques qui se mettraient progressivement en place dans toutes les nations non juives et d’autre part de travailler, de préparer, de collecter au fur et à mesure une argumentation de fond qui serait mise à jour et utilisée selon les besoins et les époques. Puisque l’histoire et le statut de cette religion ne sont que pure imposture, il fallait comme je l’ai déjà évoqué, être prêt à se défendre sans pour autant en avoir l’air.

Ainsi une argumentation juridique serrée, compliquée et tordue se mit en place afin que les Juifs aient toujours un moyen légal, historique ou religieux, de retomber sur leurs pattes. «Tel passage de tel texte dit ceci ou cela». Ensuite, au fur et à mesure que les Juifs gagnèrent les postes de pouvoir partout dans le monde, la civilisation occidentale fut influencée par le judaïsme, comme le confirme la Jewish Virtual Library, en commençant par les Etats-Unis. Aujourd’hui cette Loi juive, le Talmud, est en passe de devenir la Loi de la planète : le processus de "Talmudization" de la planète est en cours. Et tout sera qui sera hors la Loi sera puni. Punition allant jusqu’à la mort puisque nous connaissons la teneur du Talmud concernant les Gentils. Même si la Bible n’est pas le Talmud, nous avons déjà un avant-goût de ce qui attend les réfractaires. «Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront...» Genèse 12:3

Des lois donc qui ne sont mises en place qu’à l’intention des seuls non Juifs , même si pour cela, il est nécessaire de démontrer le contraire grâce à quelques juifs accusés, jugés, et quelquefois sacrifiés pour le bien de tous.

Pour le dieu des Juifs , si compassionné envers son peuple, ce n’est pas un problème de sacrifier certains de ces fidèles pour faire avancer le processus sans éveiller les soupçons, ou a tout le moins, que ceux qui oseraient soient battus en brèche.

Et c’est ce qu’il se passe depuis le départ. Tout d’abord il faut savoir que le vie «humaine» n’a aucune valeur pour le dieu des Juifs et c’est la même chose pour son peuple dont il utilise la vie selon ses besoins. Aussi, c’est une bonne chose qu’il en meure quelque uns pour prouver au monde goy combien les Juifs sont de pauvres victimes. Ce qui renforce le rôle de victime professionnel des juifs et permet d’asseoir des mesures politiques pour protéger ces pauvres Juifs !

Il peut être intéressant de relire l’Ancien Testament avec un autre regard en le superposant à notre époque pour comprendre l’état d’esprit, la mentalité et les buts du dieu des juifs !


DIVISER POUR MIEUX RÉGNER


Paradoxalement à son système communiste, le judaïsme offre vis-à-vis de l’extérieur une image démocratique, d’ouverture, de liberté de penser, de liberté de choix alors qu’il n’en est rien. Oui bien sûr, un Juif peut préférer être laïc ou orthodoxe, de droite plutôt que de gauche ou vice versa, ou encore être sioniste ou ne pas l’être mais cela ne change rien au fond. Il est né juif et reste juif. Solidaire et loyal envers sa religion.

Surtout lorsque viendra le moment de récolter les fruits que sont richesses et pouvoir après tant de souffrances !

Sa vie ne lui appartient pas. Il est au service d’une communauté et, comme je l’ai déjà dit, selon ce qu’il fait pour elle et donc pour servir ses intérêts, il est plus ou moins récompensé avec argent et pouvoir. Au delà de leur discours et bien que paraissant être dans des clans opposés, tous avancent dans la même direction : la mission ultime donnée par leur dieu, s’approprier définitivement la Terre et détruire la grande majorité des non juifs. Les survivants seront esclaves.

«Lorsque viendra le Messie, chaque juif aura 2800 esclaves.»
(Simeon Haddarsen, fol.56D)

Toute cette palette d’idées, de choix politiques ou idéologiques n’existent que pour donner le change et être en cohérence avec la tactique qui consistait à donner l’illusion d’une société démocratique avant de progressivement la modifier en régime totalitaire. La démocratie avait de multiples avantages comme celui de faire croire à la souveraineté des peuples mais aussi et surtout de créer toute une gamme d’idées, de concepts dans tous les domaines de la vie afin de créer l’illusion et la confusion.

Si tout avait été uniformisé, à l’image du communisme, il n’aurait jamais pu se créer les innombrables clans, groupes, organisations, partis qui ont si bien participé à semer la confusion. Les gens auraient vu clair plus facilement.

Cette stratégie machiavélique a été mise en place pour leurrer les non juifs sur les plans intellectuel, idéologique, religieux, politique, entre autres et sur le plan concret, pour tisser une toile de manière à investir chaque strate de la société dans tous les domaines et partout. Partout où il y a des non Juifs , il y a des Juifs pour s’infiltrer, manipuler et finalement tirer les ficelles. J’en profite pour dire que le nombre des Juifs n’est pas de 14 ou 15 millions comme annoncé officiellement. Il faut le situer au minimum à une centaine de millions, sans compter bien sûr tous les larbins goys déjà à leur solde.

Leurs apparentes divergences ne sont que diversions pour semer la confusion, nourrir les divisions existantes du monde extérieur afin de détourner les non juifs de la vérité vraie, leur donner l’illusion d’une liberté d’opinion, de la possibilité de choix à l’intérieur du judaïsme.

Pendant que les non juifs sont occupés à se diviser, à se disputer, à se combattre sur la moindre composante de solidarité entre les non juifs grâce aux juifs ), ils ne cherchent pas à étudier et à comprendre les véritables causes de leurs misères qui ne peuvent se révéler que par un travail assidu, approfondi et global, bien au delà des apparences.

Les Juifs , maîtres en manipulation de concepts et de l’esprit, ne prennent aucun risque, l’enjeu est trop élevé. Ainsi, ils font tout pour ne jamais laisser un dissident à leur cause se manifester de quelque manière que ce soit. Celui qui représente un réel danger doit être au minimum neutralisé. Je suis bien placée pour le savoir. Tout ce qui est montré au public n’est que pure comédie.

Par contre toute vérité qui met les Juifs en danger est bannie, interdite, éliminée des grands médias et leurs auteurs sont harcelés et traqués sous prétexte d’antisémitisme.

Il faut être très déterminé pour trouver les véritables informations en évitant, entre-temps de se faire détourner par dix mille fausses-vérités utilisées sur internet comme écrans par le Mossad et ses larbins dont le premier d’entre eux, la CIA. Mais vérité il y a. Et on peut la trouver si l’on cherche bien.


ORGANISER DÉSORDRE ET CONFUSION

Une chose m’a particulièrement marqué lorsque j’ai pris la décision irréversible de quitter la religion juive : c’est la différence abyssale de perception et de compréhension de la société et de son fonctionnement selon que vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur de la communauté.

Le constat est flagrant. Si l’on considère ce qui vient d’être dit plus haut, la première force de la communauté juive est d’organiser la solidarité entre ses membres vis-à-vis du monde extérieur des non-juifs , qui n’est autre que la loyauté envers leur race. Les Juifs forment un groupe compact même s’il est divisé et dispersé dans différents pays.

Le lien est présent et indélébile et pour preuve, n’importe quel Juif qui se rend dans un pays étranger peut prendre contact avec la communauté du lieu qu’il visite en allant trouver le rabbin ou en assistant à un office à la synagogue. Une fois son appartenance vérifiée, il se retrouve immédiatement introduit dans la dite communauté.

En effet, une autre des bases de la religion juive est de favoriser les relations entre ses fidèles, en particulier les relations professionnelles. Les Juifs font des affaires entre eux. Toutes les relations de travail, d’intérêts et d’argent sont encouragées et privilégiées ; aussi entre deux partenaires, le Juif choisira naturellement toujours un autre Juif. Par contre, lorsqu’il fait des affaires avec un goy, c’est pour prendre l’ascendant sur lui et s’en servir comme écran ou comme larbin.

Ces pauvres goys n’ont aucune idée de ce qui les attend, même ceux aux niveaux les plus élevés : les Juifs ont simplement utilisé leur vénalité pour servir leur macabre objectif.

Sinon à l’intérieur, il s’y passe la même chose que dans n’importe quelle société: rivalités, luttes de pouvoir, hiérarchies, différences sociales etc mais lorsque l’ennemi extérieur menace, les tensions s’effacent instantanément pour laisser place à une unité sans faille, la solidarité. Parce que tout juif sait qui est son ennemi.

On peut donc comparer le judaïsme à une secte qui serait coupée du monde extérieur par une enceinte massive.

Cette enceinte, la religion, est d’abord constituée par le statut exceptionnel du Juif vis-à-vis de dieu et par voie de conséquence vis-à-vis des non Juifs . Ensuite, l’éducation, les règles, les codes, les lois ont pour but de créer et de maintenir une distance entre lui et les autres.


Par conséquent, la pratique religieuse a une importance relative et procède plus des affinités de chacun. Tout Juif pratiquant ou non contribue à la pérennité et au renforcement du judaïsme en respectant son identité et son héritage familial.

L’enfant juif depuis son plus jeune âge sait qu’il fait partie du peuple élu et que ce statut lui confère charge et responsabilité. Aussi, il devient une victime des goys haineux, jaloux et cruels à son encontre contre lesquels il doit se battre et se défendre pour survivre. Voilà ce que les parents enseignent à leurs enfants : mépriser, haïr tout goy parce qu’il est l’ennemi.

Naturellement selon le niveau intellectuel de la famille, l’éducation est transmise plus ou moins subtilement mais elle est transmise de toute manière. Vous pouvez alors aisément imaginer l’impact psychologique que peuvent avoir de tels endoctrinements. Il peut y avoir des nuances mais aucune de différence sur le fond. C’est sur ces bases que fonctionnent tous les Juifs . Ensuite, il existe une hiérarchie entre les grandes familles, l’élite, qui a une mission d’importance spécifique et les plus modestes, le peuple qui mène une existence banale mais encore une fois toutes, infiltrées dans l’ensemble des couches du tissu social de leur pays d’accueil participent à leur mission et avancent ensemble dans la même direction, chacune remplissant son rôle à son niveau et participant au tissage de la toile.

Dana Goldstein, La véritable nature du judaïsme.

Télécharger gratuitement les tomes 1 et 2 du livre 




Qui est Dana Goldstein ?

"Je suis née au printemps de l’année 1956 dans une famille juive ashkénaze installée dans l’ouest de la France depuis les années 1920. Mes deux parents ainsi que toute ma lignée d’ancêtres paternels et maternels sont juifs.

Ma vie au sein de cette famille fut toujours difficile et ce depuis ma naissance mais avec le temps, les choses s’aggravèrent. J’étais différente. Je ne rentrais pas dans le moule.

J’avais toujours une opinion, une façon de voir les choses, de comprendre les évènements différentes d’eux.

Ma conception et compréhension de la vie étaient à l’opposé des leurs, si bien que mes idées anticonformistes, donc subversives, représentèrent vite un danger car elles menaçaient la Loi et la Tradition.

Malheureusement, je mis beaucoup de temps à prendre conscience de cela, beaucoup trop de temps à saisir ce qui se passait réellement et quelles étaient les forces en présence. Trop longtemps surtout à réaliser combien ces gens mettent absolument tous les moyens en oeuvre pour vous garder captif, pour que jamais vous ne les quittiez ni eux ni la communauté, pour que jamais vous n’ayez la possibilité de parler et donc de les trahir. Dans un premier temps, ils tentent de vous acheter par de l’argent, tactique systématique qui marche invariablement avec presque tout le monde. Si la personne prend conscience de ce qui se passe et n’accepte plus d’être «achetée» survient la seconde phase qui consiste à employer des moyens drastiques pour la neutraliser, éradiquer le danger qu’elle représente.

Le principe de base est que vous leur appartenez. Votre vie n’a pour seul et unique but que de servir la communauté. Si vous êtes et faites exactement ce que l’on attend de vous, vous avez une vie plutôt tranquille avec plus ou moins d’argent, de pouvoir et d’honneur. Si ce n’est pas le cas, les ennuis commencent.

Au fil des pages, vous découvrirez ma vie, les évènements et situations vécus, la violence, la subtilité, la perversité de ce qui a été fait contre moi. Jusqu’à il y a encore peu de temps, j’ai toujours pensé que le problème venait de moi. Tout avait été fait pour ça. Depuis mon plus jeune âge, je fus contrée, cataloguée comme étant «spéciale», rejetée pour mes idées, mise à l’index, maltraitée psychologiquement et émotionnellement. Ce fut l’attitude générale de toute la famille, au sens large, envers moi alors que vu de l’extérieur, rien ne se voyait jamais.J’étais toujours parfaitement habillée avec des robes de prix pour une petite fille. Je partais en vacances avec mes parents dans les hôtels les plus luxueux du monde. J’étais selon ma mère «gâtée-pourrie». Je ne perdis rien de ma joie de vivre, ni de ma vivacité jusqu’à l’âge d’environ 8/9 ans mais ensuite petit à petit, je commençais à m’éteindre, à devenir triste, à prendre du poids, à me renfermer sur moi-même.

A l’adolescence, je développais néanmoins une personnalité bien affirmée, rebelle et impulsive. Aussi le curieux mélange entre l’éducation que je reçus, les idées que l’on m’inculqua sur moi et sur la vie, et ma personnalité fut explosif et je pris des décisions à l’emporte-pièce, fis de mauvais choix, de grossières erreurs et manquais totalement de discernement pendant la plus grande partie de ma vie.

Le lecteur pourrait estimer que l’histoire qu’il va découvrir est pure folie mais c’est grâce à ces «folies», à ces égarements, à ces manques de discernement, à cette souffrance profondément ancrée qui provoqua en moi de violentes réactions, que je n’eus de cesse de chercher pourquoi je vivais de telles situations que j’estimais totalement injustes et irrationnelles.

A l’âge de trente ans, à la suite d’un divorce difficile, je pris la décision de réfléchir sérieusement à ce qui ne marchait pas dans ma vie. J’étais une jeune femme ouverte d’esprit, plutôt intelligente, travailleuse et courageuse, ayant du coeur, ce que je vivais ne collait pas du tout avec ma nature et me paraissait totalement injuste. Je sentais que la réponse se trouvait ailleurs, au delà des apparences.

Depuis petite, j’ai toujours été intéressée par ce qui ne se voit pas, tout du moins à l’œil nu, mais par contre que l’on sent très bien. On appelle cela l’intuition. Cette forte intuition que je possède depuis toujours, je mis trop longtemps à l’écouter, pour mon plus grand malheur.

Ma quête débuta à la synagogue où pendant un temps je me rendis régulièrement pour demander de l’aide à dieu, étant profondément croyante et subodorant quelques causes cachées à toutes mes mésaventures et à toute cette «malchance».

Aujourd’hui, plus de vingt ans après le début de mes recherches et une quête personnelle longue et éprouvante, j’ai découvert que mon problème dépasse de très loin mon cadre personnel et individuel, comme on avait bien voulu me le faire croire, pour incarner un problème global, mondial.


Ces découvertes se firent progressivement, par palier, aussi j’adaptais et modifiais ma vie au fur et à mesure de mes compréhensions, ce qui impliqua des changements brutaux de direction. Il ne pouvait en être autrement avec mon tempérament passionné, réactif et intègre.


Toutes les conclusions auxquelles je suis arrivée jusqu’à ce jour reposent sur mon vécu, mon expérience personnelle, mes recherches et mes compréhensions.

C’est grâce à ces choix et à ces vécus que j’ai acquis aujourd’hui une force irréductible et une volonté à toute épreuve.

C’est grâce aussi à mes découvertes aussi horribles fussent-elles que je suis en mesure de vous livrer mes réponses personnelles aux problèmes d’une extrême gravité que rencontre l’Humanité depuis quelques millénaires mais particulièrement dans la phase en cours."



Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...