samedi, juillet 04, 2020

The Great Reset, que cache la "Grande Réinitialisation"

"La Grande Réinitialisation" sera le thème d’un sommet qui sera convoqué par le Forum économique mondial en janvier 2021.

(Durée 1:32)



Guy Boulianne  nous met en garde : "Les Globalistes préparent la Grande Réinitialisation et votre asservissement sous le couvert de développement durable."

[...]


"La reprise de la crise des coronavirus représente une opportunité de réinitialiser l’économie mondiale et de prioriser le développement durable sans endommager davantage la planète", a déclaré le prince Charles à l’ouverture d’une réunion virtuelle du FEM le 3 juin dernier. Il ajoute : "Nous avons une occasion en or de saisir quelque chose de bon de cette crise. Ses ondes de choc sans précédent pourraient bien rendre les gens plus réceptifs aux grandes visions du changement."

Les morceaux du puzzle commencent à se mettre en place et il faudrait être atteint d’une cécité incurable pour ne pas constater que cette crise sanitaire a été planifiée de très longue date au sein des cénacles du groupe Bilderberg, de la Fondation Rockefeller, de l’Organisation mondiale de la santé, du Forum économique mondial, du Vatican et d’autres organisations mondialistes. 

Nous vous rappelons que le 50e Forum économique mondial s’est tenu du 21 au 24 janvier 2020, alors que l’OMS a prononcé l’état d’urgence de santé publique de portée internationale concernant la pandémie de Covid-19 six jours plus tard, le 30 janvier 2020. Le "virus royal" (corona virus) aura servi d’agent propagateur afin d’infuser la peur au sein de la population et d’instaurer la dictature à l’échelle planétaire.

En 2016, le pape François avait déjà annoncé cette grande remise à zéro (Great Reset), en faisant la promotion de l’événement "Together-2016", l’un des plus grands rassemblements chrétiens américains du siècle réunit au National Mall à Washington DC. L’événement a été dirigé par Nick Hall, fondateur de PULSE, qui s’occupe de la sensibilisation du ministère sur les campus universitaires.

L’idée de Together-2016 était en partie basée sur le thème Reset, qui se réfère essentiellement au travail de Jésus comme étant celui qui peut nous réinitialiser (un peu comme un morceau de technologie) et nous donner un nouveau départ. Un peu confus, l’événement a un autre site internet mettant l’accent sur la Grande Réinitialisation (Reset Movement). 


La partie la plus remarquable de l’événement était qu’il avait été promu par le pape François qui livra un message vidéo pour aider à unir les chrétiens du "Next Great Awakening" (Prochain grand réveil) à Together-2016. Dans la vidéo, le Pape brandit même un T-shirt Together-2016, orné du logo Reset (l’Ouroboros alchimique) et d’un drapeau américain, invitant les téléspectateurs à en porter un "à l’unisson". "L’histoire de RESET est très simple. Tout a commencé lorsque le Pape François a annoncé l’Année de la Miséricorde fin 2015." C’est ce qu’on lit sur le site Web de l’Opus Dei qui ajoute : "Le bouton RESET peut être utilisé lorsqu’un ordinateur tombe en panne. Lorsqu’un programme cesse de fonctionner et que le système ne répond plus, RESET permet au système de redémarrer. Parfois, notre vie semble bloquée, s’éloigne… à la suite d’une mauvaise décision ou d’une mauvaise étape… Qui ne voudrait pas alors avoir la possibilité de recommencer ? Cette option existe."

Il convient également de noter que Nick Hall a publié un livre intitulé Reset: Jesus Changes Everything qui explore les mêmes idées. Dans l’esprit de l’œcuménisme mondial, il eut l’occasion de présenter son livre, en personne, au pape François en juin 2016.  Vic Biorseth écrit :

"Le pape François a amplement démontré dans ses paroles et ses discours comment il méprise le capitalisme, c’est-à-dire la libre entreprise, le marché libre, le commerce ouvert, la liberté de l’homme et le principe de la propriété privée. Et qu’il favorise une économie mondiale planifiée et contrôlée, avec à sa place la collectivisation et la redistribution de la propriété privée, par le gouvernement. Tout cela au nom de l’égalité et de la perfection dans un paradis utopique créé par l’homme sur terre.

"Mais il n’y a qu’une seule façon de collecter et de redistribuer la propriété privée sans violer les commandements contre le vol et la convoitise, c’est d’éliminer complètement la propriété privée et de faire de toutes les propriétés des propriétés collectives. Par édit, ou quelque chose. Si personne ne possède rien, rien ne peut être volé ou convoité. Voir ? Plus de crime."

La "Grande Réinitialisation" — signifiant la prise de contrôle sur nos vies par l’intermédiaire du développement durable et des "technologies messianiques" — est un complot et un coup d’état mondial longuement mûri et décidé par les élites lucifériennes qui autrefois se cachaient dans les profondeurs abyssales

Aujourd’hui, les comploteurs n’ont plus aucun besoin de se cacher puisqu’ils contrôlent tous les cordons du pouvoir — du plus bas niveau à l’échelon le plus élevé de la société humaine. Des démarches pourraient sans doute être prises afin de freiner ou de ralentir ces projets ténébreux, mais cela ne pourrait être que temporaire puisque le serpent continuera à frayer son chemin sans adversaire réel devant les objectifs qu’il s’est donné : la domination du monde et la mise en esclavage de tous ses habitants. En vérité. il s’agit d’un combat contre la Bête à sept têtes.

Extrait de l'article de Guy Bouliane :






Guy Boulianne est l'auteur, entre autres, de  La Société fabienne : les maîtres de la subversion démasqués.  


Thème du livre :

"Soutenue par les Rothschild et les Rockefeller, la Société fabienne (Fabian Society) est à l’origine de ce qu’on appelle aujourd’hui le Nouvel Ordre Mondial par l’intermédiaire de ses nombreuses ramifications, dont le Council on Foreign Relations (CFR), le Bilderberg, la Commission Trilatérale et d’autres instruments de pouvoir antidémocratique.


La Société fabienne est aussi à l’origine des Nations Unies et autres organisations supra-nationales. 

A partir des années 1920, le gouvernement mondial a été particulièrement promu par le département des relations internationales de la London School of Economics, une université fondée par la Société fabienne. Cette prestigieuse école de sciences économiques a formé dans un esprit fabien des générations de dirigeants, dont l’ancien président de la Commission européenne Romano Prodi, la reine du Danemark Margarethe II, l’ex-premier ministre canadien Pierre Elliott Trudeau, le financier George Soros (fondateur de l’institut Open Society) et l’ex-premier ministre du Québec Jacques Parizeau (nous vous rappelons que le Parti Québécois est membre du Montreal Council on Foreign Relations, une filiale du CFR, créé par les mondialistes fabiens Rockefeller). Le pendant canadien de la Société fabienne est la Fondation Douglas-Coldwell, créée par Tommy Douglas, le premier chef fédéral du Nouveau Parti démocratique (NPD) de 1961 à 1971, et MJ Coldwell, chef de la Fédération du Commonwealth coopératif (FCC), de 1942 à 1960. Tous les deux avaient désiré un homologue canadien à la Société fabienne.

Le livre de Guy Boulianne vous dévoilera des informations qui vous feront mieux comprendre les enjeux actuels de la mondialisation, de l’immigration massive et du multiculturalisme. 

L’objectif de la Société fabienne étant de détruire les identités raciales et culturelles, le nationalisme et de mettre fin à la démocratie en utilisant les principes du socialisme démocratique et du gradualisme dans le but ultime d’implanter un gouvernement mondial, sous l’égide d’un régime totalitaire.

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...