mercredi, août 05, 2020

Crimes rituels pratiqués par les élites en Afrique

(Durée 9:06)
AJ+ :

"Enlèvements d’enfants, assassinats et corps mutilés... Les crimes rituels s’accumulent et terrifient les Gabonais·es. Mais qui commet de telles atrocités et pourquoi tout se passe en toute impunité ?"

"Vidéo importante qui parle de crimes rituels et de sorcellerie pratiquée en Afrique par les élites politiques afin de gagner en pouvoir ; comme par hasard, ces crimes rituels augmentent pendant les périodes électorales. Et bien sûr, aucune enquête n’a pu aboutir malgré leur nombre très important ; d’ailleurs, l’explication est très simple : ce sont les responsables de la justice et de la police qui pratiquent cette sorcellerie. Cela rappelle également les sacrifices rituels des enfants zouhri marocains, censés aider certains sociopathes à trouver des trésors ; c’est du moins ce qu’ils pensent. Nous retrouvons ces mêmes crimes rituels en Europe dans des sectes sataniques et des hautes loges occultes."

Aguelid dans Le Libre Penseur.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...