jeudi, septembre 17, 2020

Attention, ce que vous allez entendre est choquant !

(8:24)

Dénonciation du "PROTOCOLE RIVOTRIL", un euphémisme pour désigner l'EUTHANASIE ACTIVE DES PERSONNES ÂGÉES, un crime contre l'humanité planifié par la mafia politico-médicale qui contrôle la France.

Sidney Touati :

Philippe de Villiers fait une incroyable révélation. Il cite le président Macron qui lui aurait confié : le gouvernement tente de se sauver des poursuites pénales.

Le souci majeur de ces pseudo-dirigeants serait d’organiser leur impunité pénale. Ils sont en train de désorganiser totalement le pays, ils alimentent une véritable psychose dans la population pour masquer leurs agissements douteux.

Car n’importe quel journaliste qui ferait un compte rendu objectif de la manière dont le gouvernement a géré cette crise, qui rendrait compte des cafouillages, mensonges, décisions contradictoires et incohérentes, montrerait que la question de la responsabilité du gouvernement dans le nombre élevé de morts, peut être légitimement posée.

C’est ce questionnement que l’on tente d’occulter avec la fable de la deuxième vague. Le mensonge appelant le mensonge, le gouvernement enferme le pays dans une logique économique suicidaire.

Le gouvernement vient d’inventer un nouveau principe de gestion : l’endettement perpétuel...

Lire la suite de l'article de Sidney Touati (pour Dreuz.info), Gestion de la grippe COVID-19 : plus dure sera la chute.


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...