mercredi, octobre 14, 2020

Analyse du discours martial de Macron

par Salim Laïbi (Le Libre Penseur)

(29:00)

Macron, "le grand gourou du Temple de la Trouille", décrète un couvre-feu de 21 h à 6 h en Ile-de-France et dans 8 métropoles (Grenoble, Lille, Lyon, Aix-Marseille, Montpellier, Rouen, Saint-Etienne et Toulouse).

Commentaire de Ludovic Giveletil :

"Bon maintenant il va falloir arrêter de tomber de haut à chaque fois que ces tarés prennent la parole. La situation est désormais extrêmement claire : tout est intentionnel, calculé, programmé en conscience, il ne commettent ni des "fautes", ni des "approximations", non, ils déroulent à la perfection au contraire un plan parfaitement bien huilé, mis au point depuis belle lurette. Oui, il s'agit bien d'un complot mondial, un hold-up contre les populations mené par ces 0,1% de satanistes qui s'appuient et instrumentalisent 20 à 30% de la population pour parvenir à leurs fins. Comme toujours : les plus corruptibles, les plus lâches et les plus cons. Alors maintenant il faut passer au stade 2 de l'histoire : comment fait-on pour se sortir de ce bourbier avant qu'ils nous engloutissent définitivement corps et âme ?"


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...