vendredi, octobre 16, 2020

Tout était déjà annoncé !



Devant la poussée du Nouvel Ordre Mondial, et de ses adjuvants, le terrorisme des attentats sous “false flag” jusqu’à la terreur sanitaire instrumentée autour du coronavirus, il est intéressant de signaler ce que le réalisateur hollywoodien juif Aaron Russo avait confié au journaliste Alex Jones.

(1:35:46)

Le réalisateur Aaron Russo (1943-2007) dévoile le plan des élites grâce aux confidences de Nicholas Rockefeller.


Ce témoignage de 2007 est parfaitement d’actualité, il confirme le complot de la haute juiverie messianique (Note de Bouddhanar : Les Rockefeller ne sont pas juifs, ils sont généralement classés dans la catégorie WASP, l'élite "White Anglo-Saxon Protestant") que le “petit juif” Russo découvrait avec horreur :

Russo commence par évoquer le 11 septembre 2001 en rapportant les propos de son ami Rockefeller :

“Il m'a fait ces confidences 11 mois avant les attentats du 11 septembre 2001”.

“Il m'a dit alors qu'un événement allait se produire (...), qu'à partir de cet événement nous allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela” (...).

“Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi”.

“Tout cela ne serait qu'une mystification”.

“Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains”.


- “Il vous a bien dit que cela serait un mensonge”, l’interroge Alex Jones ?

- “Oh, oui. Ce fut tout à fait clair”.

“Le 11 septembre, a été instrumenté par des gens du gouvernement, liés à notre propre système bancaire pour créer au sein de la population américaine un climat de peur et pour que ces gens acceptent tout ce qu'ils sont en train de mettre en place ici et qu'ils acceptent toutes les décisions qui seront prises par notre gouvernement”.

“Il s'agit d’une fausse guerre sans fin contre le terrorisme”.

“C'est le premier des mensonges”.

“Le mensonge suivant a été l'invasion de l'Irak et prétendant qu'on allait se rendre là-bas pour faire tomber Saddam à cause de la présence d'armes de destruction massive”.

Alex Jones :

“Et tout cela c'était annoncé 11 mois mois avant les attentats du 11 septembre” ?

- “Vous avez été amis pendant les années qui ont précédé et il vous a dit à cette époque qu'il y aurait ce grand événement et cette guerre contre le terrorisme, etc...? “

Aaron Russo :

“Tout à fait. Et il a ajouté qu'il n'y aurait pas d'ennemi réellement identifié, de sorte qu'il ne pourrait pas y avoir de vainqueur.

- Oui, il a dit qu'ainsi il ne pourrait jamais y avoir de victoire définitive et qu'ainsi le conflit pourrait s'éterniser (...) et que pendant ce temps on pourrait faire ce qu'on voudrait, en maintenant le peuple américain dans la peur” (...).

“L'important est que les gens sachent que cette guerre contre le terrorisme n'est qu'une immense mystification” !

Parmi les témoignages révélateurs de Russo il faut relever ceux-ci :

“Ce qui s’est passé le 11.9 est une imposture et la vérité n’a jamais été établie”.

“Le Programme est de créer un Gouvernement mondial où tout le monde aura une puce RFID sous-cutanée”.

“Tout l’argent sera dans ces puces”.

C’est ce à quoi pousse Bill Gates avec l’OMS que sa fondation finance, or son père fut l’avocat des Rockfeller ...

“Ils font tout ce qu’ils veulent”, constate Aaron :

“Ce que nous voulons ne compte plus, c’est leur agenda, leurs plans qui comptent”.

“Ils ont tout l’argent qu’ils veulent”.

“Ils ont les machines à billets”, allusion à l’émission du dollar par la Federal Reserve entre leurs mains.

“Ce n’est pas une histoire d’argent, c’est une histoire de pouvoir et de leurs visions pour le monde” ...

Plus loin, Aaron évoque le rôle de George W. Bush :

“George Bush a dit “démocratie = liberté”.

“Non, c’est : “Démocratie = Nouvel ordre mondial” !

Puis Musso assure :

“J'ai été l'objet d'une proposition de recrutement”.

“Il me parlait de ses investissements”.

“Il m'a demandé si cela pouvait m'intéresser de rejoindre le Council for Foreign Relations (CFR)... “Que cela m'apporterait beaucoup d'opportunités question travail”.

“Un jour il m'a dit” :

"Si tu nous rejoins, tu auras une carte d'identité avec une puce”.

“Ainsi, si un jour quelqu'un t'arrête, un flic par exemple, tu n'auras qu'à sortir ta carte avec sa puce et on te laissera tranquille parce qu'on saura que tu es l'un des nôtres”.

“Je lui ai dit :

“Je t'aime bien, Nick, mais ça n'est pas ma façon de concevoir des choses”.

“Je n'ai pas envie d'asservir les gens”.

“Il m'a dit” :

“Pourquoi sont-ils un souci pour toi ?

“Occupe-toi de ta propre vie.

“Fais de ton mieux pour toi et ta famille. 

“En quoi est-ce que la vie des autres devrait de toucher ?

“Ces gens sont des serfs, c'est juste le peuple” ...

“Il voyait ces gens comme du simple bétail ( cow )”, constate Russo.

“Je lui ai demandé” :

"Quel but poursuis-tu dans tout cela” ?

“Tu as tout l'argent que tu veux”.

“Tout le pouvoir dont tu as besoin”.

“Quel est ton objectif “ ?

“Et il m'a répondu que l'objectif était que tous les gens soient équipés d'une puce, car le puçage permettrait de contrôler l'ensemble de la société”.

“Ce sont les banquiers qui doivent contrôler le monde”.

“Pourquoi est-ce que tu te bats pour les gens, ils doivent être conduits, contrôlés”.

“Nous pensons que la société doit être placée sous l'autorité d'une élite qui contrôle toutes choses”.

Et moi j'ai répondu :

“Je ne crois pas cela”.

“Je crois que Dieu m'a fait naître pour que je devienne la meilleure personne possible et que c'est la même chose pour tout le monde, que tout le monde doit suivre cette voie”.

“Ils n'ont pas à devenir vos esclaves”.

“Je lui ai demandé si tous les gens au CFR pensaient comme lui, et il m'a répondu :

“Oh , non, non”.

“La plupart d'entre eux sont convaincus qu'ils œuvrent pour le bien commun".

“Seuls les gens qui sont aux sommets connaissent la vérité”.

Ce passage est très significatif de la démarche judéo-maçonnique. Il démontre qu’il y a une compartimentation, une hiérarchie au sein même de cette élite.

Puis Russo évoque l’émancipation de la femme :

"Que penses-tu du phénomène de l'émancipation des femmes ?, lui demande Rockefeller :

“J'ai répondu que j'étais assez convaincu de ce combat pour cette émancipation, que je pensais que les femmes avaient le droit de travailler et d'être payées comme les hommes, qu'elles avaient le droit de voter”.

“Il a rigolé et m'a alors arrêté en me disant "tu n'es qu'un idiot” !

“Je vais te dire ce qu'il en est exactement”.

“C'est nous, les Rockefeller qui avons financé tout cela”.

“Nous sommes à l'origine de ce mouvement de libération des femmes”.

“Nous, qui possédons les journaux, les télévisions et la fondation Rockefeller”

“Tu veux savoir quelles sont les principales raisons qui nous ont amenés à faire cela” ?

“La première est que tant que les femmes ne travaillaient pas, on ne percevait des impôts que sur la moitié de la population”.

“La seconde raison est que maintenant les gosses sont scolarisés beaucoup plus tôt”.

“On peut donc les endoctriner en brisant le lien familial”.

“Les enfants se mettent alors à considérer que leur véritable famille c'est l'État et que les véritables représentants de l'autorité ne sont pas les membres de leur famille, mais leurs enseignants”.

“Voilà la véritable raison pour laquelle nous avons poussé à l'émancipation des femmes”...

Russo évoque un autre sujet majeur de sa conversation avec Rockefeller : La réduction de la population mondiale :

“Il pensait qu'il y avait trop de gens sur Terre” témoigne Russo.

“Dans un sens j'étais d'accord avec lui, mais je ne me sentais pas autorisé à dire qui devait mourir et qui devait survivre”.

“Il m'a dit qu'ils envisageaient de réduire la population mondiale de moitié (...) et les façons d'y parvenir”.

Tout ce que Russo a évoqué de ses échanges avec Rockfeller, recouvre ce que nous ne cessons de dénoncer depuis des décennies.

Tout est calculé, préparé, pour parvenir au Nouvel Ordre mondial des initiés de la haute juiverie messianique.

Aaron devait mourir six mois plus tard de l’aggravation d’un cancer de la vessie. Il restera l’exemple de ce type de juif honnête que j’aime à citer en contrepoint du complot de la haute juiverie.

P. P. d’Assac, éditorial du numéro 222 de LA POLITIQUE, Octobre 2020.


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...