vendredi, novembre 20, 2020

The Great Reset, la Vaccination et l'Identité Numérique (Marque de la Bête)

Illustration intitulée "666 Le Grand Reset, un plan Diabolique ?" 
Source : Le petit Guénonien

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien, il écrit sur sa page Facebook :

L'intention claire et transparente du forum économique mondial (W.E.F.), relayée par la présidente du FMI puis de la BCE Christine Lagarde, est de "profiter" du virus pour réaliser le great reset qui doit conduire à une transformation du système via l'introduction d'une nouvelle monnaie numérique européenne voire mondiale.

Cette intention ne sort pas de nulle part mais du président du W.E.F. Klaus Schwab qui l'a développé dans son dernier livre "The great reset" et qui a récemment rappelé dans la vidéo suivante que la quatrième révolution industrielle amorcée par ce great reset doit conduire à la fusion de nos identités numérique, physique et biologique, ce qui n'est rien d'autre que notre entrée dans le transhumanisme:


Or ce que je ne cesse de faire depuis maintenant 8 mois sur cette page et dans un livre en cours d'écriture, c'est de vous expliquer que le très grand marché des objets connectés, tout comme ce projet de monnaie numérique mondiale, ont besoin que chacun d'entre nous ait une identité numérique inviolable qui puisse être reconnue et traitée par des I.A. locales et centralisées. 

Il y a toutefois une grande difficulté à faire accepter à chaque citoyen de porter sur lui de façon inviolable une identité numérique parce qu'elle ouvre potentiellement la porte à une perte totale de nos libertés, sachant qu'elle permettrait théoriquement à une I.A. d'analyser le moindre aspect de notre vie intime ou professionnelle.

Depuis 8 mois je ne vous ai jamais caché que le principal intérêt du virus pour le mondialisme, et nous en avons une belle démonstration, n'est pas de guérir les gens ni même de faire de l'argent mais de les conduire à l'acceptation d'une vaccination massive qui va imposer cette identité numérique au travers du passeport vaccinal. Aucun autre moyen n'est en effet capable de vous contraindre à ce point à accepter cette identité numérique forte.

C'est important que vous compreniez cela, car personne n'en parle dans les médias. Zéro débat sur la décision la plus importante de toute l'histoire de l'humanité: accepte t-on ou non, en tant qu'humain, cette identité numérique associée au corps ?

Différentes technologies seront testées et proposées, de la moins intrusive comme le mobile à la plus intrusive comme la puce sous la peau, sans parler de ce qui ne fonctionne pas encore aujourd'hui mais va arriver assez vite (nano-technologies...). 

Or l'apocalypse de Saint-Jean mentionne cette identité numérique en la nommant la marque de la bête et en lui donnant un nombre, le 666 et une signification: nul ne pourra acheter ou vendre sans cette marque! Hasard, prophétie ou délire, on s'en fout, c'est un fait.

Avant d'en revenir à ce nombre je vous confirme la dangerosité inimaginable de l'identité numérique inviolable, parce qu'en tant qu'ingénieur spécialisé en I.A. je vois très bien tout ce qu'on peut faire avec, en association avec la 5G et les objets connectés. J'ai déjà averti plusieurs fois que le transhumanisme ouvert par cette marque était bien plus dangereux que de construire la bombe atomique.

Concernant le 666 je ne sais pas si c'est un "hasard", une influence du "foutur" ou un acte intentionnel, mais cette marque de la bête apparaît dans le logo du W.E.F., sous la forme de trois O qui une fois traversés par un demi cercle nous dévoilent trois 6, interprétation doublement confirmée par le fait que le O, 15ème lettre de l'alphabet, nous renvoie directement au 6 = 1+5, ce qui fait donc deux fois 666.
Et ne criez pas au complotisme, ni de ma part ni de la part du W.E.F., puisque tout est annoncé, dans des vidéos et dans des livres tout à fait corrects moralement. C'est le résultat logique d'une pensée matérialiste ignorante qui confond l'homme avec une machine biologique. Et ce que le matérialiste décideur et ignorant exploite ici, c'est encore l'ignorance de peuples qui délèguent leur souveraineté à n'importe qui. (...)


Source :

Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...