mercredi, décembre 02, 2020

Zombification de l'être humain dès l'enfance

"Vos enfants apprendront ce que nous voulons qu’ils apprennent, et vous payez pour cela."

(2:12)

Vidéo britannique de propagande COVID-19 destinée aux enfants. Les enfants surveilleront les autres, resteront à la maison, ne joueront plus comme avant, seront vaccinés, beaucoup mourront conformément à l'eugénisme diabolique des mondialistes.


Les banquiers demandent à ce que nous leur obéissions


Les événements actuels sont comme l’image d’un «œil magique» que vous devez regarder un long moment. Mais si vous savez ce que vous cherchez, la vérité ne tarde pas à émerger.

Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître, une société occulte satanique (kabbalistique) a pris le contrôle de la planète par l’intermédiaire du système de banque centrale. Elle cherche à imposer sa tyrannie à travers la ruse de la «guerre contre le terrorisme» et de la «mondialisation» (ET L'ACTUELLE DICTATURE SANITAIRE). Chaque guerre a été une astuce utilisée pour abattre et brutaliser l’humanité tout en accroissant la richesse et la puissance de cette clique basée à la Banque d’Angleterre.

Une autre confirmation de cette vérité dérangeante est une lettre à vous glacer le sang qui récompense le chercheur. La lettre, qui avait fait surface sur Internet il y a quelques années, dissipe les illusions que nous soyons des citoyens libres vivant dans une démocratie bienfaisante.

S’adressant en tant que «votre ami mondialiste» la lettre informait les citoyens du monde «vous êtes notre propriété» et vous devez accepter la servitude «pour votre propre bien.»

«Le moment où vous auriez pu mettre un terme à notre pouvoir a passé depuis longtemps,» écrivait notre ami parlant comme Big Brother.

«Nous avons le plein contrôle de la terre et de ses finances, ainsi que de la propagande médiatique d’envergure, et il n’y a tout simplement plus aucune nation ou puissance qui puisse nous vaincre... Nous pouvons envoyer des troupes américaines ou européennes à l’endroit où nous le voulons, quand nous le souhaitons, et à quelque fin que ce soit, et vous vous en allez consciencieusement servir nos affaires... combien d’autres preuves vous faut-il ?... N’est-il pas raisonnable que vous nous obéissiez simplement et nous serviez ?»

Je mets en garde contre le fait qu’un élément tel que celui-ci peut entraîner une dissonance cognitive parce que l’image de la réalité est tellement différente de celle que les médias de masse nous présentent.

La lettre de six pages a été écrite à l’automne 1999, mais n’a pas reçu une large diffusion. Je la résume ici, mais vous invite à la lire en entier sur le Net. (Recherchez : «Lettre de votre ami Mondialiste.»)

La lettre pourrait être un canular, mais je pense qu’elle décrit notre réalité actuelle. Elle est compatible avec ce que beaucoup de chercheurs ont découvert indépendamment, tout en étant encore plus vivante et plus perspicace que tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

LA LETTRE

Notre ami mondialiste dit qu’il veut expliquer la réalité politique pour nous afin que nous «puissions savoir comment se comporter dans le Nouvel Ordre en train de prendre forme sur la terre.»

Comme l’auteur des «Protocoles de Sion», il se vante de représenter une force secrète qui tout en contrôlant le monde, reste pourtant encore invisible aux yeux de tous.

«Nous dirigeons tout, pourtant, vous ne savez pas qui attaquer. Je dois dire que cette main invisible est merveilleusement conçue et sans aucun précédent historique connu à cette échelle. Nous régnons sur le monde et le monde ne peut même pas savoir qui décide pour lui. C’est vraiment une chose merveilleuse. 

Dans nos médias, nous vous présentons exactement ce que nous voulons que vous fassiez. Puis, en un éclair, nos petits serviteurs obéissent.»

Mais il ne s’identifie pas lui-même. Il représente clairement les banquiers centraux : «Votre propre argent a servi à forger les chaînes qui vous lient, puisque nous contrôlons tout l’argent.»

Comme je l’ai dit, le cartel des banques centrales est la cheville ouvrière du Nouvel Ordre Mondial. En donnant à des intérêts privés le pouvoir de créer de l’argent sur la base de notre crédit, nos prédécesseurs ont condamné la civilisation occidentale. Ces intérêts privés ont naturellement pris le contrôle de tout et de tout le monde et veulent maintenant institutionnaliser leur contrôle au niveau mondial.

«Notre royaume est le royaume de l’argent», écrit notre ami mondialiste. «Nous vous avons donné un morceau de papier ou des chiffres sur un écran d’ordinateur que nous avons appelé «argent». Il n’est soutenu par rien, et n’est prouvé par rien d’autre que ce que nous disons qu’il est.

Nous le créons à partir de rien, nous l’imprimons, nous le prêtons, nous lui donnons sa valeur et nous la reprenons ensuite. Toutes ce qui a à faire avec l’argent est entre nos mains.»

Notre ami mondialiste révèle que les banquiers ont une relation symbiotique avec nous. Nous produisons des bénéfices en empruntant auprès d’eux.

«Nous voulons que vous soyez dans le système. Lorsque vous achetez une maison, nous ne recevons pas seulement les recettes fiscales utiles à nos fins, mais nous y gagnons un fort bénéfice grâce à l’intérêt sur le prêt.

Vous pouvez payer pour votre maison de deux à trois fois plus à partir du seul intérêt. L’intérêt est également taxé, ce qui est de nouveau mis à notre disposition pour une utilisation dans les secteurs d’influence que nous choisissons. Nous ne voulons pas que vous puissiez vous échapper libre et c’est pourquoi nous l’avons fait ainsi.»

Un de ces secteurs d’influence est l’éducation. Nos impôts servent à payer «l’endoctrinement de vos enfants dans les écoles publiques que nous avons mises en place. Nous voulons qu’ils grandissent bien formés dans notre système de pensé. Vos enfants apprendront ce que nous voulons qu’ils apprennent, et vous payez pour cela.»

«Vous êtes notre propriété. Nous ne vous permettons pas d’acheter ou de vendre, sauf si vous vous soumettez à notre marque d’autorité. Si vous allez au tribunal contre nous, nous vous y porterons afin que vous perdiez. Si vous utilisez la violence, nous finirons par vous interner dans l’un de nos camps de travail, plus spécifiquement appelé des prisons industrielles. Vous avez besoin de notre argent, de notre divertissement, de notre carburant, et de nos services publics pour fonctionner et si vous ne les avez pas, vous vous sentez démunis. Par cela, vous êtes fait pour vous soumettre à notre volonté.»

Henry Makow



Dans le livre The Secret Relation between Blacks and Jews, il est expliqué que les mères africaines avaient remarqué que lorsqu’elles acceptaient de faire vacciner leurs enfants, leur progéniture perdait leurs dons et leurs capacités psychiques, aussi elle décidèrent de simuler la marque du vaccin sur leurs petits afin de leur éviter la vaccination.





Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...