vendredi, février 05, 2021

De l'ordo ab chaos au nouvel ordre mondial



(18:47)


Vient de paraître, de Philippe Ploncard d'Assac :
DE L'ORDO AB CHAOS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL


Le complot mondialiste messianique


L'origine du complot mondialiste ne peut se comprendre si l'on ne remonte pas à l'évènement majeur de l'histoire du peuple juif :

Le venue du Christ et le refus des grands prêtres de le reconnaître comme Messie, car il ne leur apportait pas le pouvoir sur le monde qu'ils en attendaient.

De ce rejet a émergé progressivement dans les hautes sphères du judaïsme une nouvelle notion selon laquelle c'est le peuple juif lui-même qui est son propre Messie et celui de l'univers, d'où la mission de celui-ci de dominer le monde.

C'est cette paranoïa de domination mondiale qui explique bien des évènements tragiques de l'histoire de l'humanité :

- La Crucifixion,

- L'émergence de l'Islam, enfanté par l'influence judaïque sur Mahomet alors au service du grand rabbin de La Mecque et de Médine, utilisé pour contrer l'essor du christianisme,

- La montée en puissance pendant des siècles de la puissance économique juive,

- Les grandes hérésies suscitées, telles le protestantisme,

- La Révolution dite française, et l'essor de la maçonnerie,

- La 1ère et la 2ème guerre mondiale, accompagnées de toutes les provocations nécessaires à l'éclosion de ces conflits,

- Le modernisme maçonnique, infiltrant l'Église,

- Les influences gnostiques issues de la kabbale talmudique, de la Nouvelle-Droite jusque chez certains "traditionalistes",

- Les provocations actuelles, telles le 11 septembre 2001, tendant à imposer le mondialisme cosmopolite, sur le monde,

- Le krach financier de l'automne 2008 au but identique.

(On peut ajouter à la liste de Philippe Ploncard d'Assac, écrite en 2011, le Coronavirus, la "pandémie", évoquée des années auparavant par le talmudiste Jacques Attali, prétexte à la "mise en place d'un gouvernement mondial"...)

Tout ce processus politique, économique et religieux tend à imposer le vieux rêve messianique de la République universelle des hauts conjurés de la Révolution dite française, les Weishaupt, Kloots et autre Ramsay.

La montée en puissance cosmopolite a suivit la puissance politique du moment à laquelle elle s'est liée avant de la dominer.

À la fin du 19ème siècle, ce que l'on appelait "le dessein anglais" allait poursuivre cette vision mondialiste de la Révolution dite française, téléguidée, comme on l'a vu, par la maçonnerie anglaise et l'argent, anglais, protestant et juif.

C'est ce travail subversif qui allait, à l'avènement de la Révolution, ouvrir les portes à l'émancipation du monde juif.

De Frankfort, Trèves et autres places fortes de la finance d'alors, la finance juive allait migrer vers la City de Londres, d'où la famille Rothschild allait renforcer sa fortune à l'occasion de la défaite de Waterloo dont elle avait sut tirer parti par ses espions.

Dès lors la finance cosmopolite allait appuyer et s'appuyer, dès la fin du 19ème siècle sur la puissance de l'empire colonial mercantile britannique naissant.


Extrait du livre de Philippe Ploncard d'Assac, 
Le complot mondialiste

PDF gratuit ICI.


Amazon aurait déjà "effacé" le livre DE L'ORDO AB CHAOS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL, une censure qui accrédite les analyses de Philippe Ploncard d'Assac sur la dictature mondialiste.

Pour se procurer le livre :


*******

Pour le rabbin Dynovisz, qui enseigne le judaïsme, la Hassidout, le Zohar et la Kabbale, les démocraties occidentales sont à l'origine du complot mondialiste.

Vidéo : 

La conspiration, c'est pas nous...


Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...