mercredi, février 03, 2021

GAFAM, taisez-vous !





Dans "Rocky VI", le boxeur désormais sexagénaire donne ce conseil précieux à son fils, Robert Balboa Jr : 

« Ce qui compte, ce n’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu peux encaisser, tout en continuant à avancer. » 

Alors que l’offensive générale du Deep State vient d’être lancée au niveau mondial, l’essentiel est de lui nuire le plus possible, en multipliant les petites coupures pour le saigner à blanc. Comme disait l’un des personnages de "La Brigade", le roman d’Harold Armstead Covington : 

« Nos attaques, camarade Jodie, ce sont des piqûres de moustique. Mais des milliers de petites piqûres peuvent lentement saigner la Bête à mort ». 

De même dans le roman "Un Lointain Orage" : 

« Mais le fait était qu’ils étaient tout simplement trop nombreux, et nous pas assez, pour que nous les poussions entièrement dehors. Comme les Arabes du Proche-Orient, nous ne pouvions pas remporter une bataille frontale et rangée, et nous savions que nous y essayer serait du suicide. Alors, nous nous accrochions à leurs flancs, et entaillions leurs jarrets, comme des loups entaillent des élans, des bisons, ou du bétail en troupeau, attendant que la Bête perdît assez de sang par toutes ces entailles pour s’affaiblir, puis s’effondrer. »

Il est évident que le point faible principal des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) est l’argent, et tout ce qui peut leur en faire perdre est bon à prendre. S’il est impossible de se livrer au boycott de ceux qui les sponsorisent, on peut déjà leur faire perdre de l’argent en manifestant ouvertement notre désir de se passer d’eux, sapant la confiance des investisseurs.

Voici de nouvelles alternatives pour remplacer ces suppôts de la tyrannie :

Facebook : il peut être remplacé par MeWe, un réseau social californien.

Twiter : il peut être remplacé par Parler, une application américaine que les milices du régime ont essayé de supprimer, menaçant même de mort son patron.

YouTube : il peut être remplacé par Rumble ou Odysee (Mise à jour : 
Odysee est maintenant la propriété de Google.).

Chrome : il peut être remplacé par Brave.

Google : il peut être remplacé par Duck-DuckGo, un moteur de recherche pennsylvanien.

Gmail : il peut être remplacé par Protonmail, un prestataire suisse.

Whatsapp : il peut être remplacé par Signal, ce qui est en cours pour des milliers de personnes, à tel point que Whatsapp a décidé de repousser sa nouvelle charte.

Suite à ses purges politiques, Twitter a perdu 12 % de sa valeur. La somme combinée des pertes de Mark Elliott Zuckenberg et de Jack Patrick Dorsey a dépassé les 50 milliards de dollars. On ne lâche rien !

H. de F., Rivarol du 27 janvier 2021.

Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...