mercredi, février 24, 2021

Pourquoi l'ONU dénonce-t-elle les dérives antidémocratiques de la crise sanitaire ?

Relayée par la chaîne MediainfociteTV, une courte vidéo résume l'allocution d'Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONU :

(1:12)


MediainfociteTV :

"L'ONU confirme ce que nous disons depuis près d'un an : "Le COVID est utilisé pour museler la dissidence en adoptant des mesures bien trop sévères au regard de la situation...

La question à se poser est de savoir pourquoi le font-ils maintenant ? Les plus dégourdis d'entre-nous savent que ces gouvernements ont pour objectifs de détruire l'économie, le tissu social et familial afin d'établir ce qu'il est convenu d'appeler, par ses mêmes psychopathes, "une nouvelle gouvernance mondiale" ou si vous préférez, le New World Order..."

Les mondialistes redoutent-ils les foudres de la justice 
(humaine ou divine) ?

Après l'énorme mensonge de Jacques Attali qui a déclaré : "Je ne prône pas un gouvernement mondial, ça n'a aucun sens," on peut subodorer que le mondialisme messianique a du plomb dan l'aile. C'est le point de vue d'une youtubeuse médium, Coklico de Paris, qui est catégorique : "Le Nouvel Ordre Mondial, tel que les psychopathes essayent de mettre en place tel qu'ils le rêvent, tel qu'ils le fantasment, n'existera pas. Il ne verra pas le jour, c'est impossible." Coklico partage l'analyse du spiritualiste François Chartrand dans cette vidéo :

(49:52)

François Chartrand mentionne la Cosmogonie de d'Urantia, ce texte est téléchargeable gratuitement ici :


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...