mardi, février 23, 2021

Une secte œuvre-t-elle à la domination du monde ?




Lutostansky, dans son ouvrage, aujourd’hui quasi introuvable, "Le Talmud et les Juifs", publie le dessein du Serpent symbolique qui indique la réalisation progressive du plan (...) d’asservissement du monde. Bostunic, à son tour, dans "La Vérité sur les Protocoles Sionistes", complète Lutostansky ; enfin Monseigneur Jouin, dans "Les Protocoles de 1901", le reproduit à son tour ; il modifie simplement une des dates, l’arrivée à Londres.

Parti de Jérusalem, le serpent arrive successivement :

à Athènes en 429 avant Jésus-Christ,

à Rome, sous Auguste,

à Madrid, en 1552,

à Londres, sous Cromwell en 1648,

à Paris, en 1789, avec la révolution,

à Berlin, en 1871 avec l’établissement de l’empire allemand,

à Petrograd, en 1881,

à Moscou, Kiev et Odessa en 1905,

à Constantinople, en 1910 avec les Jeunes Turcs,

enfin son retour à Jérusalem, en 1920, enserrant ainsi l’Europe, et par elle le monde, pour les mieux asservir et les étouffer dans ses anneaux lucifériens.

Monseigneur Landrieux, Évêque de Dijon : Le Talmud

"Entre temps, la doctrine ésotérique des Pharisiens avait été consignée dans une volumineuse compilation, rédigée par les Chefs du Grand Conseil, à Tibériade d’abord, puis à Babylone, et qu’on appela le Talmud.

Il devenait difficile, en effet, sinon impossible, de diffuser plus longtemps la pensée secrète de la Secte, au sein da tant de groupes épars par une simple initiation verbale.

Il fallait un texte écrit.

Œuvre de haine et d’impiété, le Talmud consacra définitivement l’apostasie du Judaïsme moderne.

Il n’est pas, comme on pourrait le croire, une rallonge malvenue de la Bible, maladroite plutôt que malveillante : il en est la déformation systématique. Sous le couvert d’une interprétation sournoise, il la dénature et la discrédite, pour achever de ruiner la tradition et l’orthodoxie mosaïque. [...]

(...) l’idée maîtresse de domination universelle, y est exaltée jusqu’à la folie, jusqu’au crime... [...]


(...) discours prononcé à Prague, en 1869, par le rabbin Reichhorn sur la tombe du grand rabbin Siméon Ben Ihuda :

"Tous les cent ans, nous les Sages d’Israël, nous avons accoutumé de nous réunir en Sanhédrin, afin d’examiner nos progrès vers la domination du monde que nous a promise Jéhovah, et nos conquêtes sur la chrétienté ennemie.

Cette année, réunis sur la tombe de notre vénéré Siméon Ben Ihuda, nous pouvons constater avec fierté que le siècle écoulé nous a rapprochés du but et que ce but sera bientôt atteint.

L’or a toujours été la puissance irrésistible. Manié par des mains expertes, il sera toujours le levier le plus puissant pour ceux qui le possèdent et l’objet d’envie de ceux qui ne le possèdent pas. Avec l’or, on achète les consciences les plus rebelles, on fixe le taux de toutes les valeurs, le cours de tous les produits ; on subvient aux emprunts des états qu’on tient ensuite à sa merci.

Déjà, les principales banques, les bourses du monde entier, les créances de tous les gouvernements sont entre nos mains.

L’autre grande puissance est la presse. En répétant sans relâche certaines idées, on arrive à les faire admettre comme vérité. Le théâtre rend des services analogues. Partout, le théâtre ( + le cinéma et les séries télévisées) et la presse (En 2021, quasiment tous les médias et les réseaux sociaux) obéissent à nos directions.

Par l’éloge infatigable du régime démocratique, nous diviserons les chrétiens en partis politiques, nous détruirons l’unité de leurs nations, nous y sèmerons le désordre. Impuissants, ils subiront la loi de notre banque, toujours amie, toujours dévouée à notre cause.

Nous pousserons les Chrétiens aux guerres, en exploitant leur orgueil et leur stupidité. Ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres.

La possession de la terre a toujours procuré l’influence et le pouvoir. Au nom de la justice sociale, de l’égalité, nous morcellerons les grandes propriétés. Nous en donnerons des fragments aux paysans qui les désirent de toutes leurs forces et qui seront bientôt endettés par l’exploitation. Nos capitaux nous en rendront maîtres. Nous serons à notre tour des grands propriétaires et la possession de la terre nous amènera le pouvoir. Efforçons-nous de remplacer l’or par le papier-monnaie (Bientôt un monde sans espèces grâce à une monnaie numérique). Nos caisses absorberont l’or et nous réglerons la valeur du papier, ce qui nous rendra maîtres de toutes les existences. Nous comptons parmi nous des orateurs capables de persuader les foules. Nous les répandrons parmi les peuples pour leur énumérer les changements qui doivent réaliser le bonheur du genre humain. Par l’or et par la flatterie, nous gagnerons le prolétariat. Celui-ci se chargera d’anéantir le capitalisme aryen. Nous promettrons aux ouvriers des salaires qu’ils n’ont jamais osé rêver, mais nous élèverons en même temps le prix des choses nécessaires, tellement que nos profits seront encore plus grands.

De cette manière, nous préparerons les révolutions que les Chrétiens feront eux-mêmes et dont nous récolterons les fruits.

Par nos railleries, par nos attaques, nous rendrons leurs prêtres ridicules et odieux, leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons alors maîtres de leurs âmes. Car notre pieux attachement à notre religion, à notre culte, en prouvera la supériorité, ainsi que celle de nos âmes.

Nous avons déjà établi des hommes dans toutes les situations importantes. Efforçons-nous de fournir aux goyim, des avocats et des médecins. Les avocats sont au courant de tous leurs intérêts. Les médecins, une fois dans les maisons, deviendront des confesseurs et des directeurs de conscience.

Mais, surtout, accaparons l’enseignement. Par là, nous répandrons les idées qui nous sont utiles et nous pétrirons les cerveaux à notre gré.

Si l’un des nôtres tombe malheureusement dans les griffes de la justice, courons à son aide. Trouvons autant de témoignages qu’il en faut pour le sauver de ses juges, en attendant que nous soyons nous-mêmes les juges.

A l’heure voulue, fixée d’avance, nous déchaînerons la révolution (économique) qui, ruinant toutes les classes de la société (C'est l'objectif de la fraude Covid qui conduit au grand "Reset"), nous asservira définitivement les Aryens."

Extraits du livre du Marquis de La Franquerie :


PDF gratuit 


*******


En moins de 2 minutes, Valérie Bugault explique le véritable dessein messianique qui se trame derrière la pseudo crise sanitaire.




Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...