mercredi, mars 03, 2021

Covid-19, à qui profite le crime contre l'humanité ?



Pourquoi le test RT-PCR (dans le nez) s'est-il largement répandu en prétextant une "terrifiante" pandémie permettant ainsi de collecter l'ADN de l'humanité ?

Pourquoi interdire aux médecins de soigner les malades du coronavirus avec des remèdes efficaces ?

Pourquoi la thérapie génique qui consiste à introduire du matériel génétique dans des cellules pour lutter contre la pandémie ?

A qui les gouvernements obéissent-ils pour imposer ces mesures et les lois liberticides ?

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot repris par les médias du monde entier début décembre 2020, le général israélien à la retraite chargé du programme spatial de son pays, Haim Eshed, affirme que des civilisations extraterrestres nous rendent visite depuis des années et qu'elles ont conclu un pacte avec les États-Unis et Israël pour demeurer dans l'ombre. 

Parmi ces visiteurs extraterrestres, des auteurs mentionnent les Petits-Gris. Richard Glenn, nous alerte à leur sujet dans son livre au titre édifiant : "Opération Cheval de Troie - La Terre aux mains des Petits Gris". 


Ces extraterrestres ne seraient pas aussi sympathiques que Paul du film de Greg Mottola. Dans ce film, Paul est un extraterrestre Petit-Gris. Il vit sur terre depuis 60 ans et collabore avec le gouvernement américain. Le Petit-Gris se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète jusqu'au jour où il décide de s'enfuir...

(1:57)

PAUL - Bande-annonce VF


En 1986, paraît le livre de Jimmy Guein : Nos Maîtres les Extraterrestres - Le monde étrange des contactés - Nouvelles révélations - Demain le chaos !

"Jimmy Guieu nous l'affirme, entre autres révélations inquiétantes : Ils sont là, parmi nous, tapis dans leurs tanières, de gigantesques nases souterraines, dissimulées à plus de mille mètres de profondeur. Ils nous guettent, nous agressent, enlèvent parfois certains des nôtres : ils sont les maîtres de l'univers... "Ils", ce sont ces petits êtres venus de mondes lointains, ces "Gris" qui, grâce à la complicité des grands de ce monde — Truman et Staline hier, qui aujourd'hui ? — , menacent de coloniser, d'asservir, voir d'éliminer l'espèce humaine. Spécialiste des OVNI — et plus généralement des manifestations extraterrestres — depuis près d'un demi-siècle, Jimmy Guieu avait tiré la sonnette d'alarme en publiant "Le monde étrange des contactés" il y a plus de cinq ans. Depuis, la menace n'a fait que se préciser, et bien des faits nouveaux — et révélateurs, pour qui a pris conscience du péril — sont intervenus, qui viennent étayer sa thèse. Il les livre aujourd'hui au public, qu'il met en garde : la conspiration du silence doit être brisée, et la résistance contre les "Gris" s'organiser. Dès aujourd'hui, il y va tout simplement de la survie de l'humanité."

Télécharger gratuitement le livre de Jimmy Guieu
"Nos Maîtres les Extraterrestres"


Filibert :

Nos Élites ont vendu la Planète à des mauvais Extraterrestres en échange de certaines technologies et la possibilité de devenir immortel !

L'Agenda 2030 de l'ONU et avant l'Agenda 21 sont des plans de dépopulation pour protéger la nature et réduire l'émission de carbone, mais en fait c'est un accord avec de mauvais Extraterrestres pour leur offrir la Planète avec du matériel génétique humain pour leurs besoins !

Mais pour laisser de la place aux Extraterrestres, nos élites ont décidé de réduire la population de plus de 90% et le Plandémie actuel avec des vaccins euthanasiants, avec des effets retards de 3 à 12 mois, est en cours !

Comme disait Macron : "La Bête de l'événement est là !" et la "Bête", le 666 ou le "Baal" des Babyloniens, demande des sacrifices pour la nourrir, et c'est peut-être le Vaccin à ARNm qui est la bête qui s'en charge !

C'est pour cela qu'il disait que c'est pas sûr qu'il pourrait se représenter vu les mesures qu'il devra prendre !

Et si ces mesures sont de tuer une bonne partie de la population avec des Vaccins Mortifères, c'est sûr que la population restante sera très remontée contre lui !

Phil Schneider


Le dénonciateur Phil Schneider retrouvé mort après avoir révélé un programme extraterrestre lié au Nouvel Ordre Mondial Nazi !

Phil Schneider, géologue et ingénieur gouvernemental avec plus de 17 ans d'expérience dans les "projets noirs", est sans aucun doute l'un des lanceurs d'alerte les plus importants de l'histoire moderne.

En septembre 1995, M. Schneider a fait une présentation à la Preparedness Expo dans laquelle il a exposé le nouvel ordre du jour du monde et comment il se connecte aux extraterrestres.

Au cours de ce discours, il a présenté des preuves physiques de métaux et d'artefacts étrangers ainsi que des photographies supplémentaires pour valider ses affirmations.

Moins de six mois après avoir fait cette présentation, il a été retrouvé mort dans son appartement avec une corde à piano enroulée autour du cou dans ce que la plupart qualifieraient d'une exécution de style militaire.

Selon certains proches de l'enquête, M. Schneider aurait été torturé à plusieurs reprises et brutalement avant d'être tué.

Quoi qu'il en soit, les autorités ont en quelque sorte jugé sa mort comme un suicide.

Phil a continué à dire à sa famille et à ses amis: "Si jamais je me suicide, je suis assassiné !"

Phil, sachant qu'il était une cible et que ce qu'il faisait était de jouer avec des personnes et des créatures extrêmement puissantes, a prévenu tout le monde qu'il était une cible et que s'il mourait mystérieusement ou se suicidait, il était assassiné.

Avant de passer à la vidéo, cet article contient un résumé des informations que M. Schneider a présentées à l'Expo, mais il est préférable de connaître quelques faits de base avant d'entrer dans le champ de ce qui se passe sous notre nez.

M. Schneider a beaucoup travaillé à la construction de bases militaires souterraines profondes, mieux connues sous le nom de "DUMBS".

Il affirme que les informations sur les étrangers sont bien cachées au public et que l'armée américaine est au courant de la présence d'étrangers depuis une période remontant à 1909.

Il a également affirmé que plus de 500 milliards de dollars étaient alloués chaque année à des projets noirs traitant de questions extraterrestres.

Il a en outre affirmé que 28% du produit national brut des États-Unis était consacré à la construction de bases souterraines.

Ce "budget opaque", comme il l’appelait, évite complètement le congrès.

Il ne fait aucun doute que ces projets se poursuivent encore à ce jour...

Lire la suite : 

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...