dimanche, mars 21, 2021

Ils ont tout verrouillé

 

(3:28)

L'avocat Carlo Alberto Brusa

(La disparition de la vidéo est-elle due à l'emportement - bien compréhensible - de Maître Brusa contre Fabius qui est au sommet de la hiérarchie des tribunaux judiciaires ou administratifs en tant que président du Conseil constitutionnel (plus de 15 000 € par mois) ? Le Conseil constitutionnel a validé toutes les lois liberticides du gouvernement. Laurent Fabius, qui était impliqué dans l'affaire du sang contaminé, a-t-il les qualités morales pour assumer une telle fonction ?)


Ils ont tout verrouillé, du Conseil constitutionnel (présidé par Fabius, ce grand ami d'Attali) à la Justice, qu'elle soit nationale, européenne ou internationale.

Actuellement, selon Maître Brusa, aucune plainte n'a été déclarée recevable pour crime contre l'humanité ou violation du Code de Nuremberg.

La dictature sanitaire devrait conduire au nouvel ordre mondial. "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer", disait Sarkozy, autre "grand" ami d'Attali. 
 

Vidéo

La justice et le crime contre l'humanité, la violation du code de Nuremberg...




Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...