jeudi, mars 04, 2021

Le véritable but de l'Agenda 2030 des Nations Unies

(5:00)

Lucis Trust, comment Lucifer s'invite à l'ONU...


L'Agenda 2030, présenté comme la solution à tous nos problèmes, de la pauvreté au réchauffement climatique, est en réalité un plan visant à instaurer une dictature mondiale.


Les Nations Unies, dont la plupart des représentants servent des régimes autocratiques
(Note : La constitution de la 5e République permet à un autocrate de diriger la France quasiment comme un Caudillo ou un Duce ; avec Macron, on peut dire sans trop se tromper : "comme un Führer"), ont de grands projets pour votre vie, vos enfants, votre pays et votre monde. Et ces plans ne se limitent pas au coercitif accord "climatique" signé à Paris.

Alors qu'aux États-Unis, les médias au service de l'establishment faisaient la promotion de l'EIIS, du football et bien sûr du "réchauffement climatique", pratiquement tous les gouvernements (dictatures) nationaux de la planète se sont réunis lors de la 70e Assemblée générale annuelle au siège de l'ONU à New York pour adopter le 15e plan directeur annuel pour la planète. Des mondialistes de haut niveau, tels que l'ancien chef de l'OTAN le socialiste Javier Solana, célèbrent ce plan, que le sommet a "approuvé à l'unanimité", comme le prochain "Grand bond en avant" - oui, c'est bien le vieux slogan de campagne du Parti communiste chinois. 

Le plan directeur est composé de 17 "Objectifs de développement durable pour l'après-2015" (ODD) avec 169 "cibles" spécifiques à imposer à la totalité de l'humanité, comme le plan le mentionne explicitement. 

"(...) dans ce voyage collectif, nous nous engageons à ce que personne ne soit laissé pour compte", lit-on dans le manifeste des Nations Unies, intitulé "Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l'horizon 2030". Mais si vous aimez la liberté, l'autonomie gouvernementale, les marchés libres ou la Constitution américaine, vous souhaiteriez certainement que l'ONU vous laisse tranquille.

Officiellement surnommé "Agenda 2030", le complot de l'ONU est clairement perceptible dans le titre complet qui précise : l'Agenda vise à transformer le monde. Ce programme fait suite au dernier plan de l'ONU sur 15 ans, les défunts "Objectifs du Millénaire pour le développement" ou OMD. Il s'accorde parfaitement avec le très controversé Agenda 21 des Nations Unies, y compris avec une grande partie de la même rhétorique et du même programme. Mais les objectifs combinés de l'Agenda 2030 pour atteindre ce que l'on appelle par euphémisme le "développement durable" reproduisent les précédents plans de l'ONU en plus radical, plus draconien et plus cher.

"Cet agenda est un plan d'action pour les peuples, la planète et la prospérité", lit-on dans le préambule. "Tous les pays et toutes les parties prenantes, agissant en partenariat collaboratif, mettront en œuvre ce plan." Ironiquement, le préambule affirme même que les objectifs de l'ONU "libéreront la race humaine de la tyrannie de la pauvreté" et "guériront" la planète - ou, comme le mentionne le document de l'ONU, "la Terre Mère". Prétendant, pas très subtilement d'ailleurs, usurper le rôle de Dieu, l'ONU a même affirmé que "l'avenir de l'humanité et de notre planète est entre nos mains".

S'exprimant le 25 septembre (2015) lors de la cérémonie d'ouverture de la conférence qui a adopté l'Agenda 2030, le secrétaire général Ban Ki-moon a fait allusion à l'ampleur réelle du complot : 

"Le nouvel ordre du jour est une promesse faite par les dirigeants à tous les peuples du monde entier", a-t-il expliqué, amalgamant parmi les "dirigeants" des gangsters assassins de masse tels que Kim Jong-un, Raul Castro, Robert Mugabe et d'autres despotes qui ont une grande influence sur la plupart des Etats membres de l’Organisation des Nations Unies. "C'est une vision universelle, intégrée et transformatrice pour un monde meilleur (Le Meilleur des mondes - Brave New World)." "Nous avons besoin de l'engagement de tous, partout", a déclaré M. Ban, désignant le "guide" offert par les 17 ODD. "Ils sont une liste de choses à faire pour les peuples et la planète..." "Nous devons parvenir à ces objectifs pour transformer le monde", a poursuivi M. Ban. Les institutions devront toutes collaborer à ce projet grandiose...

L'accord sur l'Agenda 2030 met également en évidence l'audace du programme. "Il s'agit d'un agenda d'une portée et d'une importance sans précédent", se vante le document. "Jamais auparavant les dirigeants du monde n'avaient promis une action et un effort communs dans le cadre d'un programme politique aussi vaste et universel", poursuit l'accord. "Ce que nous annonçons aujourd'hui, c'est un programme d'action mondiale pour les quinze prochaines années,  c'est une charte pour les hommes et la planète au XXIe siècle."

L'agenda

La caractéristique la plus frappante de l'Agenda 2030 est peut-être la feuille de route pratiquement non dissimulée vers le socialisme mondial et le corporatisme / fascisme, comme l'ont souligné d'innombrables analystes. 

Pour commencer, considérons l’objectif 10 de l’ordre du jour, qui appelle les Nations Unies, les gouvernements nationaux et toute personne sur Terre à "réduire les inégalités au sein des pays et entre eux". Pour ce faire, poursuit l'accord, cela "ne sera possible que si la richesse est partagée et les inégalités de revenus corrigées".

Comme le document de l'ONU le précise également, le socialisme national pour "combattre les inégalités" au niveau d'un Etat ne suffit pas. Le socialisme international est nécessaire pour lutter contre les inégalités... "D'ici 2030, veiller à ce que tous les hommes et toutes les femmes, en particulier les pauvres et les vulnérables, aient des droits égaux aux ressources économiques", exige le document. En termes plus simples, les contribuables occidentaux devraient se préparer à être escroqués afin que leur richesse puisse être redistribuée au niveau international alors que leurs propres économies sont de plus en plus réduites
(par les prélèvements et taxes de toutes sortes). Bien sûr, comme cela a été le cas depuis des générations, la plupart des richesses extraites du secteur productif seront redistribuées aux Etats (notamment, les plus pauvres) adhérents des Nations Unies (autrement dit, le revenu du travail des uns sera parasité par l'indigence des autres. Le résultat sera le nivellement économique et la paupérisation de tous favorisant ainsi la domination absolue des ultra-riches.)

Cependant, la redistribution des richesses à elle seule ne suffira pas. Les gouvernements doivent également prendre le contrôle des moyens de production - soit directement, soit par le biais de mandats dictatoriaux. 

"Nous nous engageons à apporter des changements fondamentaux dans la manière dont nos sociétés produisent et consomment des biens et des services", indique le document. Il dit également que "les gouvernements, les organisations internationales, le secteur des entreprises et les autres acteurs et particuliers non étatiques doivent contribuer à changer les modes de consommation et de production non durables… pour évoluer vers des modes de consommation et de production plus durables." 

En clair, le document de l'Agenda 2030 affirme que les modèles de "consommation et de production" d'aujourd'hui ne sont pas viables, nous devrons donc nous en tirer avec moins. Combien moins ? Il serait difficile de trouver une évaluation plus claire et concise que celle proposée par feu Maurice Strong, le milliardaire canadien récemment décédé et le gourou de l'environnement de l'ONU de longue date qui a dirigé le Sommet de la Terre de 1992, dans un document pré-Sommet de la Terre : "C'est clair que les modes de vie et les modes de consommation actuels de la classe moyenne aisée… impliquant une forte consommation de viande, la consommation de grandes quantités d'aliments surgelés et "prêts-à-manger'', la possession de véhicules à moteur, de nombreux appareils électriques, la climatisation domestique et professionnelle... une banlieue coûteuse le logement… ne sont pas durables." 

En vérité, ces "modes de vie et modes de consommation" sont durables, tant que la liberté qui rend possible la prospérité n'est pas détruite au nom de la "durabilité". L'ONU et le lobby environnemental affirment que nous devons vivre avec moins car il y a maintenant trop de gens sur la planète qui consomment trop de ressources. Mais l'argumentation pour accepter les restrictions imposées par l'ONU est manifestement fausse.

Bien sûr, les promoteurs de l'Agenda 2030 affirmeront qu'au lieu de nous appauvrir, la gouvernance mondiale qu'ils envisagent prendrait bien soin de nous - à travers la couverture sanitaire universelle, par exemple. 

L’une des cibles de l’Objectif 3 : assurer une "vie saine" et un "bien-être", est la suivante : "Parvenir à une couverture sanitaire universelle", y compris "des vaccins pour tous". L'accès universel à la "santé mentale", ainsi que les "services de santé sexuelle et reproductive" - mots de code pour l'avortement et la contraception - sont également inclus. On attend de tous les gouvernements qu'ils intègrent ces services dans leurs "stratégies et programmes nationaux", selon l'accord.

Il convient de noter que le dictateur soviétique Vladimir Ilitch Lénine, assassin de son propre peuple, a clairement indiqué que le contrôle des soins de santé était la "clé de voûte" du socialisme. Les Nations Unies sont évidemment d’accord. [...]

Aussi important que le contrôle de la santé, les enfants. 

Le plan de diffusion du socialisme international ferait défaut sans contrôler également l'enfance grâce à la propagande socialiste mondiale. C'est pourquoi tout un objectif de l'Agenda 2030 est de faire en sorte que tous les enfants, partout dans le monde, soient transformés en ce que l'ONU appelle des "agents de changement", prêts à œuvrer à l'avènement du nouvel ordre mondial. "Les enfants et les jeunes femmes et hommes sont des agents essentiels du changement et trouveront dans les nouveaux objectifs une plate-forme pour canaliser leurs capacités infinies d'activisme vers la création d'un monde meilleur" (Le Meilleur des mondes - Brave New World), explique l'accord.

Le type d'activistes que l'ONU espère faire de vos enfants est explicitement défini dans l'accord :

"D'ici à 2030, veiller à ce que tous les apprenants acquièrent les connaissances et les compétences nécessaires pour promouvoir le développement durable, y compris, entre autres, par l'éducation pour le développement durable et les modes de vie durables, les droits de l'homme, l'égalité des sexes, la promotion d'une culture de la paix et de la non-violence, citoyenneté mondiale et appréciation de la diversité culturelle et de la contribution de la culture au développement durable", déclare le plan mondial pour 2030. Compte tenu de ce que l'ONU entend par "développement durable" - contrôle de la population, planification centrale, gouvernance mondiale, etc. - l'agenda pour vos enfants prend un ton encore plus sinistre.

Les enfants de l'Ordre nouveau, de l'idéologie du "vert et du durable" et de la citoyenneté mondiale seront conditionnés par ce que l'ONU appelle "l'éducation". 

Dans le document de l'ONU, le mot "éducation" est mentionné plus de 20 fois. Et tout au long de l'accord, l'ONU préconise ouvertement l'utilisation des écoles pour endoctriner toute l'humanité dans un nouvel ensemble de valeurs, d'attitudes et de croyances en vue du nouvel ordre mondial "vert" et "durable". L’agenda de l’éducation de l’ONU place également "l’éducation" sexuelle au premier plan. "D'ici à 2030, garantir l'accès universel aux services de santé sexuelle et reproductive [avortement et contraception], y compris pour la planification familiale, l'information et l'éducation", explique le document. [...]

(...) l'argent nécessaire pour mettre en œuvre l'Agenda 2030 et d'autres programmes des Nations Unies ne représente qu'une partie du coût réel. 

D'autres éléments non pas de prix, comme la perte de notre indépendance et de notre liberté nationales que la montée de la gouvernance mondiale et du socialisme mondial entraînera inévitablement. 

De manière révélatrice, donner aux dictateurs les moyens de participer à l'instauration de la gouvernance mondiale est ouvertement vanté par l'Agenda 2030. Le document déclare : "Nous nous engageons à élargir et à renforcer la voix et la participation des pays en développement [les dirigeants (souvent corrompus) de ces pays] - y compris les pays africains, les pays les moins avancés, pays en développement sans littoral, petits États insulaires en développement et pays à revenu intermédiaire - dans la prise de décisions économiques internationales, l’établissement de normes et la gouvernance économique mondiale."

Promoteurs puissants

Lorsque l'Agenda 2030 a été adopté lors de la 70e réunion annuelle de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York le 25 septembre, le complot de l'ONU visant à réorganiser la civilisation a été inauguré par une "puissante ovation", a rapporté le Département de l'information des Nations Unies. Chacun des 193 gouvernements membres de l’ONU - des dictatures communistes et islamistes meurtrières aux dirigeants ce qui reste du "monde libre" - a promis d’aider à imposer les objectifs controversés de l’ONU à son peuple.

Dictateurs de tous les pays

Tout cela paraissait si merveilleux pour certains des dictateurs les plus brutaux du monde qu’ils pouvaient difficilement contenir leur joie. "Cet agenda promet un nouveau monde courageux, un nouveau monde que nous devons construire consciemment, un nouveau monde qui appelle à la création d'un nouveau citoyen du monde", s'est exclamé le dictateur marxiste Robert Mugabe, le meurtrier de masse génocidaire asservissant le Zimbabwe qui est aussi président de l'Union africaine. "Je veux croire que nous sommes à la hauteur de cette tâche à laquelle nous nous sommes engagés volontairement et collectivement. Notre succès, et en particulier la promesse d’un monde nouveau qui nous attend, dépend de cet engagement." Il a également promis d'imposer vigoureusement l'Agenda 2030 de l'ONU aux victimes affamées et appauvries que son régime domine avec des mesures comparables à celles de l'Agenda 2030. Le régime communiste de Castro a promis de travailler avec l'homme fort du Venezuela, le socialiste Nicolas Maduro et d'autres tyrans pour imposer les objectifs de l'ONU à leurs victimes - le tout avec un financement des contribuables occidentaux.

La dictature chinoise

Les tyrans qui gouvernent la Chine communiste, quant à eux, ont également été des pom-pom girls enthousiastes pour les objectifs de l'ONU - objectifs que le régime se vantait de jouer un "rôle crucial" dans leur développement. La dictature chinoise, tristement célèbre pour les avortements forcés, la censure, la persécution religieuse et politique, la "politique de l'enfant unique", la terrible pollution, les tribunaux kangourous, et bien sûr, assassinant plus d'êtres humains que toute autre entité dans l'histoire de l'humanité, a utilisé son vaste machine de propagande mondiale pour célébrer l'Agenda 2030.

"La Chine a apporté des contributions importantes aux efforts mondiaux pour parvenir à un programme de développement post-2015 juste, inclusif et durable", a déclaré le représentant permanent adjoint du régime à l'ONU, Wang Min, cité dans un rapport de la presse communiste chinoise et service d'espionnage Xinhua. "La Chine est également très active dans la mise en avant des propositions chinoises… L'accord comprend des propositions importantes de la Chine et de nombreux autres pays en développement sous de nombreux aspects."

Entre autres "engagements", la Chine a promis de dépenser 2 milliards de dollars dans les pays étrangers pour atteindre les objectifs de l'ONU en matière d '"éducation" et de "santé", son financement passant à 12 milliards de dollars d'ici 2030. le fait que Pékin soit si enthousiasmé par l'ordre du jour est assez révélateur. Faisant écho à la rhétorique du président Mao, le mondialiste de l'UE et de l'OTAN Javier Solana a déclaré : "Avec un engagement soutenu de tous les pays, développés et en développement, le monde peut faire en sorte qu'il célèbre un autre grand bond en avant en 2030." (Je souligne.) Le dernier "Grand bond en avant", présidé par le président Mao Tse-tung entre 1958 et 1963, a abouti au meurtre d'environ 45 millions de Chinois qui ont été affamés, battus à mort...

[...]

Le pape François

(...) la principale personnalité religieuse du monde, le pape François, s’est adressée aux gouvernements membres de l’ONU en leur demandant de soutenir les objectifs de l’ONU. "L'adoption du Programme de développement durable à l'horizon 2030 ... est un signe d'espoir important", a-t-il déclaré, avant d'exiger également un régime "climatique" de l'ONU.

Google...

Au-delà des gouvernements et des personnalités religieuses, une grande partie du secteur privé a également soutenu avec enthousiasme les nouveaux objectifs. Parmi les méga-entreprises qui soutiennent ce programme figurent les trois principaux moteurs de recherche au monde : Google, Bing de Microsoft et Yahoo. Il n’était pas immédiatement clair si le soutien de ces entreprises au programme de l’ONU affecterait l’impartialité supposée des résultats de recherche, mais les critiques du plan de l’ONU ont néanmoins exprimé leur inquiétude.

D'après un article d'Alex Newman (
Extraits) :



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...